On a acheté une toile avec un chevalet et on va dessiner le sud est de la France avec la Corse et l'Italie et les villes marquantes de nos voyages seront les noms de table !!
Voir message cité
Merciiiii ! J’ai pris une toile dans un magasin de bricolage, j’ai commander des fleurs sur Ali, et j’ai pris des plans de table sur Amazon aha et le tour est jouer ✨
Coucou moi j’ai pris un ancien cadre que j’ai bomber en gris paillettes nous avons ajouté des fleurs blanches et du grillage a poule et il y aura du papier pailleté gris et du papier marron
Voir message cité
Oh trop original 😍 haha j’adore !
Mariée Addicte
Juillet 2022
Haute-Garonne
Morgane ·
Signaler
Masquer contenu
C’est très jolis. Pour notre part le mariage est sur le thème de la musique, et pour jouer un peu on va mettre quelqu’un à l’entrée avec un guichet qui va donner des places aux invités avec le numéro de l’allée et de la place et les invités devront trouver la place correspondante
J’adore ton plan de table on va en faire un aussi mais notre mariage est sur le thème de la musique car nous sommes tous les 2 musiciens donc ça sera un tableau avec des vinyles collés dessus avec les prénoms des invités