Coucou !! Le lancer de bouquet par la mariée, un grand classique ! Alors pour ou contre ? Votez et passez à la dernière question ! --- Pour trouver un fleuriste près de chez vous ? Cliquez ici ! 👇 ---
Coucou !! Le lancer de bouquet par la mariée, un grand classique ! Alors pour ou contre ? Votez et passez à la dernière question !
---
Pour trouver un fleuriste près de chez vous ? Cliquez ici !
Oui et non en fait je ne pense pas faire un lancer de bouquet (ou autre animation dans ce style) mais j y réfléchi encore. Si je le fait je pense que j aurai 2 bouquets mais le premier je le porterai le lendemain ou surlendemain sur la tombe de ma maman dcd y a 4 ans
Je suis pour ou quelque chose de similaire avec ronde et ruban. Mais surtout je ne veux pas obliger mes invités à participer s'ils ne le veulent pas. J'ai participé en étant attrapeuse et du coup j'adorerais être lanceuse ! 😅
Pour , mais difficile à réaliser pour mon mariage car peu de personnes non mariées( surtout des mineurs ) , je vais sûrement modifier les personnes qui devront l attraper avec un renouvellement de vœux à la place d un mariage