Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Confirmée Juillet 2021 Gers

Plannin jour J, besoin de vos avis !

Sophie, le 12 Octobre 2020 à 10:07

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour, Nous nous marions le 03 juillet 2021 et j'ai commencé à faire une ébauche de planning pour la journée. J'aurais besoin de vos avis éclairés et de vos conseils sur les temps impartis à chaque point et aussi ce que j'ai oublié de planifier ... ;-) - 10h : préparatifs au château (coiffeuse et...

Bonjour,

Nous nous marions le 03 juillet 2021 et j'ai commencé à faire une ébauche de planning pour la journée. J'aurais besoin de vos avis éclairés et de vos conseils sur les temps impartis à chaque point et aussi ce que j'ai oublié de planifier ... ;-)

- 10h : préparatifs au château (coiffeuse et maquilleuse pour 3 ou 4 personnes)

- 12h : repas sur le pouce

- 14h : photos de couple / découverte (le photographe nous conseille de prévoir 1h à 1h30)

- 15h45 : départ du marié vers la mairie (5 minutes de trajet en voiture)

- 16h : rendez-vous à la mairie pour les invités (heure notée sur les faire-parts), accueil des invités par le marié, entrée et installation dans la mairie

- 16h15 : départ de la mariée vers la mairie

- 16h30 : cérémonie mairie

- 17h : quelques photos dans le village (porte fortifiée à côté de la mairie)

- 17h45 : départ de la mairie vers le site de réception (5 minutes de trajet)

- 18h00 : photos de groupes (20 minutes selon photographe)

- 18h30 : vin d'honneur

- 19h : repas des enfants

- 21h : repas

Est-ce que ce n'est pas un peu trop "serré" ? Le photographe nous dit de ne pas laisser de temps mort pour qu'il y ait du rythme et le traiteur nous dit de prendre du temps parce qu'on dépasse toujours un peu ...

La décoration de la salle sera faite la veille, je n'ai pas encore planifié qui ira chercher le bouquet au matin ni qui distribuera les décos voiture et bulles pour la sortie ...

Merci beaucoup par avance pour votre aide :-)

33 Réponses

• A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, ça me parait pas mal dans la mesure ou tout est à côté! il faudra peut être attribuer à un proche le rôle de coordonner les différentes étapes pour que tout soit bien au carré! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration