Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floriane
Mariée Confirmée Août 2021 RhÎne

Pluie prĂ©vue le Jour j đŸ˜©

Floriane, le 31 Août 2020 à 07:58

Publié dans Cérémonie de mariage 54

Bonjour Ă  toute la communautĂ©, Depuis 2 jours mon moral est au plus bas, pour cause la pluie est prĂ©vue pour mon mariage, aprĂšs l’avoir dĂ©calĂ© (27 juin initialement), nous avons finalement dĂ©cidĂ© de nous marier civilement le 12 septembre 2020 et religieusement en avril 2021. Je ne sais pas comment...
Bonjour à toute la communauté,


Depuis 2 jours mon moral est au plus bas, pour cause la pluie est prĂ©vue pour mon mariage, aprĂšs l’avoir dĂ©calĂ© (27 juin initialement), nous avons finalement dĂ©cidĂ© de nous marier civilement le 12 septembre 2020 et religieusement en avril 2021. Je ne sais pas comment rĂ©agir fasse au temps, tout Ă©tait prĂ©vu dehors au bord d’une piscine heureusement nous avons un plan B pour le faire Ă  l’intĂ©rieur mais je me pose plein de question concernant les quelques photos possible, est-ce que nous allons vivre ce moment tant attendu pareil que si il y aurait eu du soleil?
J’ai besoin de vos avis et de tĂ©moignage de personnes qui aurait vĂ©cu la mĂȘme chose.
Merci par avance à tout le monde 😇

54 RĂ©ponses

  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 NiÚvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je vis exactement la mĂȘme chose que toi. Mariage reportĂ© du 20 Juin au 12 Septembre et je regarde toutes les heures la mĂ©tĂ©o et c'est de pire en pire et uniquement Ă  partir du vendredi.
    Là je me dis franchement on aura tout eu! Je suis dépitée...
    • RĂ©pondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Août 2021 RhÎne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis exactement comme toi.. je regarde toute la journĂ©e, je suis stressĂ© comme une malade... comme par hasard que le 12 c’est dingue ça avec un peu de chance ça changera en tout cas je l’espĂšre de tout cƓur đŸ™đŸŒđŸ™đŸŒ
    • RĂ©pondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Août 2021 RhÎne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On y croit đŸ™đŸŒ Et comme tu dis le principal c’est de se dire oui đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • ChloĂ©
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 RhÎne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je suis aussi en panique totale, je me marie le 12 septembre aussi dans le RhĂŽne , ils annoncent qu’il va pleuvoir uniquement le 12 !!! J’essaie de relativiser et me dire que ça peut changer d’ici lĂ  mais c’est dur, je regarde la mĂ©tĂ©o toutes les heures ...
    • RĂ©pondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Jardin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prĂ©vu le 12 septembre pour moi aussi ! Je surveille aussi la meteo (c'est plus fort que moi) mĂȘme si je sais que c'est trop encore loin et que cela a le temps de changer 😉
    J'espere aussi que le temps va s'améliorer mais je me dis que le principal est que le mariage soit maintenue et qu'on puisse se marier entouré de nos proches !
    Allez on crois les doigts đŸ€ž
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Waouh canon cette photo!! aprÚs j'espÚre en effet que la pluie ne sera pas en continu mais une averse et que vous soyez tranquilles, n'hésitez pas à faire vos photos le temps du midi si la météo est plus clémente par exemple =)

    • RĂ©pondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    D’ici là ça a largement le temps de changer 🙂
    Pour nous aussi au dĂ©part ils annonçaient de la pluie et 15 degrĂ©s :/ mais au final il a fait entre 20 et 25 degrĂ©s nous avons eu seulement une petite averse pendant le VH qui nous a permis de faire cette photo Pluie prĂ©vue le Jour j đŸ˜© 1
    Et dans tous les cas vous avez un plan B donc pas de panique a avoir 😊
    • RĂ©pondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Août 2021 RhÎne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis rassurĂ©e en lisant tes quelques lignes, je vais essayĂ© de faire abstraction du temps et de vivre pleinement ce beau moment 😘
    • RĂ©pondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Février 2024 Bouches-du-RhÎne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariĂ©s samedi, il a plu quelques heure. Les photos de couples prĂ©vues n’ont pas Ă©tĂ© faite mais notre photographe a trouvĂ© d’autres solutions une fois la pluie passĂ©e. Et tu sais quoi, tout Ă©tait quand mĂȘme super!.
    • RĂ©pondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Août 2021 RhÎne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, les photos sous un parapluie changeront de l’ordinaire, on s’en rappellera de cette annĂ©e 2020... je garde un petit espoir que la mĂ©tĂ©o change et nous laisse au moins le temps de faire la mairie une petite vingtaine de minute đŸ™đŸŒ
    • RĂ©pondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne désespÚre pas si tu regardes la météo de ton téléphone perso la mienne change tous les jours
    • RĂ©pondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Août 2021 RhÎne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et aprĂšs tout comme dit mon futur mari « ce n’est pas une journĂ©e de pluie qui gĂąchera le plus beau jour de notre vie » đŸ˜„đŸ˜‡
    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Hier aprĂšs-midi il devait pleuvoir chez nous... 70% de risque d’orage ... et finalement nous avons pu nous balader au soleil et nous n’avons eu la pluie qu’en soirĂ©e et pas d’orage !


    Si jamais il pleut, tu as dĂ©jĂ  des plans B, et prĂ©voit des parapluies, les photos pourront ĂȘtre prises sous un lieu couvert ou sous un parapluie...
    Pour les photos de couple vous pourrez peut-ĂȘtre attendre une Ă©claircie quite Ă  chambouler un peu le planning. đŸŒ€Essaie de voir avec ton photographe s’il dispose d’un parapluie qui permet de faire ce genre de photo đŸ€© Pluie prĂ©vue le Jour j đŸ˜© 2
    Pluie prĂ©vue le Jour j đŸ˜© 3
    Pluie prĂ©vue le Jour j đŸ˜© 4
    pour tirer partie de la mĂ©tĂ©o au cas oĂč !
    Nous il a plu la nuit d’avant et il a fait beau le jour J !
    En dernier recours, vous pourrez faire une sĂ©ance « After Day » ça permet de remettre ses tenues et d’ĂȘtre dĂ©tendu pour les photos de couples !
    • RĂ©pondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Août 2021 RhÎne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, j’espĂšre que tu auras raison đŸ™đŸŒ
    • RĂ©pondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Août 2021 RhÎne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sarah,


    Ton message me rassure Ă©normĂ©ment, et me conforte sur le fait que le plus important c’est l’amour qu’il y a entre nous, je te remercie pour tes ondes positives 😘
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooohh 🙁 Je comprends mais dis-toi que vous vous amuserez tout de mĂȘme et, surtout, que rien ne t'empĂȘchera d'Ă©pouser ton Ăąme sƓur ❀
    Je croise quand mĂȘme les doigts pour que la mĂ©tĂ©o Ă©volue positivement d'ici lĂ  đŸ˜‰đŸ€žđŸ€
    • RĂ©pondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseil de ne pas d’affoler toute suite la mĂ©tĂ©o d’ici le 12 va sĂ»rement changer ils ont dĂ©jĂ  du mal Ă  prĂ©voir Ă  5 jours prĂȘt !!!! Positive â˜șïžđŸ€žđŸ»
    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on s’est mariĂ©s civilement le 4 juillet dernier en Bretagne. Alors que toute la France avait un temps de dingue : de la pluie Ă©tait prĂ©vue TOUTE LA JOURNÉE pour notre mariage. Sur le coup la dĂ©ception Ă©tait immense, mais rien ne s’était passĂ© comme prĂ©vu pour parvenir enfin Ă  ce jour. Alors j’ai relativisĂ© : on a prĂ©vu le parapluie transparent, j’ai mis de la laque dans mes cheveux pour que ça tienne etc..


    Et finalement ? Alors que les prĂ©visions ne cessaient de se dĂ©grader plus le mariage approchait, il a finalement peu plu. Quelques goutes le matin, quelques goutes Ă  notre sortie de la mairie et pendant notre sĂ©ance photo. Dieu merci ce n’était pas le dĂ©luge prĂ©vu par la mĂ©tĂ©o !
    Alors relativise, prĂ©voit un parapluie pour ton mari et toi et n’oublies pas qu’un mariage pluvieux est un mariage heureux ! Avec un peu de chance on aura un plus joli temps l’annĂ©e prochaine 😘
    • RĂ©pondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Août 2021 RhÎne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je l’espĂšre de tout cƓur, j’en viens Ă  ne plus en dormir la nuit đŸ˜„
    • RĂ©pondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Août 2021 RhÎne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message, espĂ©rons que le soleil se montre pour la mairie đŸ™đŸŒ
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ta journĂ©e sera tout de mĂȘme magique, ne t'inquiĂšte pas 😊
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Imagine alors pouvoir faire une photo magique comme ça...😉
    Pluie prĂ©vue le Jour j đŸ˜© 5
    Mais sinon, j'ai eu de la pluie le jour-j. Parapluie prĂ©vue, en accord avec le thĂšme mĂȘme 😉. On a du annuler la session photo au parc, on a fait ailleurs... le soleil s'est montrĂ© juste Ă  notre arrivĂ©e Ă  la mairie, pour la sortie aussi... Mais c'Ă©tait une journĂ©e magique de toute façon, aucun chagrin 🙂
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration