Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP août 2021 Paris

Planches inspirations fleuriste 💐

Estelle, le 29 Avril 2020 à 22:10

Publié dans Décoration 45

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais vous partager mes planches d’inspirations pour ma deco et mes fleurs 😊 J’ai fais ces planches pour pouvoir réunir mes différentes inspirations que j’aime et du coup ça m’a permis de faire des devis « à distance » lors du confinement. Ça a beaucoup aidé ma...

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais vous partager mes planches d’inspirations pour ma deco et mes fleurs 😊
J’ai fais ces planches pour pouvoir réunir mes différentes inspirations que j’aime et du coup ça m’a permis de faire des devis « à distance » lors du confinement. Ça a beaucoup aidé ma fleuriste et nous allons nous rencontrer à la fin du confinement 💐 j’attend aussi un autre devis.
Sur les planches j’ai mis ce que j’aime que ce soit niveau couleur et niveau forme, j’ai également ajouté par endroit (généralement colonne de droite) les choses que j’aime un peu moins ou que je n’aime pas.
Voilà si ça peut vous aider je vous conseil de faire des planches de ce type que ce soit sur ordinateur ou format papier ca vous aidera certainement. 🥰
Ps : les planches ont été réalisées sur Indesign, il y a peut-être des fautes d’orthographe sur les textes je m’en excuse d’avance 😅
cfb_1383201.jpg
cfb_1383203.jpg

45 Réponses

• Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’en avais parlé avec une MH, c’est pas vraiment créatif mais les collègues sont top, le salaire correct et ma chef est super donc c’est difficile de partir 🙈
    Pour les faire-part j’ai commencé déjà, j’ai réussi à trouver des images gratuite et de plutôt bonne qualité que j’ai un peu retouché sur Photoshop j’ai fais un test d’impression sur la faireparterie ca rend bien, je l’ai montré à mes parents via FaceTime tout à l’heure ils ont beaucoup aimé donc je suis contente mon père m’a dit que je devrais marquer « made in Estelle » dans un coin 😅
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je suis organisé uniquement pour ce genre de truc car j’aime beaucoup la déco etc 😅
    Mais j’aime beaucoup contrôler et j’ai trop peur d’être déçue 😇

Je pense que j’irais en août voir ma fleuriste aussi pour voir les fleurs qu’elle aura en magasin pour qu’elle me fasse un bouquet et un essai de ma déco de table 😍💐
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh il est vraiment très jolie, j'aimerai bien en trouver un dans ce style là, il est très chic et raffiné. 😍
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai juste fais ces planches la pour le moment ça regroupe pas mal de choses notamment pour la déco et les recherches de couleurs etc. 😊
    A si j’ai fais une planche pour le rituel de l’arbre aussi afin de choisir l’arbre que nous allons planter. Je ferais un post la dessus aussi 💐

Alors j’ai acheté ce cahier d’organisation, il regroupe tout les prestataires, les listes et quelques conseils sur l’organisation etc. Pour l’instant je ne l’ai pas rempli mais j’aimerais faire ça bien 😅 et proprement surtout pour regrouper tout, les devis, les idées etc Je l’ai trouvé chez « un jour de fête »Planches inspirations fleuriste 💐 1

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est dommage pour ton boulot... j'espère que dans l'avenir tu en trouveras 1 qui te correspond.
    Pour le mariage, c'est sûr que tu pourras faire pas mal de création 💗💗 surtout pour les faire-parts 💗💗 pour ma part, j'ai adoré les faire.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    👋 Je suis impressionnée, tu es vraiment super organisée !! Moi tout c’était plus à l’arrache, en mode je vous fais confiance ...
    Bravo, tu as dû y passer beaucoup de temps et je comprends que ça aide ta fleuriste, c’est vraiment du super boulot 👍
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui vous avez tout à fait raison j'en ai partout et après quand je cherche ça me prend un temps fou. 😂
    Vous avez ça pour tout les pôles du mariage ou c'est le 1er ?
    J'ai décidé aussi de me faire un joli cahier des préparatifs du mariage une fois le mariage passé avec tous les échantillons etc ca5fera un chouette souvenir vu l'organisation et le temps que cela prend. 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai fais des études en technique du bâtiment et après en architecture d’intérieur et design. Malheureusement mon boulot aujourd’hui n’a rien de très créatif je suis dessinatrice projeteuse dans le domaine du bâtiment et plus particulièrement dans la construction modulaire donc je rattrape ma créativité sur mon mariage etc 😅
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je t’en prie, ca m’a permis aussi de regrouper les photos d’inspirations entre celles de mon téléphone et mes tableaux Pinterest etc 😅 car après il y en a partout 🙈💐
    Comme je disais en dessous ca fait aussi un souvenir des préparatifs. J’ai prévu de les imprimer et je les mettrais dans mon cahier d’organisation 😍
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça te fera 1 super souvenir de l'organisation de ton mariage c'est sûr 💗💗 tu fais quoi dans la vie ?
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    merci beaucoup j’ai fais souvent des planches d’inspirations de part mon métier donc j’aime beaucoup puis ça me fera un souvenir de l’organisation après le mariage 🥰💐
    Et ça a super bien aidé ma fleuriste donc c’est cool aussi 😅
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Très belle organisation c'est super bien et ça aide beaucoup je pense. Je vais vous piquer l'idée car j'ai pleins de photos sur mon téléphone et c'est un peu le bazar. J'adore vraiment le concept je vous remercie de nous l'avoir fait partagé. 😍❤️
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est vraiment top tu es super bien organisé 💗🙂✅💐🌿
    J'aime beaucoup tes inspirations ❤❤❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux