Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Mariée Experte Avril 2019 Nord

Point Mariage ... Avis ?

Sandy, le 5 Octobre 2017 à 18:11 Publié dans Mode nuptiale 0 58
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu"
Besoin de vous, j'ai le moral au plus bas !Une amie m'a expliqué le cas de sa soeur qui a commandé sa robe chez Point Mariage et qui, à 15 jours du mariage, a appris qu'ils avaient perdu sa robe ...
Du coup, j'ai eu la "bonne idée" de regarder les avis Point Mariage et là, j'ai vite déchantée ... Ma robe est commandée et maintenant plus possible de faire quoi que se soit ... j'ai une peur de fou !!
Forcément, on laisse un avis quand sa ne va pas, alors avez-vous commandés chez eux ? Tout s'est bien passé ??
Merci de m'avoir lue ❤

58 Réponses

Activité récente par Claiire, le 3 Novembre 2019 à 16:24
  • Claiire
    Mariée Experte Août 2019 Savoie
    Claiire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au vu des commentaires je te conseille de faire faire les retouches par toi même.. .
    C'est hallucinant toutes ces arnaques!!!
    • Répondre
  • Patrick
    Nouveau Marié Août 2019 Nord
    Patrick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Nathalie

    Nous espérons de tout cœur que tu sorte du mauvais lot mais nous te conseillons d'être très prudente et prévoyante car comme beaucoup nous avons dû faire face à un processus qui ressemble à une belle arnaque.

    Nos essayages ont été reportés souvent. A quelques jours de notre mariage, nous avons découvert que la robe avait été sabotée.

    Beaucoup d'autres client ce jour ont découvert robes et costumes sabotés aussi(jambe plus courte que l'autre; manches cousues de travers; mauvaises tailles). Et bien entendu, ta robe ou ton costume n'existe plus et donc plus de stock. Les solutions apportées par point mariage pour une robe trop courte sont " ne portez plus vos talons ou enlever votre jupon" et pour un costume trop petit de 2 ou 3 taille "faites un régime" !!!

    Nous avons dû en plein mois d’Août, trouver en urgence un magasin déjà ouvert et qui accepte de travailler aussi vite.

    Actuellement nous entamons une procédure car point mariage ne réponds a aucune de nos demande de remboursement de notre acompte et demande de dommage et intérêt.

    Si malheureusement les choses se gâtent, on se tiens à ta disposition pour témoigner

    ***************@*******.**

    Bon de livraisonPoint Mariage ... Avis ? 1


    robe trop courte de 6cmPoint Mariage ... Avis ? 2

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juin 2019 Vienne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Oh la la ton commentaire me stresse!!! J'ai commandé ma robe là bas en Novembre, je me marie le 01/06 donc je ne l'ai pas encore revue.
    Et depuis ce week end je n'arrête pas de lire des avis négatifs sur leurs retouches!!! Je n'en dors plus :-(
    Du coup je me tâte à récupérer ma robe au premier essayage et ne pas leur faire faire les retouches mais passer par une couturière...
    Tiens moi au courant de ton prochain essayage stp...
    Bon courage!
    • Répondre
  • Bruyant
    Nouvelle Mariée Août 2019 Vienne
    Bruyant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

    Je me mari dans 6 mois, il y a 1 semaine je vais essayer ma robe qui avait était retoucher... alor de une ils on commander un 38 au lieu d un 36 car à la base il me faut un 34 mais il y a pas donc 36 c'est ok avec un peu de retouche, et J en ai pleurer tellement que la soit disant couturière à fait un travail de COCHON c'est inadmissible!!!! Je ne vais pas à un bal masqué mais à mon mariage !!!! Madame c'est proposer de reprendre les retouche j'y retourne dans 1 semaine. Si c'est pareil j appelle la direction et je fait pression, c'est soit il me rembourse soit je leur comme un procès au cul !!!! Je vais leur faire une très très mauvaise réputation !!!! C'est point mariage Poitiers
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2019 Charente
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ma belle soeur a commandé sa robe chez eux et vraiment tout s est tres bien passé et elle etait superbe...
    J ai egalement commandé la mienne chez eux le mois dernier donc espérons que tout se passe aussi bien 😊
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Meurthe-et-Moselle
    CARINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu une très mauvaise expérience avec la boutique point mariage et en me renseignant sur internet j'ai rapidement compris que je n'étais pas la seule. Les vendeuses m'ont fait croire qu'elles me vendaient un modèle unique, faite par un créateur. Elles m'ont mis la pression en m'expliquant que les modèles pouvaient partir à tout moment et que je le regretterais comme certaines de leurs clientes si je ne signais pas rapidement le contrat... Après avoir signé ce contrat et donné un acompte de 150 euros j'ai rapidement regrettais et elles m'ont expliqué que je ne pouvais plus faire marche arrière. Je me suis battue pour ne pas payer entièrement la robe et avec l'aide de l'association des consommateurs j'ai réussi à m'en sortir avec un avoir de 150 euros dans leur boutique.

    Je ne recommande pas du tout cette boutique où les robes sont faites en Chine et les vendeuses sont prêtes à tout pour vendre.

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2017 Ardennes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu ma robe la-bas et vraiment j'ai été comblée !


    • Répondre
  • Lyly
    Mariée Pro Octobre 2017 Isère
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui malheureusement.Si ta besoin de conseils pour d'autres choses n'hésite pas.Même sur des prestataires je peut t'en conseiller quelques uns que nous avons adoré
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2018 Savoie
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le soucis pour moi c'est que la robe a été commandé et en parti payée.

    1 er essayage en février plus qu'a attendre.

    une des vendeuses est très agréable pour vendre mais après tout le contraire et bien plus. Merci pour ton échange. bises

    • Répondre
  • Lyly
    Mariée Pro Octobre 2017 Isère
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand on a eu les soucis avec les chaussures de notre fils et la robe de ma belle mère ,mon mari a peter un scandale,rien n'est fait correctement point de vue commande et paperasse.Alors qu'à mariés des Alpes tout est parfait.On y a pris ma robe et le costume de mon mari,certes c'est des prix assez élevé mais sa vaut tellement le coup.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi j'ai 4 amies qui ont acheté leurs robe a point mariage près d'Avignon et pas de soucis. Robe livrée a temps des superbes retouches. Moi je suis allée faire des essayage il y a 3 semaines et j'y ai trouvé la robe de mes reves. La vendeuse etait genial et ce fut un moment magique. Elle m'a même proposé des réductions pour les 3 robes de demoiselles d'honneur. J'y ai pris les costumes de mes jumeaux. Et ma soeur a pris sa robe aussi. Vraiment je le conseille. Je des copines qui ont eu de mauvaises expériences chez pronuptia. Alors je pense que ça depends des magasins et des vendeuses
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2018 Savoie
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley angry c'est la boutique ou j'ai pris la mienne et déjà bcp de soucis, que faire ?

    • Répondre
  • Lyly
    Mariée Pro Octobre 2017 Isère
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était à la boutique de st egreve
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Addicte Septembre 2018 Seine-Maritime
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commandé la mienne chez eux, la vendeuse a été très à l'écoute, j'avais repéré plusieurs modèle car on étaient arrivées en avance , elle a su m’écoutè et m'a fais essayé un autre modèle que nous avons pas pensé à la base, je l'ai commandé en octobre , retouche pour juillet car elle voulait me faire venir en Août j'ai dis pas possible on sera en vacances , du coup elle a dit ok pas de soucis, donc hâte d'être en juillet!!


    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2018 Savoie
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir lyly, tu m'inquiètes tu es allée au quel point mariage ?


    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Mars 2018 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh nous avons le même modèle!

    Ma robe a été commandé le 05 mai 2017 et elle est arrivé en boutique en octobre!

    Je fais mon deuxième essayage le 13 novembre!

    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Charente
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apres il y a de bonnes vendeuses et de bonnes couturieres... niveau tarif ça vaut le coup
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus 2019 tu as large le temps j'ai commandé la mienne mi février 2017 pour septembre 2017 no stress !


    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aucun problème commande en février arrivée en juillet on a attaqué les retouches de suite j'ai récupéré ma robe le mercredi avant le mariage c'était nikel ça evite qu'elle traine n'importe ou, les retouches sont top la qualité de la robe aussi d'ailleurs je viens de la faire couper pour en faire une robe de cocktail!


    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil 😁 j'ai pris le modèle envoutement 😍
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tkt ça vas allée j'en suis sur :-)

    Tu as pris qu'elle robe ?

    • Répondre
  • Lyly
    Mariée Pro Octobre 2017 Isère
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que tu es tombé sur une bonne boutique.J'ai pris ma robe à mariée des alpes,je suis ravi.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère être tombée sur la bonne alors ... J'en ai parlé à Mr hier tellement j'étais préoccupée, il a été trés drôle : "tkt si ils n'ont pas ta robe, je reste sur place jusqu'à temps qu'ils te la donne !! Tu l'auras ta robe de princesse"
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😨 ah oui ! C'est horrible, comme si le mariage en lui même n'était pas assez stressant ...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé ma robe chez eux et je n'ai jamais eu aucun souci.

    Je pense que chaque boutique est différente et qu'il y a de mauvaises vendeuses tout simplement. J'ai aussi essayé des robes dans la boutique Pronuptia (qui fait partie du même groupe) et les vendeuses été horrible, pas agréable et qui poussais a la consommation sans écouter la future mariée.

    Pour ma part les vendeuses on été super, elle m'on très bien conseillé, ce sont même elles qui m'ont trouver la robe de mes rêves !

    Elles on toujours étais aux petits soins pour moi lors des essayages retouches et j'ai récupéré ma robe 1 mois avant le mariage sans soucis.


    • Répondre
  • Lyly
    Mariée Pro Octobre 2017 Isère
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai aucune confiance en point mariage.La dernière fois belle maman est aller pour ses retouches,on lui dit que la robe de cocktail n'est toujours pas là.Et elle demande les chaussures de mon fils pour essayage de son costume on lui dit madame vous êtes parti avec la dernière fois alors que c'est faux.On nous apprend alors qu'il y a un mois les chaussures n'avait pas etait commander.Cette enseigne ne respecte rien.J'espère que tu n'aura aucun souci.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos retours, sa me soulage ! 😁
    • Répondre
  • Enza
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Enza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je connais 2 personnes qui me l'ont conseillé et toutes les 2 rien à redire! Je crois que je vais prendre rdv.
    • Répondre
  • Debo
    Mariée Confirmée Août 2033 Tarn-et-Garonne
    Debo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela peut arrivé n’importe où pour mon mariage civil en 2013 le magasin a perdu ma robe également !
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n'ai pas acheter ma robe la bas maos je connais 2 personne qui ont acheter chez eux et non eu aucun soucis. Après je pense que ça peut arriver n'importe où malheureusement
    • Répondre
  • Jolene
    Mariée Confirmée Juin 2017 Doubs
    Jolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je peux te rassurer je me suis mariée le 17 juin 2017 et ma précieuse vient de point mariage Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont bien géré dans ma boutique Parce que je me suis mariée en 2 mois et que j'avais ma robe parfaite pour le jour J
    Demande de chéri le 9 avril 2017 essayage et commande de la robe le 15 avril 2017J'ai récupéré ma robe le 12 juin 2017Et le jour J le 17 juin 2017 💖👰🏻
    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet si tu veux absolument cette robe. Alors essaye d'avoir la robe au plus vite alors.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration