Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nouninounette
Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise

Poissons d'avril de l'organisation

Nouninounette, le 1 Avril 2016 à 09:43

Publié dans Organisation du mariage 42

Coucou les futurs et les mariés. En ce premier avril, j'aimerai avoir des anecdotes. Qui parmis vous ont déjà vécu un moment dans la préparation où vous vous êtes dit : "c'est pas vrai! C'est un poisson d'avril! "? Ou au contraire où vous avez dit au gens un gros poisson d'avril pour leur faire...
Coucou les futurs et les mariés.
En ce premier avril, j'aimerai avoir des anecdotes.
Qui parmis vous ont déjà vécu un moment dans la préparation où vous vous êtes dit : "c'est pas vrai! C'est un poisson d'avril! "?
Ou au contraire où vous avez dit au gens un gros poisson d'avril pour leur faire peur?


Moi personnellement, ça m'est arrivé.

Moi c'est un dj qui m'a posé un lapin pour un rendez vous. On avait rendez vous dans un café. J'envoie un texto après 15 minutes de retard de sa part. Et au bout de 30 minutes on part on a pas de réponse. Il me rapelle au bout de 15 minutes et commence à me donner des raisons bidons de son absence. GROS POISSON D'AVRIL. gars dis simplement je suis désolé je vous ai oublié et pour me faire pardonner je vous offres telle prestation gratuite pour votre mariage.

A vos anecdotes.

Poissons d'avril de l'organisation - 1

42 Réponses

  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'as des photos?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et je pense qu'elle nous en réserve encore! Si on a voulu faire un ruc le vendredi c'est pour pouvoir profiter des personnes qu'on ne voit pas aussi souvent qu'on le voudrait car nos invités viennent tous de loin. Mais on a trouvé, il y a quelques jours, un restau à 6km qui peut tous nous accueillir, qui nous a fait des supers prix donc ça va, on pourra manger avec une grande partie des gens, car certains arriveront plus tard pour seulement dormir sur place. Donc solution trouvée mais gros moment de stress sur le coup Smiley smile

    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Experte Juillet 2017 Sarthe
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pensais déjà mettre des ceintures en tissus madras aux enfants mais pas de tenues antillaises que je trouve too much pour un mariage Smiley xd

    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Experte Juillet 2017 Sarthe
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Notre thème c'est les antilles car mon chéri viens de Guadeloupe. Je pensais déjà mettre des ceintures en tissus madras aux enfants mais pas de tenues antillaises que je trouve too much pour un mariage Smiley xd

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui... :-(
    Je pense que tu devrais du couo laisser les gens automnes. Tu leur laissés des adresses de restaurant.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a 10 jours la responsable du lieu où on se marie, me dit ah bah non c'est plus possible de manger sur place le vendredi soir finalement!!!! Quoi je fais comment pour faire manger mes 60 invités qui seront déjà arrivés!! Vive le stress à un mois du mariage!

    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais pourquoi c'est mimi ;-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand je parlais dépenses avec ma belle-soeur et que j'essayais de savoir si ses parents (les parents de mon chéri, donc), l'avait aidée pour son mariage (dans l'espoir qu'ils nous aident aussi...) et qu'elle me sort: oui, ils ont offert les dragées....

    J'aurais aimé que ce soit un POISSON D'AVRIL, mais hélas....

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais pourquoi?
    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Experte Juillet 2017 Sarthe
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma belle mère veut mettre des tenues traditionnelles antillaises à nos enfants d'honneur. POISSON D'AVRIL !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration