Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Mariée Experte Avril 2019 Nord

Point Mariage ... Avis ?

Sandy, le 5 Octobre 2017 à 18:11

Publié dans Mode nuptiale 58

Coucou la commu" Besoin de vous, j'ai le moral au plus bas !Une amie m'a expliqué le cas de sa soeur qui a commandé sa robe chez Point Mariage et qui, à 15 jours du mariage, a appris qu'ils avaient perdu sa robe ... Du coup, j'ai eu la "bonne idée" de regarder les avis Point Mariage et là, j'ai vite...
Coucou la commu"
Besoin de vous, j'ai le moral au plus bas !Une amie m'a expliqué le cas de sa soeur qui a commandé sa robe chez Point Mariage et qui, à 15 jours du mariage, a appris qu'ils avaient perdu sa robe ...
Du coup, j'ai eu la "bonne idée" de regarder les avis Point Mariage et là, j'ai vite déchantée ... Ma robe est commandée et maintenant plus possible de faire quoi que se soit ... j'ai une peur de fou !!
Forcément, on laisse un avis quand sa ne va pas, alors avez-vous commandés chez eux ? Tout s'est bien passé ??
Merci de m'avoir lue ❤

58 Réponses

  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans les clauses du contrat tu ne peux pas annuler sans y perdre de l'argent (les 3/4 du prix de la robe) et je ne veux pas annuler pour la simple et bonne raison qu'il me faut CETTE robe : c'est la même que ma maman ...
    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu ne peux pas du tout annuler ?? Moi à ta place j'annulerai, en pretestant l'annulation du mariage, ou une autre excuses. Le problème c'est qu'il faut avoir confiance aux vendeuses. Pour moi c'est super important d'être bien entouré dans ces moments. Moi j'accouche 1 mois avant le mariage, j'ai refait un deuxième essayage alors que la robe était déjà commandé. La vendeuse trop adorable, on a repris les mesures et m'a rassuré. Franchement si tu peux va voir ailleurs si t es pas en confiance. Bon courage
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu me rassures ! J'espère que j'aurais la même chance que toi 😁
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ba je vais faire sa alors ! Niveau poids sa fait 6 mois que je n'ai pas bougé sa devrait le faire 😂😂😂
    • Répondre
  • Fée Clo
    Mariée Addicte Novembre 2017 Paris
    Fée Clo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'ai répondu dans le fil de discussion
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La.robe venait de chez eux. Je n'ai eu aucun probleme! De ce que j'ai compris tout depend de la.boutique. moi je suis allée a chartres
    • Répondre
  • Fée Clo
    Mariée Addicte Novembre 2017 Paris
    Fée Clo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui bien sûr ! C'est toi la cliente. J'ai vu que ton mariage est en 2019. Ils ne peuvent pas te dire qu'ils sont courts dans les délais. Et puis ça leur libere la place de te la donner plus tôt. Pour exemple, j'ai recupere la mienne début septembre pour un mariage le 3 novembre. En revanche après il ne faut pas prendre le moindre kilo 😂
    • Répondre
  • Ségolène
    Mariée Addicte Septembre 2017 Moselle
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J’ai acheté ma robe chez eux et je n’ai eu aucun problème avec cette enseigne. J’ai commandé ma robe en décembre 2016, elle a été livré en juillet 2017 et j’ai fait mes retouches en août 2017 pour mon mariage en septembre. Elle était à l’identique de celle que j’avais commandé. Les vendeuses étaient top ! Super à l’écoute. J’en garde un bon souvenir.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je leurs ai déjà communiqué la date du mariage ... tu penses que je peux quand même la récupérer avant ?
    • Répondre
  • Fée Clo
    Mariée Addicte Novembre 2017 Paris
    Fée Clo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si cela te rassure, ne la récupères pas 15 jours avant mais 2 mois avant par exemple. Comme ça si jamais il y avait une difficulté, ils auront le temps de la surmonter dans les délais
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour, je commence à moins stresser lol
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juin 2019 Isère
    Isisphilae ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai commandé chez eux et pour l.instant pas de problème, ma bosse avais. Commandé chez eux 3 mois avant sont mariage et pas de.problèmes non plus.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour, sa me rassure un peu 😁
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi tout s’est bien passé robe commandée en janvier arrivée en juillet ... essayage fin août pour mariage en septembre tout à toujours été parfait!
    • Répondre
  • Michelle
    Mariée Experte Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Michelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    JE Suis pareil je rentre rassure Ok je te dis ca 😂
    • Répondre
  • Sanandben
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Haute-Saône
    Sanandben ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n ais qu' un mots Nul NUL Je n ais pas pris ma robe la bas j ai préférer mettre le prix ds une petite boutique mais pour 1 copine ce fut la catastrophe et vu les commentaires sur ce forum Faut éviter ce type de magasin
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi-même 😁 donc voilà c'est obligatoirement cette robe qu'il me faut ! Du coup je m'étais dit : pourquoi ne pas leurs dire que le mariage a été avancé d'un mois pour être sure. Et là je reprends le contrat "en cas d'avance du mariage 150e de frais !"
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu me diras ce que tu en as pensé 😉 là en tout cas niveau avis c'est vraiment bof dans le nord 😂😂 j'ai le temps le mariage est pour 2019 (mais je suis une eternelle stressée, tout doit être sous mon contrôle 😂)
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui quand même ! Parce qu'à la rigueur que les vendeuses soient désagréables je m'en fiche mais pour les retouches ... limite autant la récuperer avant pour la faire reprendre par une couturière ...
    • Répondre
  • Michelle
    Mariée Experte Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Michelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça doit dépendre des régions Car ici les avis sont bons Je vais essayer la mienne le week End pro Après c pour quand ton mariage? Tu les harcèleras si tu as peur pis c’est tout
    • Répondre
  • Ann So
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Ann So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j’avais lu ton post tu as pris l’envoûtement ? C’est celle que j’avais choisi aussi ! J’avais aussi été très bien accueillie pour l’achat mais quand j’y suis retourné et leur ai fait part de mes doutes elles se sont braqué direct... je pense que quand tout va bien c’est une bonne boutique mais dès que la cliente a le moindre problème ça tourne à la catastrophe
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Charente
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'en suis pas contente...vendeuse pas tres agreable, qui veulent vendre à tout prix, retouches bof.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton com"Sincèrement je suis à cran comme jamais ! J'ai entendu cette histoire à 14h et depuis sa ne me quitte plus ...
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aie ... Je ne me voit pas ne pas me marier avec cette robe (c'est la même que ma maman). Après pour le coup, l'accueil pour ma part a été au top, les filles aux petits soins et hyper compréhensives. Mais là tu me fais peur 😂😂 en tout cas je suis contente que tu ai pu avoir gain de cause et que tu trouveras LA robe !
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc! Il y a des mariées ravies de point mariage ne t inquiète pas ! Moi une collègue de boulot l avis prise la bas ... elle était magnifique !
    • Répondre
  • Ann So
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Ann So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais commandé chez eux et puis prise d’un doute j’y suis retourné pour me rassurer... Grosse erreur !! J’ai été reçu comme un chien, la responsable du magasin riait avec ses collègues pendant que je pleurait dans la robe qui ne me plaisait plus... elle m’a clairement signifié qu’aucun accord ne serait possible pour annuler la commande, que je devrai me marier dans une robe qui ne me plait pas et que de toute façon la robe n’est pas importante (ce sont ses mots)... suite à ça mon assurance s’est retourné contre eux pour annuler la commande et aujourd’hui je viens d’avoir gain de cause ils vont me rembourser l’acompte et annuler ma commande !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration