Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mv&fm
Mariée VIP Mai 2018 Yvelines

Porter du noir à un mariage

Mv&fm, le 2 Septembre 2017 à 07:33 Publié dans Mode nuptiale 0 56
Sauvegardé
Répondre

Bonjour , les filles voila petite question du jour sa vous choque ou pas qu'un invité porte du noir a votre mariage ?

56 Réponses

Activité récente par Gautier, le 3 Septembre 2017 à 09:43
  • G
    Mariée Curieuse Mai 2018 Loire Atlantique
    Gautier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela ne me choque pas hors mis les témoins, les parents et les enfants d'honneur. Je comprend le choix d'une robe noire car la personne peut ce dire je mets le prix dans une très belle robe qu'elle puisse reporter après.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Avril 2028 Seine-Saint-Denis
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le noir j'aime bien mais pas en intégrale
    • Répondre
  • Lola
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Charente
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour moi le blanc et le noir ne sont pas des couleurs, car quand je parle de couleur ça veut dire coloré, et noir... c' est pas coloré. Je préfère encore à la rigueur que mes invités viennent en blanc que en noir, ou alors il faut vraiment des accessoires colorés, pas de total look noir
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Mai 2018 Gard
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mois ça ne me choque pas. J'ai juste demandé à mes témoins de ne pas porter une tenue noire. Par contre, le total look blanc est prohibé.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2018 Aisne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tt ca fait classe !
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Carrément d 'accord

    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tout à fait d'accord après chacun a son avis c'est difficile de ne pas froissé

    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis comme toi ;-)

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2018 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas, par contre si une invitée est en. Blanc Ça va çà me plaît moins...
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Considère tu le noir comme une couleur ?

    • Répondre
  • Wonderfull
    Mariée Experte Juin 2020 Paris
    Wonderfull ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe noire que tu proposes est très jolie. Tu es invité donc pas de soucis pour la couleur et je rejoins celle qui précise d'accessoiriser avec une couleur vive.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que chacun devrai pouvoir porter ce qu'il veut a un mariage tant que c'est pas une robe de la même couleur de la marié c'est la seul chose qui me derangerai.
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Juillet 2017 Gironde
    Kyra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais pas du tout.... Un ça amincit... donc pour le bien être intérieur de l'image de soi de l'invité (même moi je me fatigue en relisant )lol😉Deux c'est trop classe.... 😎Oui j'avoue je l'ai déjà fait.... (se référer aux raisons un et deux....mouhahhahahahaha)🤣
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est classe le noir 😉
    • Répondre
  • Lola
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Charente
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons mis : Dress code: pour notre bonheur venez élégant en couleur
    • Répondre
  • M Marine
    Mariée Confirmée Août 2015 Lot-et-Garonne
    M Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, absolument pas. Plusieurs de mes invitées étaient en noir. Elles étaient très jolies ! Personnellement je préfère des filles habillées en noir plutôt qu'en blanc ce jour là...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Février 2018 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement ca ne me choque pas, je trouve le noir tres elegant. Cest un passe partout.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2017 Rhône
    Magaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi non car notre thème est noir et blanc 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après je dirais tout dépend de la période aussi, après on dit le noir fait plus classe en générale c'est vrai tout noir c'est un peu triste moi si c'est possible je préfère que personne ne viennent en noir mais après on a juste demander que personne ne viennent en blanc mais bon je sais que certains porteront du blanc notamment une chemise d'un an que je sais qu'il remet car déjà eu un mariage le mois passé et une autre qui ma dit une robe noir & blanche apparament donc bon, après c'est surtout pour pas juré avec ma robe ivoire/crème après je sais aussi qu'une personne aura une robe noir avec un peu rose ou du rouge ça maintenant les couleurs commence à être assez foncé et comme je me marie le 30...d'autres en couleurs bleu, d'autre en corail. Moi ce qui me ferait pas plaisir c'est une robe qui fait mariée...

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas moi qui vait te dire non car nos couleurs sont noir et blanc... j'ai du noir sur ma robe, ma belle-mère portera une combinaison noir ma mère une robe noire.... Enfin ti vois un peu lol. Le noir fait chic et pas du tout enterrement!!! N'hésite pas à en portée si tel est ton choix!
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très jolie couleur le vert :-)
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba de soucis je comprend totalement ta position du coup j ai commandé un robe verte emeraude et j ai quand meme commander celle ci en noir car j adore je trouverai une occassion pour la porter😉
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Août 2018 Finistère
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça ne me choque pas, mais je pense que même habillée en noir, la personne aura des accessoires de couleurs ^^Apres que du noir et pas d accessoires c est triste mais c est un choix !

    • Répondre
  • Emii
    Super Mariée Juillet 2018 Bas Rhin
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque mais je ne le ferai pas. Notre dress code est pastel alors je serai déçue si quelqu'un vient en noir (mais bon ma belle soeur a déjà dit qu'elle le ferait...) mais bon... par contre le blanc je serai super énérvée !
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Confirmée Juin 2019 Calvados
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas du tout. Je trouve le noir très classe et chacun porte ce qui lui va. Moi qui ai des rondeurs j'aime beaucoup le noir, ça cache un peu.
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est très belle et non elle ne fait pas enteremment c est juste d être tout en noir qui est associé à ça après tu fais comme tu veux moi je ne le ferais pas c est personnel je n adhére pas après si tu accessoirises en couleurs et avec une veste de couleur
    • Répondre
  • Bérénice
    Mariée Confirmée Juin 2018 Manche
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela ne me choque pas du tout car les personnes s'habille comme ils veulent.

    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez amener ça comment sur le faire part ? J'ai pas envie d imposer de choix à mes invités mais je veux personne tout en blanc ou tout en noire ...en noir et blanc ça me gênera beaucoup moins
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Noir, blanc, orange fluo... c'est comme chez Macdo, les gens viennent comme ils veulent ! :-)Ma soeur et ma belle soeur étaient en noir, avec des accessoires bleus comme suggéré sur nos fp, c'était très bien comme ça.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Perso des invitées en blanc ne me choque absolument pas, tant que c'est pas des robes type mariée (pas de long, pas de bustier, etc). Et avec quelques accessoires de couleurs c'est encore mieux, le blanc peut constituer une tenue raffinée pour des invitées. Et surtout bien plus joyeuse qu'un total look noir ou en autre non-couleur type marron, gris!


    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense effectivement comme toi que c est le blanc qui choque.mais le nour tout depend comment tu le porte les accesssoires que tu.met avec
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas choquée mais quelle idée ?? J'adhère pas du tout.. sauf si c'est dans le thème du mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration