Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Marié Curieux Septembre 2021 Nord

Planning journée

J.c, le 1 Juin 2021 à 10:20 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Smiley ring Bonjour on ce marie en septembre ca avance a petit pas,mes nous somme un peut pommer sur comment organiser notre planning pour nous c'est mairie 13h jusque 13h30 environ ensuite shooting photo et direction la salle a environ 15h mes aprÚs on bloque entre l'heure d'arriver du dj, l'heure du gùteaux le soir, l'heure de Louverture de bal ,l'heure de l'aperitif, et niveaux du repas car au début on été pour le vin d'honneur l'aprÚs midi et le repas début de soirée mes un souci avec la situation actuelle qui a fait que nous devons supprimer une parti du repas du soir et garder les menu enfant et nous les brushetta, on c'est dit que ca pouvait le faire car avec tout les amuse bouche de l'aprÚs midi et tout ca ..mes du coup ca chamboule un peut notre organisation car on a peur que a un moment donner les inviter on une fin de loup merci de votre aide

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 2 Juin 2021 à 11:15
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Tu vas y arriver đŸ’ȘđŸ’Ș

Je t'invite Ă  consulter ces discussions qui pourront t'aider :

Planning journée

Planning ouverture de bal et buffet des desserts

Planning horaire Jour j

Courage !! Smiley kiss

• RĂ©pondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Vous pouvez faire vos photos et ensuite offrir des rafraßchissements à vos invités. Pourquoi pas lancer le Vh à 17h et du coup la piÚce montée avant minuit. Votre DJ peut aussi venir plus tÎt pendant le Vh ou à la fin et faire danser les invités pour digérer avant le repas.
    • RĂ©pondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c'est vrai que ce n'est pas facile de tout organiser mais je suis sĂ»r que vous aller bien vous en sortir ! 😁
    Pour ma part nous avons organisé notre journée de la façon qui suit :

13h30 --> 14h30 = Photo de couple15h30 = Cérémonie à la mairie 16h30 = Cérémonie à l'église 17h --> 18h = Séance photo avec nos invités18h = Vin d'honneur/ Apéritifs 19h = Entrée des mariés 19h30 = Début du repas 20h/20h30 = Ouverture de bal21h = Animation divers23h/00h = Arrivée des gùteaux
    Les horaires sont donné à titre indicatif et seront plus ou moins respecté mais au moins tu as un aperçu de ce que ça peut donner !
    Je te souhaite un bon courage dans tes prĂ©paratifs ! â˜ș
    • RĂ©pondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous AriÚge à 14h à la mairie. Ensuite photos et direction la salle entre 15 et 16h je dirais. On a prévu un petit goûter (miniardises, candy-bar, boissons chaudes, softs et cidre normand) pour faire patienter les invités avec une playlist qu'on a travaillé qu'on passera pour ambiance un peu et des jeux en extérieur dans la grande cour (jeu de quille géant en bois, baby-foot...). Vers 18h début de l'apero (autres alcools et début des amuse-bouches avec le traiteur). On se dit passage à table entre vers 20h30/21h grand maxx histoire de pouvoir ensuite prendre le temps pour le fromage et le dessert que j'aimerais bien entre 23h et minuit dans l'idéal mais je laisse de la place à l'imprévu (pas de couvre feu en juillet). Voilà le "programme".
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration