Avec mon chéri est tombé tout de suite d'accord sur le plan de table : c'est non !!!
Première raison : aucun bons souvenirs de mariage à table, des invités avec qui nous étions. Lors du cocktail nous avons sympathisé avec des gens pour nous retrouver avec d'autres avec qui nous avions peu de points communs.
Deuxième raison : j'ai vu mon beau-frère refaire le plan de table jusqu'à 2h du matin à cause d'un conflit qui était intervenu durant le voyage entre sa grand-mère et son beau-frère Troisième raison : se sentir la table "poubelle". J'ai ressenti ça une fois, on avait rien en commun, des grosse différence d'âge, que des couples et un célibataire. J'ai eu la sentiment d'être la table "on sait pas avec qui les mettre".Quatrième raison : certain n'hésite pas, en douce, à changer les marques places !Dernière raison : j'ai fais un anniversaire avec un plan de table et j'ai commis des erreurs alors que ce sont des gens que je connais très bien. Mais on est pas l'abris de se tromper et d'être responsable du fait que les gens passent pas un bon moment.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici