Coucou la commu !
(ça me fait tellement plaisir de dire ça à nouveau !!!)
Aujourd'hui je réfléchissais justement à me faire une liste de mon look pour le D-day lorsque je tombe par hasard sur un test concocté par nos admins : Portrait d'une FM ! Alors tant pis si je le fais quinze ans après tout le monde, je me lance quand même parce que je l'aurais fait de toute façon.... ^^
Voici mon look de la tête aux pieds !
Diadème : Swarovski, premier achat pour mon mariage (un peu sur un coup de tête, je ne regrette absolument pas xD)
Coiffure : Sans le bijou de cheveux bien sûr, très volumineux avec de belles boucles (et 150 épingles... )
Voile pour la mairie : 1 couche, taille bout des doigts, très léger et aérien
Voile pour l'église : 2 couches, bord en dentelle, 3 mètres de long
Collier : l'objet "ancien", transmis de mère en fille ^^
Robe(s) : Voir la discussion Robe de mariée (d'ailleurs avec le confinement elle est toujours pas finie....)
Jupon : Jupon 3 cerceaux, circonférence 320 cm (pour faire du hula hoop)
Chaussures pour la journée : 6,7 cm de talons, décoration dentelle
Chaussures pour la soirée : 7 cm de talons, bordure argent, très confortables pour danser ^^
Bague de fiançailles : ma précieuse et adorée (élément "bleu")
Mon alliance : (désolée, la qualité photo est abominable et l'éclairage aussi ^^)
Manucure : un joli babyboomer
Maquillage : pas encore décidé, dans ce style là
Bouquet : Rond, tombe légèrement en cascade, fleurs blanches et rose pâle
Voilà voilà, c'est tout pour mon look de mariée, j'espère ne rien avoir oublié... Si vous remarquez qu'il manque quelque chose, que tout n'est pas harmonieux ou que vous n'aimez pas n'hésitez pas à me le dire ça me rend service !
Bisous bisous, portez vous bien et prenez soin de vous ^^