Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais

Plan de table : prise de tête ?

Pauline, le 17 Février 2021 à 18:21

Publié dans Organisation du mariage 43

Hello les filles, Je me posais la question du plan de table... en général on dit que s’est prise de tête 😂 Pour ma part le mariage est en 2022 donc nous en sommes qu’a la liste d’invités mais j’ai déjà essayé de regrouper mes invités par groupe (genre par affinité ou par âge) pour faciliter le plan...
Hello les filles,


Je me posais la question du plan de table... en général on dit que s’est prise de tête 😂
Pour ma part le mariage est en 2022 donc nous en sommes qu’a la liste d’invités mais j’ai déjà essayé de regrouper mes invités par groupe (genre par affinité ou par âge) pour faciliter le plan de travail au moment venu et éviter la prise de tête 😆
Et vous comment avez vous gérer votre plan de table ? Avez vous des conseils ou des idées ? Vous vous êtes pris la tête ? 😄

43 Réponses

  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est pratique d'avoir des tables rondes pour 10 personnes. Ca permet d'ajuster, certaines tables à 10, d'autres à 8. Et on n'a pas à se demander qui mettre en bout de table et qui pourrait être vexé.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant ça va j'ai établi un premier plan de table. Sauf que j'ai une copine célibataire qui est maintenant en couple donc il manque une place à la table 🙈 j'attends de voir avant de changer quoi que ce soit 👍
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a mis une date limite de réponse sur le faire part, bien en avance, et ceux qui n'auront pas fait de retour seront relancés un par un, et on leur dira bien que leur réponse ne sera pas modifiable sauf bien sur en fonction du covid
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’étonnes lol. Mais après quand les gens sont longs à répondre c’est pas évident, souvent c’est plan de table à la dernière minute ☺️
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pour ça que j'attends les retour ... j'ai pas envie de changer dix fois ^^
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me doute que c’est pas évident, j’ai fait des groupes de personnes mais s’ils viennent tous en célibataire ou en couple ça va changer mes plans 😂 Bon courage 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah il aurait du arriver avant 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend pas évident quand les gens ne s’entendent pas surtout qu’à 30 vous n’allez pas avoir beaucoup de tables différentes ☺️ Vous avez plusieurs tables ou c’est une grande table ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai juste commencé à le faire. J'aimerai savoir qui vient ou non, accompagné ou non également... J'ai commencé par faire par groupe (amis de mon chéri de son école d'ingénieur, mes amis de thèse, etc)
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je me suis pris la tète avec ca... j'ai fait plusieurs versions... mon homme est arrivé, a fait des changements en 10 secondes... et c'était prêt ! Smiley xd

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon homme a du mal a me comprendre. J'ai fait les plans de table au moins 4 fois, et ca ne me convient toujours pas. Nous avons 30 invités, mais sur les 30 invités, on a des celibataires, des couples, des jeunes, des plus agées, pas tous du meme milieu, certains ne s'entendent pas avec d'autre... bref, le genre de truc, que j'aimerais bien definir une bonne fois pour toute

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration