Coucou !! Le lancer de bouquet par la mariée, un grand classique ! Alors pour ou contre ? Votez et passez à la dernière question ! --- Pour trouver un fleuriste près de chez vous ? Cliquez ici ! 👇 ---
Coucou !! Le lancer de bouquet par la mariée, un grand classique ! Alors pour ou contre ? Votez et passez à la dernière question !
---
Pour trouver un fleuriste près de chez vous ? Cliquez ici !
J'aime toutes ces traditions. Cependant, ayant opté pour des fleurs séchées, pour ne pas les abîmer, j'ai prévu de faire une ronde du bouquet plutôt que de le lancer.
Le lance de bouquet est très important pour moi. Un moment entre copines, de belles photos prises par le photographe, et cette belle tradition respectée
C’est un moment tres convivial avec toutes les femme présentes ! On peut faire une replique du bouquet afin que la mariée garde le sien et que la gagnante est le sien aussi
Alors pour cette question je trouve que c’est très traditionnel dans les mariages et j’aime le visuel et l’animation que cela crée aussi bien pour la ronde que pour le lancé… mais je ne suis pas fan de la symbolique autour des femmes célibataires comme cela ne coïncide pas vraiment avec ma vision de la femme (et du mariage) d’aujourd’hui… à dépoussiérer donc pour moi, je ne sais pas si je le ferais mais il y aura hommes et femmes dans cette ronde si c’est le cas, juste pour partager un moment et pas pour passer le flambeau du mariage !
C'est super drôle comme activité ! Mais je ne ferais pas de lancer car je ne souhaites pas abîmer le bouquet ! Je vais chercher une autre façon de faire à la place 😊