Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Décembre 2019 Saint-Denis

Plus que 72 jours avant le jour j !!!!

Clarisse, le 1 Octobre 2019 à 15:45 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Cc les FM . Je voulais savoir pour les personnes qui comme moi son à J - 72 vous êtes en stress ?! Vous en êtes où au niveau preparatif ?! Il vous reste quoi à faire ?! Malgres mon planning jai peur de manquer quelques chose pour le jour J . Voilà voilà c'était pour vous faire partager min angoisse 😊

9 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 2 Octobre 2019 à 12:35
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley smile Coucou Clarisse,

C’est la dernière ligne droite !

J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider à être au point le jour J :

Une semaine avant le mariage : la to-do list

5 choses à ne pas faire la veille du mariage

Check-list de votre mariage

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Que te reste-t- il à faire ?

• Répondre
  • C
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super je vais essayer de commander... merci
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

La cousine de ma maman habite à La Réunion et elle commande régulièrement sur Vinted. Par contre, les frais de livraison sont plus élevés. A calculer, du coup, ce qui te reviendra le moins cher Smiley smile

• Répondre
  • C
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais ce que je veux mais je trouve pas le bon site pour commander. J'habite à L'île de la réunion donc nous on nous on a pas beaucoup de site qui libre ici . Donc on doit ht tout neuf .
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Respire, ça va aller Smiley smile

Pour le règlement des prestataires, j'imagine que tu as établi un budget et que, du coup, ça devrait aller.

Pour la robe et le jupon, la boutique est certainement en mesure d'assurer les derniers ajustements. Prends RDV, ils vont gérer si tu t'assures d'être dans les temps pour la couturière.

Pour tes enfants, tes accessoires, voire même la lingerie s'il s'agit de trouver quelque chose d'adapter à ta robe, tu peux aussi envisager de les emprunter à une copine ou de faire un tour sur Vinted ou le Bon Coin : tu arrives en fin de saison des mariages, je suis sûre qu'il y a des costumes pour enfants quasi-neuf à vendre.

Reste les chausssures ! Tu sais ce que tu veux ?

• Répondre
  • C
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les parents s'occupe de voir quels invité n'a pas encore confirmer et ils les appels pour voir si ils viennent à cb etc ... mais pour le reste oui j'ai du mal à déléguer .
    • Répondre
  • C
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai pris beaucoup de retard sur les prépa . Il me reste quelques prestaire a règler mais ce son quand même de gros montant donc j'ai peur quand mm . Et mes chaussure, sous vêtement, costume des enfants ( 3 et 5 ans ils grandissent tellement vite que j'ai voulu attendre pour être sûr que les costumes soit de leurs tailles), les accessoires ( boucle d'oreille + petit collier avec un petit strass) a voir si je trouve en magasin, cette semaine j'ai rdv à la mairie pour la publication des bans essayage de la robe . Ha oui mon jupon à ajuster aussi ... Plus j'écrit plus je stress avec toutes les choses quil me reste à faire à voir . 😑😣😖
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou c'est tout a fait normal que le stress arrive petit à petit.

Qu'as-tu déjà fait?

Sais-tu ce qu'il te reste à faire?

N'hésites pas à tout lister, à faire des points réguliers, à déléguer aussi (je sais c'est pas forcément simple de demander de l'aide...)

Ça va le faire tkt pas Smiley winking

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’en suis encore loin donc pour l’instant tout va bien ! Il te reste beaucoup à faire ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration