Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mv&fm
Mariée VIP Mai 2018 Yvelines

Porter du noir à un mariage

Mv&fm, le 2 Septembre 2017 à 07:33

Publié dans Mode nuptiale 56

Bonjour , les filles voila petite question du jour sa vous choque ou pas qu'un invité porte du noir a votre mariage ?

Bonjour , les filles voila petite question du jour sa vous choque ou pas qu'un invité porte du noir a votre mariage ?

56 Réponses

  • Lola
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Charente
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne dirais pas choquée mais je n' aime pas.Nous avons donné un dress code, rien de bien méchant, simplement "élégant en couleur" en spécifiant bien pas de noir ni de blanc... une invitée est venue avec une robe Blanche et noire et aucun accessoire de couleur .. alors soit elle ne sait pas lire, soit elle voulait m' embetter car tout ceux qui me connaissent savent que je suis à cheval sur les tenues, les détails... mais j' en ai fait abstraction lors de la journée, même si ça m' à agacé 😅
    • Répondre
  • Nath
    Super Marié Mai 2018 Ain
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela ne me choque pas du tout, d'autant plus que le noir est revenu à la mode et maintenant beaucoup de personnes porte des chose chic en noir à un mariage et c'est jolie je trouve. Je vois depuis l'année dernière beaucoup d'invité habillé en noir
    • Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai déjà mis du noir à un mariage, mais avec des accessoires flashy corail! Personnellement ça ne me choque pas du tout, après je porte beaucoup de noir, souvent on dit que ça affine la silhouette.. Je trouve ça plutôt classe. Ce qui me choque c'est plus le blanc à un mariage pour le coup! C'est réservé à la mariée, mais le noir pas du tout 😉
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui on peut se faire une très belle tenue à partir d'une robe noire, si on ajoute des accessoires en couleur: une veste, une étole, un sac à main, un collier, un accessoire dans les cheveux...

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Choquer, non, c'est un bien grand mot, mais perso j'aime pas.

    Le gris, le marron, le noir, le khaki... je déteste les couleurs tristes à un mariage! Mais bon chacun fait comme il veut hein! On a eu pourtant (ma belle mère en robe grise, en plus moche et ordinaire comme robe, une sorte de tunique en coton informe... plus la belle soeur tout en noir de pied en cap... surtout en été, il y a quand même du choix dans les magasins niveau couleurs mais bon!)

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2019 Nord
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne serais pas très ravis d'avoir une invitée en noire :s
    sauf elle a une autre couleur comme des chaussures flashi et/ou une veste de couleurs autre que noire, comme rose bleue verte Smiley smile la sa passe Smiley smile
    • Répondre
  • Cam/2014
    Super Mariée Juillet 2018 Haut Rhin
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi personnellement je suis pas fan mais chacun fait ce qu'il veut mais ma sœur prévoit d'imposer à ses invités le jour où elle ce marie de ne surtout pas venir en noir, même si sa ne ce fait plus beaucoup elle et moi ont porté du noir au enterrement du coup sa la choque
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas choqué personnellement ^^
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai porter du noir a un mariage l'année dernière ou j'étais temoin et bon sa choque pas du tout. J'avais une pochette bleue turquoise pour emmener un peu de couleur et c'etait parfait
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Totalement d'accord j'ai craqué sur le robe et j'ai 4 mariages dans l'année scolaire j'avais trouvé une robe super jolie et bleu mais une fois reçu elle me m'allait pas du tout avec ma morphologie en v donc obliger d'en trouver une autre et celle ci j aime beaucoup mais j hésite car elle n'existe qu'en noir

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe est trop jolie !! J'adore ^^ Personnellement je ne trouve pas que ça fasse enterrement, c'est super classe le noir. Après faut juste éviter que tous les invités soient en noir mais il y a des personnes qui n'aiment pas cette couleur donc pas de risque
    • Répondre
  • Lilou
    Super Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas non plus ! J ai déjà porté du noir a un mariage , la petite robe boire toujours classe ! Avec des accessoires de couleur ... moi j avais gris et noire ou blanc et noir...
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila la robe

    Porter du noir a un mariage - 1

    Porter du noir a un mariage - 2
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voila la robe en questionVoila la robe en questionje ne trouve pas que cela fasse enterrement quand pensez vous ?


    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Evel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne choque pas au contraire le noir fait toujours classe
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Août 2017 Drôme
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça ne me choque pas non plus, une copine était en combi noir et ça faisait très classe Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi au départ ma belle mère voulait mettre une robe noir, je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas mais que si elle l'agrementait avec quelque chose comme une étole de couleur ça serait mieux.
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso tout en noir oui car faut pas oublier que c est ce qu on porte à un enterrement
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso non pas du tout!! Le noir ça reste classe donc ça ne me choque pas du tout.
    • Répondre
  • Alohomora
    Mariée Addicte Juillet 2019 Deux-Sèvres
    Alohomora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Personnellement, ça ne me choque pas du tout. Une jolie petite robe noir, ça passe partout. Pareil pour ses messieurs avec un costume.
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sa serait la robe

    • Répondre
  • Heloise
    Mariée Addicte Août 2018 Indre-et-Loire
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend si c'est total look noir Ou juste une partie d'un vêtement.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration