Bonjour la commu, petite question, vous avez fait un plan de table vous ? Vous avez fait quoi comme plan de table ? Comme d’habitude je commence à faire la décoration pour au final hésiter 🤦🏼♀️ Je vous montre une photo, dites moi ce que vous en pensez 😳 Thème : champêtre bohème
Bonjour la commu, petite question, vous avez fait un plan de table vous ? Vous avez fait quoi comme plan de table ?
Comme d’habitude je commence à faire la décoration pour au final hésiter 🤦🏼♀️
Je vous montre une photo, dites moi ce que vous en pensez 😳 Thème : champêtre bohème
Magnifique !! N'hésites pas ! Notre thème étant le voyage on a une toile blanche avec une carte du monde en liège où nous mettrons les noms sur des étiquettes reliées au pays de la table en question ! En me relisant je ne sais pas si c'est clair ahah !
Voir message cité
Ohhhhh merci beaucoup 😍 La photo est super jolie aussi ✨ Oui je l’ai fait moi même, franchement le prix je trouve que c’était raisonnable encore. J’ai trouver la toile dans un magasin de bricolage -20€Les fleurs je les aient commander sur internet -10€Et les papiers pour chaque table sur Amazon, il me semble moins de 10€ aussi. Donc j’en ai eux pour 40€ approximativement 😍