Voir message cité
Bonjour, merci beaucoup. Oui c'est sur que c'est pas évident de faire les plan de table. Après j'avoue que pour nous c'est plus facile il n'y a pas d'histoire tous le monde se parle. Du coup sa aide beaucoup quand même. Après il faut faire en sorte que chaque tab'e et des point en commun pour que la soirée soit plus sympathique. Nous avons hésité aussi à faire un placement libre mais finalement on voulais que les deux famille se mélange un peut pour mieux se connaître 😊 Bon courage à vous également. Prenez soin de vous
Bonjour, C'est très joli. J'aime tout ce qui est fait main. Bravo. C'est bien lisible.Pour nôtre mariage,nous avons décidé de ne placer que la table des mariés (parents, témoins avec leur moitié) et la table des enfants (une dizaine). Pour les autres, nous ne voulons pas se casser la tête du"qui s'entend avec qui ou untel et untel c'est dispute assurée"Bonne journée et bon préparatifs.Prenez soin de vous
Voir message cité
Merci beaucoup, oui c'est vrai que ça fait plaisir de voir que le dure travail que l'on fournis et clair et qu'il plaît. Merci pour votre gentil message 😊
Voir message cité
Merci à vous pour la réponse. Pour les table il y en a 9 table en tous j'ai mis une photo du plan de table au complet sans les nom car pas eu le temps de les mettres. N'hésitez pas à aller voir, soit en commantaire ou sur mon profils 😊 Bonne journée à vous
Voir message cité
Merci beaucoup, si tu veux je viens de mettre une photo en commentaire mais sans les nom je n'ai pas eu le temps de les inscrire aujourd'hui
Voir message cité
Je m'excuse le commentaire que je viens de mettre et incompréhensible du coup je vous le remet la 😅 Merci à toutes les personnes qui m'on répondu comme promis je vous joint une photo du plan de table au complet. Les autres noms ne sont pas encore inscrit je n' ai pas eu le temps de le faire. En se qui concerne le fil on ne vois pas trop la différence de couleur sur la photo mais en vrai on fais bien la différence. J' espère que vous aimerais autant que moi j'aime.
Merci à toutess les personne qui m'on répondu comme promis je vous une photo du plan de table au complet. Les autre nom ne sont pas encore inscrit je 'ai pas eu le temps de le faire. En se qui concerne le fils on ne vois pas trop la différence de couleur sur la photo mais en vrai on fais bien la différence. J' espère que vous aimerais autant que moi j'aime.