Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire

Planning jour j

Elodie, le 26 Mai 2020 à 07:07

Publié dans Organisation du mariage 43

Bonjour, Que pensez vous de mon planning du jour J? La mairie à déjà été faite. Merci 😊
Bonjour,



Que pensez vous de mon planning du jour J? La mairie à déjà été faite.
cfb_1396699.jpg
Merci 😊

43 Réponses

  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour il me paraît très bien ce planning du jour J. Je me suis permise de le prendre en capture d'écran 😂 alors je te dit merci
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me paraît très complet, tu es bien préparée ! En plus tu as prévu un peu de marge au cas ou c'est parfait je pense 😊
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tu es super organisée.
    Il y a un truc qui me saute aux yeux, c'est qu'à partir de 20h, les invités ne vont faire qu attendre. Et ça en plus des 2h de vin d honneur.Les invités pourront-ils s asseoir pendant le vin d honneur? Parce que si non, rester debout de 17h30 à 20h, c'est pas super. Au mariage de mon frère , le vin d honneur avait duré 2h , J avais trouvé ça interminable et sans pouvoir m asseoir en plus. Quand on a des talons hauts au bout d un moment on n en peut plus.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton planning est top ! Super complet.

    Je n'ai pas du tout été organisé comme toi Smiley xd .

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Très beau planning !

    Pareil que pour les autres FM l'heure du petit déjeuner et celle du déjeuner un trop rapprochées.

    Et l'installation des invités 30 min me paraît un peu longue le temps de vos photos. Peut-être vos témoins pourraient prévoir une animation pour combler au cas où.

    Sinon c'est parfait !

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ton planning est top top top ! 😊
    Je rejoins les filles, je pense que tu te réveilleras plus tôt 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ton planning est top 😉!
    Juste l'heure entre le petit dej et le déjeuner qui me semble un peu proche ...Et l'heure du réveil à 9h30: je ne sais pas si j'arriverais à rester au lit jusqu'à cette heure-là le jour J😄
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Il est top ton planning, je le dis aussi car le mien y ressemble Smiley xd . Mais j'ai du ajouter aussi plein de choses concernant mes invites - il fallait aller chercher celui-ci, conduire celui-la... Mais sinon, je pense que c'est tres bien. Mon mariage n’était que a 17h, premiere presta coiffeur a 11h, j'avais prévu de me lever vers 8h30-9h, mais ... nope, a 7h j’étais debout Smiley laugh . J'ai réussi a manger un œuf ce matin-la, puis rien jusqu’au repas, je n'avais pas la tete a ca Smiley winking

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que je me serai levée 1 peu plus tôt mais sinon ton planning est top 🙂🤗✅
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, je me suis fait la même réflexion.
    Sinon, top planning, tout est bien calé et très bonne idée d'avoir prévu un séance photo couple le soir, avec la tombée du jour.👍
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2023 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tout est bien calé 😊
    Si je devais l'adapter pour moi, ce qui m'embêterait serait le petit-déjeuner à 10h et manger à 11h30. Personnellement, j'en serai incapable. Et je pense que cette dernière nuit va être courte et que je vais le lever bien + tôt que 9h lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration