Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D & S
Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne

Plan de table & Livre D'or ...

D & S, le 19 Février 2021 à 00:54

Publié dans Organisation du mariage 38

Hello les FM ! Quel style de plan de table et de livre d'or avez-vous choisis ? Je trouve beaucoup d'idée sur Pint mais je sais pas j'ai du mal a me décider et me lancer ... Bon courage et bonne préparation

Hello les FM !

Quel style de plan de table et de livre d'or avez-vous choisis ?

Je trouve beaucoup d'idée sur Pint mais je sais pas j'ai du mal a me décider et me lancer ...

Bon courage et bonne préparation Smiley ring Smiley heart

38 Réponses

  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, voici sur quoi nous avons craqué Plan de table & Livre D'or ... 1


    Plan de table & Livre D'or ... 2
    Pour le livre d’or je vais rajouter des fleurs bleu marine pour rappeler notre thème et pour le plan de table il faut que j’achète le nécessaire et mon papa va me le fabriquer, je demanderai à ma fleuriste de rajouter des fleurs fraîches.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-de-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Alors nous pour notre plan de table on est parti sur ce modèle

    Plan de table & Livre D'or ... 3

    Pour le livre d'or on va prendre quelque chose de classique parce qu'on a pas trop envie de mettre cher dedans

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , mon plan de table sera une palette avec des clés suspendues à des clous. Sur les étiquettes des clés il y aura une énigme pour trouver un objet qui représentera chaque table. Pour le livre d'or j"était partie sur une idée de cadre en bois où tu y glisse des petits coeurs en bois ... Mais j'ai vu tellement de choses depuis que je ne suis plus sûre du tout !
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr pas de livre d'or pour nous et pour le plan de table, je vais l'installer sur un chevalet qui sera bombé en doré et lister les noms (cf photo) par numéro de table.Plan de table & Livre D'or ... 4

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le plan de table n'est pas fait mais le livre d'or est une plaque en bois ronde avec notre nom de famille. Nous l'avons trouvé sur Etsy 😍
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour le plan de table, nous ne l'avons pas du tout fini. On va partir sur une carte du monde et pointer des villes, qui seront nos noms de table.
    Pour le livre d'or, on en a acheté un sur ali express en bois, il est parfait
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration