Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Ouvre une discussion beauté 💄

Mélina, le 12 Juin 2020 à 11:05 Publié dans Beauté 0 118
Sauvegardé
Répondre

Coucou !!

Pour terminer comme il se doit ce jeu je t'invite à ouvrir une discussion en nous racontant comment sera ton look de mariée. Du maquillage en passant par la coiffure !

N'hésite pas à partager tes inspirations et à échanger avec les autres futures mariées sur le sujet 😉 👇👇👇


2020-05-27.png

giphy.gif?cid=ecf05e4737b4066fae0fde2ac5

Ouvre une discussion beauté 💄 1

***

Pour continuer avec nous sur d'autres jeux clique ici :

Quel style de mariage est fait pour toi ?

Confectionne la robe de tes rêves !👰

118 Réponses

Activité récente par Sarah, le 18 Juillet 2020 à 13:46
  • Sarah
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Dordogne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage qui nous ressemble simple et chic un peu bohème, ma robe sera boheme chic couleur ivoire, mon maquillage sera nude avec peut être un charbonne léger aux yeux pour faire ressortir mes yeux bleu, ma coiffure un chignon tresse avec une fleur de mon bouquet dedans, mon bouquet en fleur de papier de livre et en tissus toile de jute et beige clair
    • Répondre
  • Angelika
    Mariée Débutante Mai 2023 Doubs
    Angelika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis quelqu'un de simple, décontracté, zen et je suis une femme ronde, je me verrai une Robe bohème simple avec de la dentelle des matières légères et fluides, une robe qui me mettra en valeur par rapport à ma rondeur, pas trop près du corps sur le haut ni trop long qui traîne par terre. Chaussure converse blanc pour rester dans mon originalité. Coiffure détaché ou mi détaché avec couronne fleur blanc vert naturel bohème. J'ai des yeux marron, Maquillage yeux mascara, khôl noir avec paupières un peu doré.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2021 Aude
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cette photo résume bien comment ce sera pour moi et mon mari. Bon lui ce sera un costume écru en lin.

    Ouvre une discussion beauté 💄 2

    • Répondre
  • Julina
    Mariée Addicte Octobre 2022 Fort-de-France
    Julina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe moderne et traditionnelle des Antilles maquillage le plus simple possible j'aime les chichis donc vraiment simple juste la touche de + que d'ordinaire pour marquer le coup, coiffure semi lâché avec tresses et paillettes sable, discret aussi pour les bijoux . Pour le moment c'est ce que je veux.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2022 Loire Atlantique
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe avec perle bleu sur le bustier et bas avec volant
    Pas trop de traîne
    Pour le maquillage dégrader de bleu et blanc sur les yeux Rouge à lèvres nude
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe vintage bohème, de la dentelle des matières légères et fluides, une robe près du corps sur le haut et qui tombe joliment sur le bas, qui traîne un peu. Coiffure chignon bas tressé ou demi queue cheveux ondulés qqch de naturel et champêtre bohème... avec de la végétations/fleurs en couronne ou en attache à l'arrière. Maquillage bouche rose nude/framboise rien de trop vif, les yeux mis en valeur avec un smocky léger nude/doré discret. Difficile à expliquer. Un collier qui tombe dans le décolleté du dos. Chaussures nude dorées.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Février 2021 Bouches-du-Rhône
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, ce sera un robe princesse blanche avec un chignon bas. Quelques perles dans les cheveux.
    (Pas de voile ou de diadème)
    Exit les gants.
    Je suis à la recherche des chaussures. J'attends le coup de cœur.
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée Addicte Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe champêtre boheme avec tresse dans les cheveux avec une touche de gypsophile et maquillage naturel
    • Répondre
  • Mela
    Mariée Curieuse Août 2020 Gironde
    Mela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une coiffure mi chignon mi detache boucles ma robe en semi dentelle et satin ma photo de profil le montre en forme de coeur devant perle et drape donc original avec dessous un corset blanc et jupon mon voile mi long légèrement dentele et perle
    Bijoux assortie a la robe chaussures satine blanc ongle manucure et maquillage dans les tons nude
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Mai 2021 Mayenne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le maquillage aucune idée. Je me maquille très peu en temps normal alors dur de se projeter. Et puis je ne veux pas me sentir déguisée. J'espère du naturel au max mais j'irais sans doute faire qq séances d'UV avant le jour J. D'autres le font?
    • Répondre
  • Salimat
    Mariée Débutante Juillet 2020 Gironde
    Salimat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà la robe, les chaussures, les bijoux, j'hésite encore un peu pour la coiffure étant donné que j'ai les cheveux courts... Je reste confiante, il me reste moins de 4 semaines pour me décider.


    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me vois dans une robe pas trop imposante, avec de la dentelle sur le buste, des manches juste sur le rond de l'épaule, pour la coiffure, attaché mais simple. Pour le maquillage, pas trop chargé non plus, qui fait ressortir mes yeux, un rouge à lèvre pas trop foncé
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non encore déterminé (mariage dans un an et demi, j'ai le temps!). Je me vois dans une robe blanche fluide, un chignon travaillé mais pas trop, des chaussures plates (type ballerine?) , un teint frais et un maquillage naturel, léger, une bouche rosée


    • Répondre
  • Stella
    Mariée Experte Octobre 2023 Corse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas encore d'idée sur le look définitif disons que je commencerai à y penser 6 mois avant

    • Répondre
  • Leonard
    Mariée Addicte Août 2021 Gironde
    Leonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour l'instant je n'ai que la robe mais surprise pour Mr.

    Pour les cheveux j'aimerais un chignon décoiffé par strict mais j'hésite avec une coiffure semi-attachés. Je ne sais pas encore si je mettrais un voile ou si je vais sur une déco fleuri pour mes cheveux.

    Pour les chaussure une paire classique a talon et une paire confortable pour la soirée (je veux pouvoir danser).

    Maquillage je ne me maquille pas souvent donc soit quelque chose qui me change vraiment ou alors quelque chose de très naturel. Je me ronge les ongles (oui c'est pas bien) donc je n'ai aucune idée pour la manucure.

    Voilou pour le moment

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2021 Côtes d'Armor
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouvre une discussion beauté 💄 3
    Voici mon look pour la mairie et gardé secret pour l’église car il a été décalé à l’année prochaine.
    • Répondre
  • Lagarde
    Super Marié Mai 2022 Gironde
    Lagarde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toutes les FM, voici mes attentes.
    La deco de la coiffure
    Ouvre une discussion beauté 💄 4
    Ouvre une discussion beauté 💄 5

    Ouvre une discussion beauté 💄 6

    Ouvre une discussion beauté 💄 7

    Ouvre une discussion beauté 💄 8
    Ouvre une discussion beauté 💄 9
    J’attends juste le 18 pour essayer la robe mais le reste j’ai tout!!! Bisou à vous
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2025 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Encore pas défini du tout... Mais une robe fluide en bas; travaillée en haut, un voile long; les cheveux semis attachés... des bijoux discrets... une jolie manucure travaillée, un maquillage frais !

    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage étant dans un peu plus d'un tout n'est pas encore défini. Mais j'aimerais une coiffure style beau chignon avec des anglaises, une robe bustier avec des perles/strass, longue traîne ou robe de princesse, un voile dans les cheveux... voilà l'idée maintenant on verra vraiment ce qui ira Smiley winking hâte de démarrer les essayage
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais les cheveux semi lâché et bouclé avec quelques strass un voile de 3m pailleté une énorme robe princesse blanche a paillettes aussi avec des boucle d'oreilles pendantes argenté de chez Swarovski avec le collier assorti et des sandales à talons Repetto a paillettes aussi. Un maquillage chargé mais avec des couleurs nude .
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Indre-et-Loire
    Marie-blanche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais un chignon basic,quelques perles dans les cheveux, une robe simple et élégante arrivant aux chevilles sans décolleté poitrine et dos. Les chaussures j'y réfléchis encore ,maquillage naturel et bijoux relativement simple. Moi quoi😂😂😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Octobre 2020 Val-de-Marne
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,ma robe a de la dentelle plutot coupe princesse ,la coiffure plutot chignon chic maos pas trop stricte et du violet pour le maquillage car les couleurs du mariage blanc ,violet et lilas donc ,sympa
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais une robe soit princesse ou empire, les cheveux semi attaché ondulé avec quelques accessoires avec deux paires de chaussures (une à talons pour la cérémonie et une autre bien plate pour danser toute la nuit. Maquillage et bijoux j'y réfléchis encore...
    • Répondre
  • Émeline
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Concernant la robe, elle a une forme en A, avec un dégradé d'appliqués de dentelles. Les chaussures, j'ai craqué en voyant des salomés à paillettes mordorées (qui restent assez discrètes et qui rajoutent un ptit truc en plus). Pour ce qui est de la coiffure, je pense que soit ce sera un chignon assez moderne (pas sévère), avec des accessoires dans les cheveux assez sobres (une belle broche, en dentelle ou dans les tons argentés . Pour ce qui est du maquillage, je ne sais pas encore :/ Et pour les bijoux, je pense rester assez simple, avec des bijoux assez fins et délicats.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Avril 2022 Finistère
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Pour moi ça sera robe style bohème très simple et près du corps avec dos nu et col dentelle. Veste en jean (mariage début de printemps) Salomés blanches et grises aux pieds. Chignon coiffé décoiffé maquillage et manucure naturel petits bijoux discrets. Tellement hâte tout était près 10 jours à tenir et le covid 19 aura tout bousculé 😥
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les futures et les mariées ! C'est la première fois que je partage sur mariages. Net. Je voulais vous faire partager mon expérience pour la robe: j'ai trouvé la robe de les rêves sur vinted, robe de princesse satinée dorée, avec une petite traîne pour moins de 100 euros. Je suis super heureuse! Et du coup, mon mini budget est respecté ! Vive vinted! 😁😁 pour le maquillage je pense à quelque chose d'assez naturel et sûrement les cheveux semi attachés... À voir aux essais
    • Répondre
  • Nickie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Nickie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe sexy ou non ? Décolleté devant et derrière
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous serez tout ce week-end 😅


    J'ai mes rdv essai maquillage + coiffure et du coup en profiter pour faire un essai robe avec sous-vêtements, bijou, chaussures... J'aurais presque le total look 😉 Il me manquera juste mon peigne et mon bouquet qui sont en confection...
    • Répondre
  • Blanc
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Blanc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon mariage, une robe princesse avec une maquillage avec un maquillage très paillettes en blanc rouge à lèvres nude et cheveux en chignon haut.
    • Répondre
  • Jessie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-et-Marne
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Style bohème avec chignon tressé avec fleurs. Une robe fluide et dentelle sur le haut petites épaules. Maquillage simple
    • Répondre
  • Catheline
    Mariée Experte Septembre 2020 Charente Maritime
    Catheline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe de princesse une belle meringue pleine de dentelle et de perles, un magnifique voile contour en dentelle et sequins, maquillage nude et chaussures à la cendrillon (j'ai pas encore trouvé) mais je veux des paillettes, des perles, de l'argenté pour faire waouh !!!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Saint-Denis
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aurais une robe un peu bohème, un chignon bohème et des chaussures nacré classique. Mon maquillage sera assez naturel rien de très voyant. Mon bouquet sera un bouquet boule de rose je pense il n est pas encore commandé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration