Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Portez-vous votre alliance tous les jours ? et votre chéri ?

Cécile, le 26 Avril 2012 à 13:07 Publié dans Après le mariage 0 126
Sauvegardé
Répondre

Ma question peut paraître bête et la réponse évidente mais je la pose car par exemple, ma maman qui est infirmière ne peut pas porter son alliance au travail et du coup, elle la porte très peu...

Et vous, depuis que vous avez dit, votre alliance vous suit partout ?

Et votre chéri ?

Portez-vous votre alliance tous les jours ? Et votre chéri ?

126 Réponses

Activité récente par Audrey, le 24 Juillet 2019 à 22:48
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je suis aide soignan à l’hopital mais je reste avec ma bague de fiançailles
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2019 Maine et Loire
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Elle me suit la journée mais la nuit elle est dans sa boîte et mon mari là autour du cou car il ne peut pas la mettre avec son métier.
    Et toi alors?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tous les jours, mais pas la nuit...

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2001 Nord
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tous les 2 H24

    • Répondre
  • Perra Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaucluse
    Perra Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes mariés depuis le 11 juillet 2015 et l'un comme l'autre nous portons continuellement nos alliances.
    • Répondre
  • Jessika
    Mariée Addicte Mai 2015 Somme
    Jessika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je porte mon amliance tout les jours mais chéri l'enlève 7 heures par jour a sont travail pour pas avoir d'accodent ni l'abîme
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Août 2016 Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi oui, je porte déjà ma bague de fiançailles tous les jours et chéri aussi donc pour les alliances se sera pareil Smiley ring
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2015 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte ma bague de fiançailles depuis plusieurs années tous les jours et j'ai rajouter mon alliance a côté si je ne l'ai pas au doigt cela me manque
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai peur de ne pas réussir à garder ma bague à mon doigt ... Smiley cry

    En 2007, on m'a recousu l'intérieur de l'auriculaire (main gauche évidement, sinon, y'aurais pas de soucis) et cette zone est toujours très sensible.

    Je ne porte aucun bijou, ni bague, ni collier, ni bracelet, ni boucles d'oreilles. RIEN.

    J'aurais préféré me tatouer une bague plutôt que de devoir en porter une...(j'ai 3 tatouages), mais mon homme est contre.

    • Répondre
  • Nausicaa
    Super Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Nausicaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement on la mettra tous les jours... moi c'est sûr mais mon amoureux j'espère qu'il va la supporter car il n'a pas l'habitude des bijoux ^^
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte ma bague de fiançailles tous les jours et je ferai pareil pour mon alliance. Je travaille dans un bureau donc ça ne me gêne pas au quotidien.
    Mon amoureux est pompier donc son alliance il la portera le week-end, tout comme sa montre que je lui ai offert pour les fiançailles.
    • Répondre
  • Allison
    Super Mariée Septembre 2015 Yvelines
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je ferai comme avec ma bague de fiançaille, je la porterai tous les jours.
    Pour mon chéri, j'espère qu'il la portera le plus souvent possible même si ça va être compliqué par rapport a son travail - il est boulanger.
    • Répondre
  • Laissus
    Mariée Confirmée Mai 2015 Savoie
    Laissus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je la porte tous les jours tout comme je le faisait avec ma bague de fillancaille.

    Pour mon cheri il devrait l'enlever pour des raisons de sécurité au boulot (il est paysagiste) mais ducoup il bosse avec des gants juste pour la porter

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2015 Vaucluse
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je la garderais tt les jours mais mon chéri nn car avec son travail se n'est pas possible
    • Répondre
  • La Perruche Bleu
    Super Marié Août 2015 Savoie
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Souvent les hommes supporte moins les bagues par rapport a leur travail ou tu simplement parce qu'il n'on pas l'habitude du coup il arrive pas a la gardé a leur doigt

    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu que je n'enlève plus ma bague de fiançailles depuis que chéri m'a demandé en mariage. Il sera de même pour mon alliance. En espérant que chéri fera de même... Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Marié Confirmé Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On la porte tous les jours depuis notre mariage ( 8 ans )
    • Répondre
  • Z
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Paris
    Zita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On est médecins tous les deux donc pas de bijoux au travail malheureusement ... Question d'hygiène. Mais on remet notre alliance dès la sortie du boulot même si c'est juste pour dormir !

    • Répondre
  • La Perruche Bleu
    Super Marié Août 2015 Savoie
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bas de l'or normalement l'électricité ne passe pas dessus enfin je me trompe peut être

    • Répondre
  • Lila
    Mariée Confirmée Mai 2015 Mayenne
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je la porte tout le temps et mon chéri aussi .il a choisi de l'or blanc assez épais car il a peur de la casser. Par contre je suis surprise pour ta maman car j'ai travaillé en maison de retraite et on nous laisse porter notre alliance. En même temps on porte des gants pendant les soins
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2015 Isère
    Manoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la porterai tous les jours, je suis assistante de gestion donc aucun soucis pour mon boulot. Chéri lui risque de ne pas la porter tout le temps, il est militaire, il la quittera pour les entraînement, terrain, Vigi, mission...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que je la porterai tous les jours, tout comme ma bague de fiancaille qui ne me quitte plus ... Mon homme par contre étant électricien a l'interdiction de porter des bijoux donc il ne pourras pas la mettre la semaine ...

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Eilahtan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On la porte depuis le mariage, elle nous quitte pas

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte Août 2015 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je v la porter tout les jours c le suis bijou autorisé

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2015 Vendée
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère pouvoir la mettre tous les jours et chéri aussi
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2015 Savoie
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je la mettrai tout les jours

    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la porterais certainement tous les jours comme je porte ma bague de fiançailles tous les jours
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Décembre 2015 Nord
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte actuellement ma bague de fiançailles tout les jours. En plus chéri m'a dit qu'il n'apprécierait pas que je l'enlève lol. Mais pour les alliances ce sera pareil pour nous deux. Pour de question de les enlever
    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A peu de choses près on est dans la même situation je suis aide soignante et lui peintre en bâtiment ^^ les p'tits inconvénients de nos métiers...
    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte ma bague de fiançailles tous le temps sauf au travail ( aide soignante) donc ce sera des que possible pour l'alliance ... Et chéri pareille ! Il est peintre en bâtiment et à les mains dans les produit sans cesse et avec les machine a vibration ( ponceuse) il a des risques de section de la peau...
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous la porterons tout le temps
    • Répondre
  • Ruth
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-Saint-Denis
    Ruth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part non je peux pas... Infirmiere donc du coups pas possible ma bague de fiançailles je suis obligée de l'enlever. déjà que un jour en me lavant les mains j'ai utilisés de la betadine rouge et ma bague a pas apprécié et me la fais comprendre donc vraiment pas possible et en plus j'ai une surveillante qui n'hesiste pas a rappelé qu'il faut qu'on couper nos ongles et enlevé les bagues pfff Brefff

    Et pour lui il peut la garder :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration