Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eve A
Mariée VIP Juillet 2019 Manche

Planning semaine de repas

Eve A, le 27 Novembre 2018 à 09:04 Publié dans Beauté 0 59
Sauvegardé
Répondre
Salut la commu
je suis très gourmande et adepte de la bonne cuisine.
Mais je ne mange pas super équilibré et j’aimerais perdre du poids pour le mariage en ayant une alimentation seine.
avez vous des bons plans, des sites, des Instagram à suivre pour avoir des idées de planning de repas sur une semaine?
quels sont vos secret pour une bonne alimentation ?
Merci 😊😗

59 Réponses

Activité récente par Eve A, le 1 Décembre 2018 à 18:39
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😍
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Septembre 2019 Côtes d'Armor
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis entrain de perdre du poids et manger des frites, pomme de terre sautées,etc. J'ai déjà perdu 41kg et reprise 8kg. J'ai recommencé.
    Petit déjeuner, yogourt nature type Activia, fruit, pomme, banane, poire, ou des fruits secs raisins secs, almond, noisette, etc, un cuillère à café de miel, avec une café. Midi légumes, avec poison ou viande, 30g de fromage, compte ou fruit. 16hr si besoin fruit ou compte. Le soir repas normal viande, poison légumes et féculent, base de pomme de terre 200g. Si non pendre un peu de riz ou 75 pâtes crue. Après encore fruit, yogourt, ou quelque fois un carré de chocolat. Boir beaucoup, si tu as faim manger mais plutôt des fruits ou légumes cru ou un tranche de fromage.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Savoie
    Santin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Je peux te donner quelques conseils, moi avec mon compagnon on voulait perdre du poids , et on a commencer un régime quinoa et viande blanche mais on fait beaucoup de sport , on mange beaucoup plus sainement des fruits mais pas d'ajouts de matière grasse et la viande sans sauce .

    ça a très bien marché.


    • Répondre
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon je suis le régiment weight Watchers. Maintenant il est ouvert a ceux qui veulent avoir une alimentation plus saine sans forcément perdre du poids mais si tu veux en perdre c'est une bonne façon d'apprendre a rééquilibrer tes repas
    • Répondre
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma solution d'organisation des repas !

    Planning semaine de repas 1
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oki.
    Je vais essayer de voir les paramètres alors
    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apple donc iOS
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà ! 😃
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On commence ensemble alors 😊
    On se soutiendra !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui !!! Je laisse passer les fêtes et C'est pour ça que je vais commencer un peu régime debut janvier disons et essayer de tenir...

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une collègue m'a parler de la chrono-nutrition
    Attention pavé en vue !

    © istockFORMEMange bien et au bon moment grâce à la chrononutritionpar Sophie Fleuryle 16 février 20172 986 partagesA- A+

    Plus qu'un régime parmi tant d'autres, la chrono-nutrition correspond à une manière de s'alimenter selon les différents moments de la journée. Née en 1986 des travaux du médecin nutritionniste français Alain Delabos, et du professeur Jean-Pierre, la chrononutrition vante le respect du rythme naturel de l’organisme, ou plus exactement celui de ses sécrétions enzymatiques.

    La chrononutrition, comment ça marche ?

    Selon le Dr Delabos, la chrononutritionconsiste à «manger de tous les aliments mais aux moments de la journée où ils sont le plus utiles, afin de satisfaire chaque jour les besoins en énergie de l’organisme, sans que les aliments et les graisses ne soient pour autant stockés dans certaines parties du corps, créant ainsi des rondeurs malvenues.»

    © istock

    D'après lui, les besoins naturels ancestraux de l’être humain sont inscrits dans l’organisme, qui sécrète en conséquence tout au long de la journée, de façon organisée et calculée, différentes substances (enzymes et hormones) destinées à assimiler tel ou tel type d’aliments.

    Ainsi, consommer des fruits au petit-déjeuner par exemple serait contre nature, de même que manger des pâtes au dîner, l’organisme n’ayant pas besoin de ces nutriments à ces moments-là. Et que fait-il quand il n’en a pas besoin? Il n’assimile pas : il stocke (pour le moment où il en aura vraiment besoin) !

    Calée sur les sécrétions enzymatiques de l’organisme, la chrononutrition est une méthode codifiée, qui impose de consommer tel ou tel aliment à un repas précis, et à en bannir d’autres. A l’exception des yaourts et du lait de vache (qui contiennent du lactose que l’organisme ne peut digérer), aucun aliment n’est interdit, et il n’y a pas besoin de compter les calories ni de traquer les graisses et sucres. Bref, an adoptant un régime chronobiologique, on mange à sa faim et de (presque) tout !

    Que peut-on espérer en mangeant selon la chronutrition ?

    > Atteindre son poids de forme
    La chrononutrition vise d’abord à éliminer les kilos superflus, dus au stockage inutile des nutriments non assimilés.

    En suivant à la lettre ce concept, on doit sans problème atteindre son poids de forme et le conserver.

    © thnikstock

    > Rééquilibrer son organisme
    Au-delà d’une simple perte de poids, cette méthode a aussi pour objectif de rééquilibrer la silhouette. Ainsi, selon le Dr Delabos, la forme du corps reflèterait l’alimentation : trop de légumes donneraient trop de hanches et de cuisses, trop de viande beaucoup de poitrine et d’épaules, trop de féculents du ventre…
    En remangeant ce qu’il faut quand il faut, à en croire le docteur, finis les bourrelets, vive les rondeurs bien placées !

    > Améliorer son état de santé
    Le Dr Delabos affirme enfin qu’en suivant cette méthode on peut aussi améliorer son état de santé en luttant notamment contre les problèmes de diabète, de cholestérol, d’hypertension…

    Le déroulé d’une journée

    Quels aliments pour quel repas ? Et si vous regardiez de plus près du côté de la chrononutrition pour rééquilibrer votre alimentation, sans vous priver ? Apprenez à manger varié, en respectant certaines règles. Cette méthode met en vedette deux repas aujourd’hui délaissés : le petit-déjeuner et le goûter.
    Le premier doit être copieux et gras (fromage, pain, beurre, charcuteries…) et le deuxième apporter des sucres (fruits et dérivés, chocolat…) et du gras végétal (oléagineux, avocat, olives…).

    © thinkstock

    Le déjeuner et le dîner se composent quant à eux d’un plat unique.
    Le sucre ajouté, les viennoiseries, le vin… et les desserts d’une façon générale ne trouvent pas leur place dans ce programme, mais deux repas jokers sont autorisés chaque semaine.

    > Un petit-déjeuner gras
    Chaque matin, l’organisme est le lieu de 3 sécrétions enzymatiques : l’insuline, destinée à accueillir dès le réveil l’apport glucidique nécessaire au travail des organes ; les lipases, destinées à métaboliser les graisses utilisées pour la fabrication des parois cellulaires ; les protéases, destinées à métaboliser les protéines utilisées pour la fabrication des contenus cellulaires.
    Donc feu vert pour manger gras, mais pas n'importe quelles graisses. On mange quoi ? On s'autorise un fromage, si possible frais pour qu'il ne soit pas trop gras, un peu de pain frais ou grillé, du beurre doux ou salé - ou, mieux, une margarine végétale pour les "bonnes" graisses- et une boisson chaude (sans lait et sucre).

    Au menu : 100 g de fromage + 70 g de pain + 20 g de beurre + boisson chaude sans lait, ni sucre

    > Un déjeuner dense
    A midi sont sécrétées des protéases et des amylases, destinées à mettre en place les protéines cellulaires et à stocker les réserves protéiniques.Vous devrez donc manger consistant, car ces substances aident à traiter l'apport de protéines. On mange quoi ?Une viande blanche, du poisson, ou des œufs. On y ajoute un petit bol de féculents (pâtes, riz, boulgour, polenta...) froids ou chauds, au beurre, en vinaigrette ou nature !

    Au menu : 250 g de viande OU 250 g de poisson, même en sauce OU 3 ou 4 œufs en omelette, durs, brouillés, mollets… + 1 petit bol chinois de féculents (pâtes, riz, purée, frites…), même au beurre OU 50 g de pain

    > Un goûter sucré
    En milieu d’après-midi apparaît un pic d’insuline dont l’objectif est d’utiliser des sucres destinés à compenser la fatigue liée au fonctionnement des organes. Le but du goûter étant aussi de se caler l'appétit pour ne pas se jeter sur le dîner qui doit être très très léger.On mange quoi ?Un peu de chocolat noir ou une bonne poignée de noisettes ou d'amandes, vous pouvez y ajouter des fruits frais, 2 pommes cuites ou bien deux verres de jus de fruits naturel sans sucre ajouté. >

    Au menu : 30 g de chocolat noir OU
    1 petit bol chinois de graines (noix, noisettes, pistaches…) OU
    1 petit bol chinois d’olives OU
    1 petit bol chinois de fruits secs (raisins, abricots, pruneaux…) OU
    2 pommes cuites avec confiture, miel, sirop d’érable… OU
    2 grands verres de jus de fruits naturel.

    Astuce : Pour les fruits secs et les oléagineux, faites-vous livrer une box Gretel, LA solution facile ​pour vous faciliter la vie !

    © thinkstock

    > Un dîner léger
    Le soir venu, il n’y a presque plus de sécrétions digestives, ce qui ralentit l’assimilation des aliments. Et comme on métabolise peu ... on stocke !On mange quoi ?On opte pour un poisson maigre, des fruits de mer (à volonté) ou une viande blanche (sans sauce) et un petit bol de légumes (éventuellement avec un trait d'huile d'olive). Allez maintenant on met en application !

    Au menu : poisson maigre ou fruits de mer à volonté OU
    120 g de viande blanche, sans sauce + 1 petit bol chinois de légumes, éventuellement en vinaigrette.

    Voir aussi nos conseils pour mieux mangerPublicité - Votre vidéo dansDes menus de chrononutrition pour une semaine !

    Il n'existe pas vraiment de recette de chrononutrition : il s'agit juste de manger les bons aliments au bon moment. Pas besoin de vider vos placards pour les re- remplir avec des produits inhabituels !

    Menu de chrononutrition du lundi
    Petit-déjeuner :
    50 g de camembert ou de livarot + 40 g de comté, 70 g de pain aux céréales, un peu de beurre, Boisson chaude non sucrée
    Déjeuner : Tournedos de canard, Marronssautés ou selon la saison, des pommes de terre à l'eau ou des fonds d'artichaut
    Goûter : un smooothie vert peu sucré, 4 carrés de chocolat noir (minimum 80%), 1 dinzaine de noisettes et amandes
    Dîner : Dos de cabillaud grillé, et poêlée de fenouil et de céleri

    Menu de chrononutrition du mardi
    Petit-déjeuner : 2 petits croque-monsieur, boisson chaude non sucrée
    Déjeuner : Sauté de porc au curry, avec des ommes pont-neuf et un peu de salade verte
    Goûter : 1 orange pressée, 1 poignée de noisettes, 1 petite compote de pommes sans sucre ajouté
    Dîner : Assiette de fruits de mer (sans pain), salade verte

    Menu de chrononutrition du mercredi
    Petit-déjeuner : 2 œufs sur le plat, 2 tranches de bacon, 4 tartines de pain complet beurrées, boisson chaude non sucrée
    Déjeuner : Paleron de bœuf braisé, purée de pommes de terre à l’huile vierge (colza, olive...)
    Goûter : tisane ou eau détox,1 poignée d’amandes, 6 dattes
    Dîner : Côtes d'agneau grillées, Tomate farcie aux herbes

    Menu de chrononutrition du jeudi
    Petit-déjeuner : 50 g de roquefort ou 60 g de tomme, 70 g de pain de campagne, un peu de beurre, boisson chaude non sucrée
    Déjeuner : Côte de veau au pistou, riz pilaf
    Goûter : une tisane ou une eau détox, 1 grande poignée de mélange 3 fruits (amandes, noisettes, raisins secs), un kiwi
    Dîner : Sole grillée à la fleur de sel, fondue de poireaux sans crème

    © istock

    Menu de chrononutrition du vendredi
    Petit-déjeuner :1 part de quiche lorraine, boisson chaude non sucrée
    Déjeuner : 2 côtes d’agneau grillées aux herbes, tagliatelles au basilic
    Goûter : une tisane ou une eau détox, 5 figues, 1 dizaine d’amandes et de noisettes
    Dîner : une belle tranche de filet de lieu jaune au jus de coquillages, des haricot verts

    Menu de chrononutrition du samedi
    Petit-déjeuner : 100 g de fromage de chèvre (sec, frais, bûche...) , 20 g de beurre, 70 g de pain au levain, boisson chaude non sucrée
    Déjeuner Smiley tongue intade fermière rôtie aux champignons et pineau des Charentes, pommes de terre sautées
    Dîner :Repas "joker"

    Menu de chrononutrition du dimanche
    Petit-déjeuner : 1 petit bol chinois de fromage blanc avec 1 c. à café de crème fraîche et 1 c. à café de basilic ciselé, boisson chaude non sucrée
    Déjeuner : Repas "joker"
    Dîner : Pavé de julienne en vapeur d’herbes, courgettes sautées

    La chrononutrition : régime ou mode de vie ?

    Eh bien, la chrononutrition ressemble plus à de nouvelles habitudes alimentaires qu'à un régime en tant que tel. Et tant mieux car on le sait, les régimes sont généralement inutiles et voués à l'échec.

    A lire aussi :
    >
    8 raisons d'adopter l'eau filtrée
    >
    Et si je me lançais dans une cure détox ?
    >
    10 aliments détox pour se sentir au top

    Et n'oublie pas de bouger, avec ces exercices fun notamment :Voir aussi : 20 activités fun pour brûler des calories à la plage (l’air de rien)© istock© DRJe marche sur le sable : 300 Kcal/heure

    Marcher sur le sable : 300 calories/heure
    Pas facile de marcher sur le sable, car l'instabilité (même imperceptible) procurée par un sol mou rend les gestes plus complexes. Marcher dans le sable mobilise plus de muscles, favorise la proprioception et donc accentue la dépense calorique. Le top ? Marcher dans le sable, puis dans l'eau !

    View more© ThinkstockSe baigner dans de l’eau froide : 100 Kcal/heureSe baigner dans de l’eau froide : on brûle 100 calories pour entrer dans l'eau

    Se baigner, quel plaisir ! Surtout quand il fait chaud et que l’eau est fraîche. Et ça tombe très bien, car justement, le fait de plonger dans une eau froide active la dépense calorique, le corps luttant pour rester, quoi qu’il arrive, à 37°C.
    Bref, même en bougeant peu dans l’eau, les calories s’en vont !
    On estime par exemple qu'il faut environ 100 calories pour entrer dans une eau à 24°C.

    Mais attention : pour éviter l’hydrocution, il faut toujours rentrer progressivement dans l’eau, surtout s’il fait très chaud.View more© ThinkstockJe joue au ballon : 295 Kcal/heureEn jouant avec un ballon, je brûle 295 calories/heure

    Evidemment, plus vous courez, sautez, plongez sur votre ballon, plus vous vous dépensez et plus vous vous musclez. L'adéquation est simple. De plus, courir dans le sable n'est pas chose aisée...

    Et vous brûlerez encore plus si vous jouez activement dans l'eau !View more© ThinkstockJe fais du canoë-kayak : 350 Kcal/heureSo trendy, le kayak de mer, et hop ! 350 calories/heure

    Bien sûr, un tel bénéfice s'opère à une condition : il vous faut pagayer et ne pas vous laisser porter par le courant. Sinon ce serait trop facile !
    View more© ThinkstockJe marche dans l'eau : 350 Kcal/heureMarcher dans l'eau, zou, 350 calories envolées dans l'heure

    L'eau offre 15 fois plus de résistance que l'air. C'est pourquoi tout exercice simple réalisé dans l'eau crée une dépense plus importante que l'exercice équivalent effectué à l'air libre.
    Et plus, vous vous enfoncez dans l'eau, plus l'exercice est dur. Surtout si l'eau est en mouvement. Marcher dans des vagues à mi-cuisses, ça, c'est du sport !
    Vous savez ce qu'il vous reste à faire !View more© ThinkstockJe nage : 400 Kcal/heureNager, mais vraiment nager pendant une heure, et bye bye 400 calories !

    Clapoter, c’est bien, mais nager c’est encore mieux. Car à la dépense liée au maintien de la température dans l’eau froide, s’ajoute celle liée aux gestes nécessaires pour la natation.
    Si vous nagez 15 minutes à chaque baignade, vous totaliserez facilement 1 heure de nage à la fin de la journée, ok.
    Mais un effort d'une heure d'affilée vous permettra de mieux vous dépenser.

    Enfin, sachez que la natation en piscine est plus physique qu'en mer car l'eau salée porte un peu. View more© ThinkstockJe joue au badminton : entre 300 et 450 Kcal/heureUne belle partie de badminton, et on brûle entre 300 et 450 calories/heure

    Le badminton ou tout autre jeu de raquettes qui réclame un minimum de tonicité. Il ne s'agit pas ici d'échanger quelques balles tout doux avec le petit cousin, mais bien de courir un peu, de sauter, de tendre les bras, de se jeter sur la balle !

    Voir aussi Tonique et fun, le badminton, je m'y mets dès cet été !
    View more© ThinkstockJe joue au beach volley : 500 Kcal/heureLe beach volley permet de cramer 500 calories en une heure (et de se faire des copains !)

    On sculpte bien ses gambettes aussi en jouant pieds nus dans le sable, et on travaille à fond sa proprioception (équilibre au niveau des pieds et des chevilles). Le bénéfice est donc complet.

    Lire aussi 5 sports de plage pour un corps tonique
    View more© ThinkstockJe fais du body board : 250 Kcal/heure

    Mettez-vous au body board, c'est hype et on brûle au minimum 250 calories/heure !

    Attention cependant aux coups de soleil, la crème ne suffit pas toujours...

    View morePUBLICITÉinRead invented by TeadsCharger plus de photos#régimesContenus SponsorisésA Découvrir AussiVoiron: L'Etat isole votre maison pour 1€N°1 de l'isolation à 1€Rachat de crédits : Bonne nouvelle pour ceux qui ont + de 20 000€ de crédits en cours !MonComparateurDeCredits.compar TaboolaPlay Video30 idées pour faire briller votre table de réveillonSPONSORISÉ8 choses que vous ignorez sûrement sur les ridesSPONSORISÉp?c1=3&c2=22618317&c3=EUCERIN_HFAuFeminiDFPAudiencePixel;ord=7159344874363.313;dContenus SponsorisésA Découvrir AussiEn parrainant une fille dans le monde, vous changez son avenir !Plan International FranceUn couple a donné naissance à de belles jumelles, regardez où elles sont maintenantSoolidepar TaboolaAd vous aimerez aussiPetit guide du repas équilibrépar la rédaction d'aufemininCardio-training, j'y vais de bon coeurpar la rédaction d'aufemininDu bon usage du saunapar la rédaction d'aufemininAvec le crossfit, je sculpte mon corps et je renforce mon coeurpar la rédaction d'aufemininLe thé, le meilleur ami de ma f
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais... J'aime trop les raclettes et les fondues 😂 😂
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que j'aimerais perdre aussi...
    Mais ?

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Puy-de-Dôme
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est assez facile à respecter et en la suivant j'ai peur 0.8 kg en 1 semaine.
    Matin : boisson chaude 250 mm, 50g de pain, laitage
    Midi : 120g de féculents, viande oeuf ou poisson, fruit cru
    Collation : laitage + feculent ou feculent + oléagineux
    Soir : légumes avec le même volume que les féculents du midi, viande poisson ou oeuf selon ce que tu as mangé à midi, laitage avec 1 tranche de pain et fruit

    Les premiers jours je n'ai pas perdu 1g mais tout sue la fin de semaine

    Bon courage à toi
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arrêter le Mac Do 😱 !
    C'est dur...
    Mais c'est gras et pas bon mais j'adore mdr

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es Android ou Windows?
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋
    Moi je dois perdre 5k pour le mariage 😔
    • Répondre
  • Igor
    Marié Curieux Août 2020 Vienne
    Igor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ça dépend de ton degrés de privation que tu peux endurer car ça dépend si tu veux un plan alimentaire sur la durée ou pas
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Juin 2019 Haut Rhin
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te conseille d’essayer ça alors ☺️☺️
    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne la trouve pas
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais de rien 😊😘
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Weight watcher est un bon rééquilibrage alimentaire, j'ai profité d'une vente privée mais ils font souvent des promotions. Ce programme permet de manger de tout mais sans en abuser donc pas de frustration. Étant une grande gourmande c'est le seul programme qui me convient, j'ai perdu 3 kg en 1 mois et en me faisant bien plaisir les week end
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut avoir le declic ! et apres ca roule ! moi j'veux perdre 3 kilos avant mes retouches , j'en ai pour 10 jours maxi
    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Rose 😘
    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Punaise!! Pour ça malheureusement je n’ai jamais eu trop de courage 😒
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oki 😊
    C'est celle là 😊

    Planning semaine de repas 2
    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh c’est top!!!
    Mais c’est exactement ce que je veux faire manger sainement et être bien dans mon corps
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😕 ah oui ça demande une grande force et motivation ! imagine moi ... avec 9 monstres qui mangent gâteaux, desserts etc etc ... 😁 je tiens toujours bon !
    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’appli
    je suis déjà sur fourchette et bikini 😊
    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est exactement ce qu’il me faut. Car je ne veux pas faire de regime juste mieux manger 😊
    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Car monsieur et tout mince et ne m’aide pas vraiment
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Juin 2019 Haut Rhin
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Largement ! Me suis privée de rien. Le principe c’est simplement de ne pas faire certaines associations d’aliments. A la base c’est pas du tout un régime amincissant, c’est juste une alimentation qui detoxifie et libère ton foie. Du coup tout va mieux, ton corps fonctionne mieux... j’avais plus d´acnée, plus de migraines, ni rien... sans pour autant tout respecter à 100%
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration