Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëva
Mariée Experte Juillet 2021 Doubs

Porte alliances

Maëva, le 1 Mai 2020 à 23:38

Publié dans Décoration 37

Mariage prévu le 15 août , je continue de prévoir "au cas où" (je vous avouerais que ma mère et mon homme son plus optimistes que moi) Je cherche actuellement notre futur porte alliances et je suis tombé sur sa sur Etsy que j'aime bien et en rapport avec notre thème . Je veux bien voir les votres si...
Mariage prévu le 15 août , je continue de prévoir "au cas où" (je vous avouerais que ma mère et mon homme son plus optimistes que moi)

Je cherche actuellement notre futur porte alliances et je suis tombé sur sa sur Etsy que j'aime bien et en rapport avec notre thème .
Je veux bien voir les votres si jamais sa peut m'aider pour mes idées ☺️😘cfb_1384201.jpg
cfb_1384203.jpg

37 Réponses

  • Maëva
    Mariée Experte Juillet 2021 Doubs
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'essaye mais j'ai peur davoir une fausse joie ... Super je vais aller voir sa 😉☺️
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte Juillet 2021 Doubs
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais aller guetter sa 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il est très sympa ! Smiley smile
    Nous avons pris une petite boîte personnalisée en bois, la photo est sur mon profil Smiley smile
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gardes espoir pour le 15 août, à priori pas de soucis pour le moment 😉
    Pour le porte alliance tu pourra trouver le mien dans les photos sur mon profil. Il est en verre avec des bordures dorées. J'ai mis de la mousse stabilisée dedans, des mini cœur en bois et un ruban en organza rose poudré.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est super joli !

    Le nôtre est un livre porte-alliances que nous avons aussi acheté sur ETSY (désolé je ne retrouve plus la photo)!Smiley smile


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration