Coucou !! Le lancer de bouquet par la mariée, un grand classique ! Alors pour ou contre ? Votez et passez à la dernière question ! --- Pour trouver un fleuriste près de chez vous ? Cliquez ici ! 👇 ---
Coucou !! Le lancer de bouquet par la mariée, un grand classique ! Alors pour ou contre ? Votez et passez à la dernière question !
---
Pour trouver un fleuriste près de chez vous ? Cliquez ici !
Ça ne me dérange pas et je trouve ça chouette quand il y a beaucoup de célibataires dans les invitées… Nous il n’y en aura pas. De 1, je garde mon bouquet que je compte offrir à ma fille quand elle sera plus grande, de 2 il n’y a presque aucun célibataire à notre mariage et de 3 on a opté pour quelque de plus rigolo (un lancé de saucissons pour les garçons)
Je n'aurai pas de fleur coupée pour le mariage, même en déco. Pour que ça finisse à la poubelle car personne n'en veut et qu'au bout de 2j, ce soit mort...
Pour ma part, j'adore le concept et j'adorerais le faire, mais je vais prendre un beau bouquet qui me plaît et cela m'embête de ne pas le garder, au vu du prix que l'on paie pour le bouquet et du fait qu'il sera abîmer par le lancer... Donc je pense que je ne le ferai pas et que je garderai ce bouquet
Ça c’est le point sur lequel je ne changerais pas d’avis. Tellement important pour moi et comme nous sommes 2 femmes, lors de notre mariage, il y en aura 2 à lancer ☺️