Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Mars 2019 Vaucluse

Poisson et viande au menu?

Justinetta, le 19 Décembre 2017 à 12:31

Publié dans Banquets 39

Bonjour la communauté. Je viens vers vous car hier j'ai vu un prestataire qui est un domaine et fait traiteur. Ils ont une belle prestation de VH avec plancha, des verrines etc mais il ne propose qu'une entrée, un plat unique avec viande en général ( agneau, canard, pintade, caille ou boeuf) mais...
Bonjour la communauté.

Je viens vers vous car hier j'ai vu un prestataire qui est un domaine et fait traiteur. Ils ont une belle prestation de VH avec plancha, des verrines etc mais il ne propose qu'une entrée, un plat unique avec viande en général ( agneau, canard, pintade, caille ou boeuf) mais pas de poisson en plat chaud entre l'entrée et le plat de viande. Du coup je me dis que ceux qui ne sont pas viande devront attendre le fromage pour calmer leur appétit. Et vous , vous avez 2 plats chauds? Vous faites un buffet?

39 Réponses

• Poyelle
    Mariée Addicte Mai 2018 Lot
    Poyelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous le repas on fait entrée, poisson, viande, fromage et dessert

Du coup on a fait un VH léger (7-9 pieces par personnes) mais nous nos invités sont invités à l'ensemble VH + Diner

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non nous n´avons pris qu´un VH, plat, fromage dessert car tout est trop copieux (exemple VH 26 pieces par personne). et pas de poisson, je trouve cela trop risqué

• Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons servi aucun produit de la mer à notre mariage. Pour les végétariens, nous avions prévu un plat spécifique. Je l'avais aussi proposé à ceux qui ne mangent pas beaucoup de viande. Tout dépend de ton entourage, mais je pense que c'est rare mes personnes qui ne mangent pas de viande, mais du poisson. Et, rajouter un plat, ça commence à faire très copieux, non ?
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pas de poissons car beaucoup de nos proches sont soit allergiques, soit n'aiment pas beaucoup le poisson :/ Donc verrines aux crevettes, saumon au VH, et on prend une viande assez neutre que la majorité aimera (pintade)
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait tu as le choix en viande donc c'est bon je pense
    • Répondre
  • Lydie
    Super Mariée Septembre 2018 Vienne
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de poisson mais une entrée entre terre et mer. Ainsi que beaucoup de cocktail : crevettes - langoustines - noix de saint jacque
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pas de poissons
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration