Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Confirmée Août 2020 Vosges

Port du masque obligatoire

Marie, le 14 Juillet 2020 à 14:53

Publié dans Organisation du mariage 36

Et voilà ce que je redoutais est arrivé, le port du masque dans les lieux publics clos à partir du 1er août. Je ne sais pas quoi faire pour l’église et la mairie je ne nous voit pas tous masqués... comment allez vous faire les fm du mois d’août ?
Et voilà ce que je redoutais est arrivé, le port du masque dans les lieux publics clos à partir du 1er août.
Je ne sais pas quoi faire pour l’église et la mairie je ne nous voit pas tous masqués...
comment allez vous faire les fm du mois d’août ?

36 Réponses

  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement on s'y attendait aussi et on pense que nous notre région on va être confiné dans peu de temps vu les cas qui se relèvent partout et l'incivilité des gens donc on se dit on va attendre septembre voir l'évolution puisque nous c'est le 10 octobre 2020 et en fonction et bien on verra si on continue ou si on reporte surtout que nous sommes nombreux voilà c'est compliqué 😡
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton soutien.
    On ne sais pas on va appelé le domaine et le maire et voir avec le diacre...
    c’est tellement stressant cette situation
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je trouve qu’il y a plus embêtant et tragique que de porter un masque, même à son mariage!
    Si c’est une obligation pour que votre mariage se déroule à temps et que ça ne vous oblige pas à reporter ou à annuler, je ne vois pas trop où est le drame’ Sachant que pour le repas, vous ne le porterez pas! Courage et bonne continuation dans les préparatifs!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie,

    Personnellement, pour mon mariage en Juin à la mairie, les invités devaient aussi être masqués.

    Mais cela ne nous a pas dérangé plus que ça, car nous voulions absolument maintenir notre date initiale au moins pour la mairieSmiley heart !

    Après je peux comprendre que cela soit ennuyeux bien entendu...

    Que prévois-tu de faire alors?

    Plein de courage à vous deux Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration