Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
Sophie, le 15 Janvier 2020 à 18:57

Publié dans Banquets 73

Bonjour à toute ! Voilà pour le plat viande j’avais envie de servir du canard, ma mère me dit que tout le monde n’aime pas ... es ce que ça vous dérangerais du canard ? J’aimerais avoir des avis ... quand à monsieur lui veux carrément qu’on propose deux choix par exemple le canard ou le suprême de...
Bonjour à toute !
Voilà pour le plat viande j’avais envie de servir du canard, ma mère me dit que tout le monde n’aime pas ... es ce que ça vous dérangerais du canard ? J’aimerais avoir des avis ...
quand à monsieur lui veux carrément qu’on propose deux choix par exemple le canard ou le suprême de volaille mais ça me semble compliqué a organisé pour le traiteur, et pour les serveurs et je ne suis pas sûr que le traiteur soit ok d’ailleurs ..

73 Réponses

  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voyez avec le traiteur pour goûter les 2. ça aide vraiment le repas test pour définir le menu définitif.
    et en plus , on passe un bon moment !
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Part contre ce que j’avais présélectionné n’était pas du poulet, c’était une volaille spécifique, plus noble mais j’arrive plus à trouver le nom mince ...
    ont va voir je n’ai pas encore rencontrer le prestataire de toute manière
    Mais le canard me reste en tête
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend ton avis c’est vrai que comme ça la volaille fait moins noble mais j’ai plus l’appellation exact et pour le coup c’est équivalent niveau budget à 10c près ...
    enfin j’ai encore le temps de voir mais ont m’a conseillé de m’y prendre à l’avance dans mon coin alors je préfère tout préparer à l’avance ca me tranquillise 🤣
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le poulet , c'est classique, tu en manges souvent. Je trouve que le canard est plus festif et les gens aiment en général.
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ceux que je connais bien je pense qu’il aime, mise à part mon grand père ou j’ai un léger doute ... c’est un choix difficile
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis !
    J’adore le bœuf et ca faisais parti de ma sélection mais il y a tellement de cuisson possible que je me dis qu’il y aura beaucoup de gâchis car soit trop cuit ou pas assez donc je préfère abandonné ... ma mère me disais qu’avec la volaille cuisson unique donc déjà moins de risque et que c’est une viande qui fait d’avantage unanimité et je l’entend bien ... j’aimerais que tout le monde ( enfin le plus possible) soit satisfait
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est vrai que ça peut ne pas plaire à tout le monde, mais nous on prend le risque 😉
    C'est ton mariage, faites vous d'abord plaisir à vous-même. En revanche, c'est vrai que ça peut être compliqué pour le traiteur de gérer deux plats différents. Nous, par exemple, il nous a dit pas plus de 10 assiettes différentes pour les allergies etc... Et personnellement, si j'etais invitée et que je ne mange pas de canard, je me trouverai "perdante" sur le niveau de prestations si on me propose de la volaille en remplacement. C'est considéré comme moins "noble" que le canard.
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Faites comme vous voulez!
    Nous avons choisi du canard également, je ne vois pas spécialement de problème. J'ai déjà mangé de la souris d'agneau à un mariage que c'est une viande que beaucoup n'aiment pas.J'ai aussi eu du boeuf que je mange saignant, qui était très cuit et donc que je n'ai pas apprécié alors que sur le papier ça me convenait très bien.Quand tu vas manger chez quelqu'un il n'y a qu'un plat. si tu n'aimes pas et bah tu manges moins mais tu n'as pas une carte comme au resto. Dans un mariage , menu identique pour tous, ça simplifie les choses.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici en viande nous aurons du magret de canard et nous avons de la chance tous nos invités aiment 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration