Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire

Plan de table... covid... on tombe fou ?

Adeline, le 25 Mai 2021 à 12:16

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonjour la commu ! Mon jour j approche à grands pas. Et voilà plus le choix, il faut s'attaquer au plan de table ! Bon dans l'idée première , nous mettions de grandes tablées mais comme on a un invité non souhaité en plus ( le covid ) nous voilà dans une autre organisation avec des petites tables...

Bonjour la commu !

Mon jour j approche à grands pas. Et voilà plus le choix, il faut s'attaquer au plan de table ! Bon dans l'idée première , nous mettions de grandes tablées mais comme on a un invité non souhaité en plus ( le covid ) nous voilà dans une autre organisation avec des petites tables de six.

Ce week-end avec mon futur mari nous avons donc essayer de caser tout ce petit monde.... Et alors autant que faire des petites tables de six en essayant de mettre les familles où les personnes se côtoyant ensemble, ça nous avons réussi.... MAIS voilà pas que ma belle maman ( que j'adore ! ) me fait une requête... Tu pourrais mettre ma table pas trop loin de celle de ma soeur , Adeline ? Moi : Bien-sûr Martine ! Et ce qui avait été si simple jusqu'à présent s'est tout d'un coup compliqué... Disposer les petites tables en fonction des personnes qui voudraient ne pas être trop loin les unes des autres.....

Objectif, finir mon plan de table ce soir sans me coucher avec une migraine, hier on n'y voyait plus trop clair...

Et vous , voyez-vous votre plan de table et sa disposition comme un casse-tête ?

39 Réponses

  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi, casse tete assurée. Parmis les invités, il y a de tout les ages, des couples, des célibataires, des gens qui ne peuvent pas se piffré aussi (il y a interet a ce que ca se tienne a carreau), j'ai du refaire mon plan une bonne dizaine de fois et ca ne me convient toujours pas. Lui mon homme, dit que je me prend la tete pour rien, qu'il faut les laisser se placer tout seul

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un casse tête ! On a encore essayé ce WE, et on se retrouve avec des tables déséquilibrées... Je pense qu'on va rester ainsi, tant pis si certaines tables sont un peu moins, c'est mieux que de faire des tables qui n'ont pas de sens...
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous il nous manque 4 confirmations mais là plus le choix il faut qu'on avance !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et comme là on sera que 20 pas besoin de plan de table
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui l' année prochaine ça sera sûrement bien plus facile !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors de mon côté j'ai à peine commencé, j'attends les confirmations de tout le monde avant de vraiment me lancer dessus
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ca va je l avais fait assez vite. Maintenant j ai de la marge pour refaire voir les restrictions si encore l anee prochaine...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration