Mariage prévu le 15 août , je continue de prévoir "au cas où" (je vous avouerais que ma mère et mon homme son plus optimistes que moi)
Je cherche actuellement notre futur porte alliances et je suis tombé sur sa sur Etsy que j'aime bien et en rapport avec notre thème . Je veux bien voir les votres si jamais sa peut m'aider pour mes idées ☺️😘
Voir message cité Voila le modèle final , je l'ai fais personnalisé ☺️ Mais j'adore le votre , il est canon et trop bien réalisé 😍j'aurais bien voulu faire le mien mais je ne savais pas où tout trouve ... 😘😘😘
Voir message cité
Je te comprends parfaitement car moi aussi j'ai eu un petit bout de choux qui est né au début du mois de janvier. Moi aussi j'avais mis les préparatifs de côté. Je mis suis remis à mon rythme naturellement lorsque bébé et moi avons trouvé notre rythme de vie. Donne toi ce temps là encore la semaine qu'il reste de confinement. Et tu feras le bilan le 10 en montant un programme journalier sur ton agenda pour l'organisation du mariage. Comme ça plus besoin de se casser la tête si tu es sûr d'avoir pensé à tout dans ton agenda. Bien-sûr prévois de faire un bilan chaque mois. Je te souhaite beaucoup de courage, on va y arriver. Sinon comme tu dis ce sera pour plus tard. Consulte les conseil du site sur comment célébrer à la date prévue tout les deux lorsqu'il y a report du mariage.
Voir message cité
Comme j'ai mis au début de mon post , mon homme et ma mère sont plus optimistes que moi ... J'ai tout abondonne depuis ma grossesse et la ma puce a un mois et demi et je n'arrive pas a me remettre dans les préparatifs de peur d'avoir une fausse joie ... Si ce n'est pas cette année , nous décalerons a l'année prochaine car nous avons de la famille qui viens de loin , et difficile de rassembler tout le monde a part pendant les vacances d'été 😉
L'idée est vraiment jolie. Nous aussi notre mariage est prévu pour Août, le 01. Alors nous avons décidé de ne faire que la mairie en petit comité avec un petit repas après. La cérémonie avec toute notre famille et nos amis ainsi que la fête se fera dès que l'actualité ce sera calmé. J'espère que vous aussi avez prévu un plan B car les choses sont encore loin de se calmer. Sans vouloir te faire peur mais plutôt pour t'y préparer.
Voir message cité
Et puis même dans la tête c'est pas évident tu te dis c'est proche puis en fait non ... Mais bon sa viens bon quand même on positive 🤞
Voir message cité
Et puis j'imagine qu'avec un bébé ça ne facilite pas les choses : le besoin et l'envie d'en profiter à 100%! Je suis confinée depuis le début mais du coup mon mariage est reporté et j'ai vraiment du mal à m'y retrre, je fais les choses à deux à l'heure !
Voir message cité
Oui c'est ce qu'il faut faire , j'ai abandonner les préparations déco que je voulais faire moi même pendant ma grossesse , et là je suis a la maison avec ma grande de 4 ans et la petite de 1 mois et demi , j'ai du temps mais j'arrive pas a my remettre , j'avais dis aujourd'hui deja ,je vais essayer demain 😉
Voir message cité
Je te comprends 😉 perso j'y ai cru au maximum et ça m'a permis de continuer à avancer dans les préparatifs, sinon c'est trop dur d'avancer...