COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Coralie
Super Mariée Décembre 2021 Drôme

Plusieurs groupes pour le mariage ?

Coralie, le 2 Octobre 2020 à 20:53 Publié dans Mariages.net 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, voilà je viens vers vous aujourd'hui car je ne trouve pas trop de discussion sur les personnes qui prévoit plusieurs groupes pour leur mariage. J'aimerai savoir comment vous organisez sa au vu des 30 personnes imposée ?

Je vous remercie 😘

8 Réponses

Activité récente par Coralie, le 2 Octobre 2020 à 22:38
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D'accord parce que moi je me dis 2 serveur plus le cuisiner j'espère 1 le Dj le Photographe qui reste jusqu'à la fin.. Sa commence à peser sur 30 personnes..
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Calvados
    Élodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui peut-être mais je pense qu’à deux personnes près nous prendrons le risque.
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D'accord parce que moi j'avais compris quil falais les compter dans les 30 personnes en effet il ne mange pas sur place mais ils sont dans la salle donc doivent être compter dans le total
    • Répondre
  • Élodie
    Élodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non je ne les compte pas car ils ne mangent pas sur place donc porteront le masque et ils ne seront pas nombreux car nous avons annulé le DJ ( je ne me voyais pas prendre un DJ et payer alors qu’on ne sera que 30personnes).
    La photographe reste jusqu’au début du repas puis repart et du coup il reste le traiteur et des serveurs mais encore une fois je pense qu’ils seront peu genre 2-3 et je ne vais pas les compter. En appelant la préfecture ils étaient incapables de nous dire et le maire du village nous a dit de ne pas les compter.
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D'accord et dans les 30 personnes au repas tu compte le Dj, photographe, serveuse, cuisinier ou autre prestataire ? Donc sa limite beaucoup
    • Répondre
  • Élodie
    Élodie ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Nous allons certainement faire venir les gens du vin d’honneur à midi pour qu’ils viennent ensuite à l’église et après l’église nous aurons 30 autres personnes qui seront là pour le repas.
    Sachant que nous avons la mairie à 11h30 et l’église à 15h.
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou oui j'ai écris dessus mais je ne sais pas si il y en à d'autre j'ai pas trouver
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Bonjour ! Ce n'est pas une discussion qui pourrait correspondre.... ? https://communaute.mariages.net/forum/mariage-05-decembre-plusieurs-groupes--t557446

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés