Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Mai 2020 Alpes-de-Haute-Provence

Port de lunettes

Julie, le 3 Novembre 2019 à 18:48

Publié dans Beauté 46

Bonjour à toutes et tous, Je porte des lunettes au quotidien... Mais je n ai pas de lentilles car se sont des verres progressifs... Eh oui... C est l âge... 😭☹️😉 Je suis en plein questionnement sur le fait de mettre mes lunettes pour la cérémonie et les photos... Je n ai pas très envie mais je ne...
Bonjour à toutes et tous,

Je porte des lunettes au quotidien... Mais je n ai pas de lentilles car se sont des verres progressifs... Eh oui... C est l âge... 😭☹️😉
Je suis en plein questionnement sur le fait de mettre mes lunettes pour la cérémonie et les photos... Je n ai pas très envie mais je ne vois pas super top sans... Après je vois quand même... Pour celles qui portent des lunettes comment faites vous ? Et celles qui n en portent pas qu en pensez vous ? Merci à toutes et tous

46 Réponses

• Gwendoline
    Mariée Addicte Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi ça sera sans lunette, c’est une certitude
    Je vais me renseigner pour me faire opérer , et si je ne peux pas lentille
    Après, certaines achètent des lunettes qui vont bien se marier avec la robe

• Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!
    Je porte des lunettes depuis l’âge de 3ans (strabisme d’où une vue floue, double ou nette si j’arrive à me concentrer mais bonjour les maux de têtes après!), je ne me vois pas changer mon « apparence » habituelle parce que c’est un jour spécial!
    Ça fait partie de moi, ça donne un style, un charme! Je porterai fièrement mes lunettes toute la journée et la nuit!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Tout dépendra de la nuit que j'ai passé.. Si je me sens fatigué, je les porterais..

Et quoi qu'il arrive pour signer les papiers je devrais les mettres 😊

Si les lunettes font partient de toi et de ton quotidien alors portes les !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour le moment je me suis pas encore vraiment poser dessus mais je pense:

- mes lunettes

- des mouchoirs

- un nécessaire à retouche maquillage

- un nécessaire à couture

- une lime à ongles

- du déo

• Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu prévois quoi pour ton kit de journée ?
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement si tu as la possibilité de remettre des lentilles vas y foncé.... Je pense oui que je vais peut être laisser mes lunettes à belle maman qu elle puisse me les rendre pour la soirée.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2021 Deux-Sèvres
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas de lentilles je ne supporte pas. Ben moi je me dit qu'elle font partie de moi, alors c'est vrai que je ne me suis pas posé la question
    • Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non je pense que je vais m'en passer totalement... après je vais les mettre au cas où dans mon kit de la journée... si jamais je force trop sur la vue je les remettrais mais après l'ouverture de bal dans tout les cas Smiley smile

• Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Anne Laure,
    ET tu n as pas la solution des lentilles ? Moi aussi ça me fait bizarre sans mais j aimerai ne pas les mettre. Du moins quelques heures pour les photos et la cérémonie. Je suis mitigée...
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, comme dit sur un autre post, je me pose la même question...
    Je n'y vois rien sans lunettes, forte astigmatisme et hypermétropie, ça fait plus de 15 ans que je ne mets plus de lentilles, car ma vue n'est pas assez corrigée avec et je ne vois pas Super bien, plus maux de têtes à répétition.
    Mais j'aime mieux la tête sans les lunettes ! Du coup, je suis en train de refaire des essais avec l'opticien pour trouver des lentilles qui me permettent de bien voir et de me maquiller comme je veux😉. Je remettrai les lunettes pour le soir de toute façon. Si tu vois un peu sans lunettes et que tu peux t'en passer pour les photos et la cérémonie, fais le ! Et demande à un proche de garder tes lunettes pour les remettre dans la journée !
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu penses que tu ne vas pas les remettre de la soirée ou tu les remets ensuite ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Avril 2020 Seine-Maritime
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je les porterai car je ne peux mettre des lentilles mais surtout car les lunettes pour ma part c’est tous les jours depuis petite donc sans ce ne serait pas moi ☺️.

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2021 Deux-Sèvres
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi je vais les garder car je n'y vois pas trop sans et du coup aussi sa me choque quand je n'ai pas mes lunettes....
    • Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Moi je trouve que c'est plus jolie sans du coup je ne vais pas mettre les miennes, je pourrais opter pour des lentilles mais je les supporte pas toute la journée surtout avec les yeux maquillés, du coup ça sera rien du tout...

Après j'y vois quand même bien sans mais je force beaucoup plus Smiley atonished

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration