Coucou !! Le lancer de bouquet par la mariée, un grand classique ! Alors pour ou contre ? Votez et passez à la dernière question ! --- Pour trouver un fleuriste près de chez vous ? Cliquez ici ! 👇 ---
Coucou !! Le lancer de bouquet par la mariée, un grand classique ! Alors pour ou contre ? Votez et passez à la dernière question !
---
Pour trouver un fleuriste près de chez vous ? Cliquez ici !
Pour ! Et 100 x pour !!! Pas forcément sous forme d'un lancer, mais peut-être avec un autre jeu (une ronde de jeunes femmes à marier autour et moi les yeux bandés, ou bien le bouquet dans une cage à oiseaux avec un cadenas et je distribue des codes tous factices sauf un). Avec possibilité de favoriser une demoiselle si elle me prévient avant qu'elle souhaite inspirer son conjoint.
Je vais le faire, mais pas avec mon bouquet je vais faire faire un autre bouquet pour , car mon bouquet sera pour ma grand mère qui ne pourras pas être présente 😊
Pour mes avec une petite variante venue de mes origines celtes. Pas de lancé mais les femmes non mariés seront autour de moi avec des rubans de couleurs autour de la tige de mon bouquet et le dernier ruban aura gagné mon bouquet
Ici il y aura deux bouquet le miens que je souhaite garder et ensuite le même en plus petit pour une invités, pas forcement de lancer mais la boite à clés nous aimons