Coucou !! Le lancer de bouquet par la mariée, un grand classique ! Alors pour ou contre ? Votez et passez à la dernière question ! --- Pour trouver un fleuriste près de chez vous ? Cliquez ici ! 👇 ---
Coucou !! Le lancer de bouquet par la mariée, un grand classique ! Alors pour ou contre ? Votez et passez à la dernière question !
---
Pour trouver un fleuriste près de chez vous ? Cliquez ici !
Pour à 100% mais compliqué de savoir qui sera dans les potentielles attrapeuses de bouquet, vu que la majorité de mes amis sont soit des hommes soit déjà mariées xD
Ou alors on laisse les enfants aussi, et là ça peut être drôle, j'imagine bien ma petite nièce/demoiselle d'honneur attraper le bouquet, ça serait drôle tiens
J'aime toutes ces traditions. Cependant, ayant opté pour des fleurs séchées, pour ne pas les abîmer, j'ai prévu de faire une ronde du bouquet plutôt que de le lancer.
Le lance de bouquet est très important pour moi. Un moment entre copines, de belles photos prises par le photographe, et cette belle tradition respectée
Mariée Confirmée
Juillet 2025
Pyrénées-Atlantiques
Les traditions oui mais avec un peu d’originalité aussi ☺️
Nouvelle Mariée
août 2026
Hérault
Sacilotto ·
Signaler
Masquer contenu
C’est un moment tres convivial avec toutes les femme présentes ! On peut faire une replique du bouquet afin que la mariée garde le sien et que la gagnante est le sien aussi