Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nouninounette
Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise

Poissons d'avril de l'organisation

Nouninounette, le 1 Avril 2016 à 09:43 Publié dans Organisation du mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs et les mariés.
En ce premier avril, j'aimerai avoir des anecdotes.
Qui parmis vous ont déjà vécu un moment dans la préparation où vous vous êtes dit : "c'est pas vrai! C'est un poisson d'avril! "?
Ou au contraire où vous avez dit au gens un gros poisson d'avril pour leur faire peur?


Moi personnellement, ça m'est arrivé.

Moi c'est un dj qui m'a posé un lapin pour un rendez vous. On avait rendez vous dans un café. J'envoie un texto après 15 minutes de retard de sa part. Et au bout de 30 minutes on part on a pas de réponse. Il me rapelle au bout de 15 minutes et commence à me donner des raisons bidons de son absence. GROS POISSON D'AVRIL. gars dis simplement je suis désolé je vous ai oublié et pour me faire pardonner je vous offres telle prestation gratuite pour votre mariage.

A vos anecdotes.

Poissons d'avril de l'organisation - 1

42 Réponses

Activité récente par Marlène, le 1 Avril 2016 à 11:55
  • Marlène
    Super Mariée Août 2016 Pas-de-Calais
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol ! comme quoi il en faut pour tous les gouts et tous les styles Smiley smile tu as fait un thème qui pourrait coller avec ce type de costume ?

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh siiiiii gros poisson d'avril de mes amis, mais je n'arrive pas à leur en vouloir...

    C'est dans le même genre que Marioleczka.

    Pour annoncer nos fiançailles on a pris soin d'inviter nos amis proches qui sont invités au mariage. Autrement dit, ceux qui n'étaient pas présents lors de notre annonce, ne sont pas invités au mariage.

    Sauf qu'à chaque soirée que l'on fait nos amis disent à ceux qui ne sont pas invités "hey au fait Max et Aurélie se marie, c'est le 17 juillet à Tours tu viens j'espère ?"......... What ???? Ca fait déjà 4 invités supplémentaires comme cela.... Mais bon comme on dit trop bon, trop c** on a pas osé dire non Smiley amazing . Et là j'aurais aimé le POISSON D'AVRIL (mais je l'attends toujours....).

    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop drôle la blague de Mr! Nous aussi date butoir aujourd'hui. Il manque 1 réponse d'une famille de 5 personnes. Mon chéri a relancé en début de semaine précisant que vendredi 1er avril, dernier délai et que pas de réponse = absent. Il reste un peu plus de 12h pour répondre. Je sens que la personne ne va même pas s'en donner la peine.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui n'importe quoi.
    Moi il y en a un qui m'a proposé du black sans qu'on ai rien demandé. Du coup on le prends pas. Alors qu'on aurait payé le prix de base.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part c'était lors de nos recherches d'un DJ pour la soirée. Finalement nous trouvons un DJ nickel, qui nous propose un tarif très avantageux et qui nous sort au dernier moment "Par contre je veux bien vous faire la ristourne, à condition que ma copine soit invitée au dîner." Hum. Que dire si ce n'est que je suis encore énervée de ce manque de professionnalisme et de gêne! Invite ta famille et tes potes à mon mariage tant qu'à faire !
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Éventuellement. ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Seine-et-Marne
    Marioleczka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle peut trouver un mec à ton mariage...

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Seine-et-Marne
    Marioleczka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdr !!!!

    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c était un journée ou l on avait organisé plusieurs visites de prestataires (3 photographes et 1 DJ)..... finalement on a eu que 2 rdv sur 4.... 1 des photogrpahe n est pas venu et on a jamais eu de news et le DJ c était trompé dans la date il pouvait pas nous recevoir.... la grosse blague !
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand le lundi avant le mariage, la secrétaire de la salle me sort qu'on aura la salle... le samedi midi !! Parce que le directeur de la colonne sur place, grand seigneur, pensait l'occuper jusque là. .. Mais bien sûr, et la marmotte ? C'est la que tu es contente d'être plutôt zen que colérique et explique calmement à la femme que vu le contrat signé, on a la salle à 17h le vendredi donc on sera là à cette heure là. Et c'est là qu'elle a percuté l'énormité de ce qu'elle venait de me dire, et a remonté les bretelles au directeur en lui disant de quitter la salle le vendredi à midi... (et on a finalement eu la salle à 15h le vendredi, bon ya fallu courrir après les tables qui n'étaient pas au nombre, les chaises deg à nettoyer, les dortoirs n'ont été opérationnels que le samedi à midi, mais on a géré, et aujourd'hui, ce sont des anecdotes ^^)
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fou quand même.
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est une coiffeuse, je l'appelle en avril dernier, elle me donne ses tarifs "alors c'est généralement 110 euros, ça ne dépassera pas les 120euros si il faut rajouter des accessoires blabla"... Je note tout et je met dans mon dossier mariage, elle me dit de la rappeler quelques mois plus tard. Ce que je fais donc et la elle me dit que c'est 160euros et les frais de déplacement (10km hein!!!) c'est 50euros. Heuuu?? C'est une blague j'espère ? Non non... Ok cherchez un autre pigeon alors. Merci au revoir!! Et en plus elle l'a mal pris!!
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'adorerai ^^
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Argh. Compliqué oui.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Argh compliqué alors.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai une amie invitée qui m'as dit " faut que je trouve un petit copain avant ton mariage" ah si tu veux mais il ne sera pas invité pour autant.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    il a confondu ton mariage avec une soirée étudiante? Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Marié Addict Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour m'a part c'est beaucoup plus tordu et compliqué que ça Smiley ups sinon oui je comprendrais et je ne le noterai pas ^^

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Seine-et-Marne
    Marioleczka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ce sont des personnes qui se sont invitées... Genre mon chéri est au téléphone avec son ami et là sa soeur qui hurle dans le téléphone... Je suis invitée ????? Comme chéri n'ose pas dire non... Ben oui, si tu veux...

    Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a un côté qui participe plus que l'autre.
    Parce que la situation financière n'est pas la même et qu'il est hors de question qu'on accepte de l'argent qui risque de mettre dans le caca un de nos parents.
    Mais ils le savent. On le sait. On se le cache pas.

    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part c est ma belle mère qui me maintient pendant des moi qu il ne veulent pas inviter de gens en particulier (liste d amis) que c est notre mariage donc nos invités patate patata. ...j ai insisté pendant des mois voulant qu ils se régalent lors de la soirée et tjs la même réponse. OK!!!!Puis un.beau jour alors que niveau finances tout cela se prépare ainsi qu en terme de place etc etc elle me sort "bon alors j ai droit d inviter combien de personnes? ??" Moi décontenancé...sa réponse: "ha ben merci super pufff tu me dis qu on peut faire ce qu on veut et là voilà...ben c est bon nous viendrons que tous les deux"Hahahahaha blagounette hein?^^Hélas non...
    • Répondre
  • Marlène
    Super Mariée Août 2016 Pas-de-Calais
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle mère qui m'annonce qu'elle souhaite que chéri mette un costume queue de pie et chapeau haut de forme ! !!Même si ça peut être très classe, on n'a pas choisi le thème années 20 ! Ouf chéri a dit NON
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ok Smiley smile L'important pour ce thème c'est surtout le ti punch hihi

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toi ou ton chéri êtes antillais ou c'est juste qu'elle trouve ça fun?

    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et encore le plus drôle c'est que ma cousine est très girly, elle était dans la cuisine et nous dans le salon avec son mari et quand elle a entendu l'idée farfelue elle est sortie de la cuisine avec un beau " ah non, ça va pas être possible "et la mine déconfite. Et encore aujourd'hui chéri lui sort. Mais on va juste garder l'idée d'un anneau autour du cou pour le clin d'oeil, avec nos alliances sur ruban accroché au cou des petites.
    • Répondre
  • L
    Marié Addict Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton histoire me fait pensé à la mienne je suis la 7ème sur une famille de 8 enfants j'ai déjà 3 grands frères de mariés j'ai essayé de leur demandé ce que mes parents leurs ont donné pour aidé (aussi dans l'espoir d'avoir quelque chose) et ils m'ont tous répondu que ma mère est allé acheté les faire-parts au super marché et c'est tout ! ^^ (donc Gros Poisson d'Avril) Mais au final j'ai réussi à négocié avec mes parents (car on gère nous même nos faire-parts) ils sont d'accord pour participé aux frais mais bon c'est plus énorme mais c'est déjà ça ^^ c'est mon conjoint qui est dégouté car ses parents payents tout ce qui les concernes.

    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Experte Juillet 2017 Sarthe
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Robe traditionnelle antillaise

    Robe traditionnelle antillaise

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la blague de ton chéri.
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    HuuumJe vois mais ça peut etre mimi ;-)
    Les gamines avaient des tenues tradi pour la cérémonie laïque et après elles avaient d'autres robes
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais oublié la magnifique phrase de mon père aussi hier que j'ai eu au téléphone. Il m'a dit que la veille il avait fait une super soirée où il avait bu des shooters au carambar et au fraise tagada, qu'il avait adoré, que ça retournait bien la tête et que ce serait bien de mettre ça au mariage pour vraiment s'amuser! Merci papa

    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand à 2 jours du mariage un des prestataire etait injoignable!!!!j'ai fini par le joindre il etait en vacances dans un autre pays et a précu un autre groupe à leur place!!! Mais personne ne m'avait donné l'info!!!! Et le nouveau numQu'il m'a donné ne repondait pas...
    Bon finalement tout c'est bien passé et le groupe de remplacement etait génial!!! ( bon appart qu'ils avaienf pas prévu à manger le midi et qu'ils ont dévalisé le VH)
    Nous avions prévu à manger mais mes frères et soeurs et leurs smala donc 15 personnes ont débarqué le vendredi midi et ma mère en grand seigneur leur a donné toute la bouffe que mon homme avait fait pour nous 5(mes parents, nous 2 et ma cousine) pour vendredi midi, soir et samedi midi!!! Donc au final nous avions rien à mangé le samedi midi!!!!! Et très peu le vendredi soir...Et nos temois et dh ont du se débrouiller :-(

    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri dit à ma cousine que ses filles, nos petites demoiselles d'honneur seront habillées en hobbit, avec les pattes pouillues et tout. Sinon aujourd'hui est le dernier jour pour les réponses et j'ai bien préciser que ce n'était pas un poisson.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration