Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée au Top Juillet 2025 Cher

Plus ou pas Mh, pourquoi ne voit-on pas toutes les nouvelles discussions de nos départements ?

Manon, le 23 Octobre 2020 à 02:56 Publié dans Aide technique 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

C'est la question que je me pose ! C'est en allant sur la rubrique de mon département, que j'ai pris connaissance de ces nouvelles discussions. Comment c'est possible de ne pas y avoir constamment accès parmi toutes les nouvelles discussions que l'on voit dans l'onglet "Communauté". Est-ce la même chose pour tout ceux qui ne sont pas ou ne sont plus MH ?

7 Réponses

Activité récente par Manon, le 27 Octobre 2020 à 13:42
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Mélina,

    J'ai bien fermé ma session, comme tu me l'as demandé. Mais actuellement en étant entrain de te répondre, je vais devoir, de nouveau, écrire un code avant de cliquer sur "Répondre".

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Manon !

    Nous faisons suivre de nouveau pour que le département technique regarde car c'était normalement résolu. N'hésite pas à fermer ta session de mariages.net

    Merci à toi Smiley winking

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Mélina,

    Je t'en prie. Je ne sais pas si Marine t'en a parlé mais, au moment où je me connecte sur la communauté, quand je commence à répondre aux messages de ma boite mail, je doit encore écrire un code pour pouvoir cliquer sur "Répondre". Et je dois aussi cliquer sur "Je ne suis pas un robot", pour envoyer un MP.

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon !

    Tu reçois des notifications seulement des discussions auxquelles tu as participé.

    Nous prenons note pour faire suivre tes doutes pour analyser le bouton qui indique de s'inscrire au département pour nos mises à jour.

    Merci pour ton feedback qui nous aide à améliorer le site 😘

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Sarah,

    Ah mince !!! D'habitude en tant que MH tu les recevoir les notifications. J'espère oui, que Marine ou Mélina, pourront nous apporter des réponses à ce sujet. Je te remercie. Passe également une bonne journée.

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manon,
    Je ne sais pas d'où vient ce "problème " mais il semble général, même en temps que MH je n'ai pas reçu les notifications pour les nouvelles discussions dans le groupe de mon département. C'est un peu embêtant, j'espère que quelqu'un aura une réponse rapide pour nous.
    Passe une bonne journée, à bientôt 😘
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai oublié un mot dans le titre qui est "toutes" juste avant "les nouvelles...". Merci à une MH d'apporter la modification.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration