Coucou les futures mariées et les mariées
Voilà qu’à 3 semaines du mariage et après avoir réclamé au retardataire s’il venait au mariage ou pas... je peux enfin m’attaquer au montage de mon plan de table. Après avoir mis du temps à faire mes papillons, je suis à nouveau bloqué.
Je fais mon plan de table sur une toile et donc je mettais dit, vu que je suis nul en dessin, je vais imprimer le dessin ( prénom de nous 2 et dessous la date du mariage avec un arabesque et un papillon) donc trop contente de mon résultat je scotch le calque sur ma toile et commence à passer dessus et là 😔 bah sa se transfert pas...Comment je pourrais transférer? J’ai vu une astuce avec un produit mais j’ai pas sa sous la main et l’autre astuce est la feuille de carbone mais sa existe encore sa?
Ou es ce que vous pensez que si je colle le calque en faisant une forme arrondie , faire un jolie truc, sa pourrait le faire?
Merci
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Nom des tables du mariage : plus de 300 exemples originaux...
Donner des noms aux tables de votre mariage fait aussi partie de l’ambiance que...