Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Ouvre une discussion beauté 💄

Mélina, le 12 Juin 2020 à 11:05

Publié dans Beauté 118

Coucou !! Pour terminer comme il se doit ce jeu je t'invite à ouvrir une discussion en nous racontant comment sera ton look de mariée. Du maquillage en passant par la coiffure ! N'hésite pas à partager tes inspirations et à échanger avec les autres futures mariées sur le sujet 😉 👇👇👇 *** Pour...

Coucou !!

Pour terminer comme il se doit ce jeu je t'invite à ouvrir une discussion en nous racontant comment sera ton look de mariée. Du maquillage en passant par la coiffure !

N'hésite pas à partager tes inspirations et à échanger avec les autres futures mariées sur le sujet 😉 👇👇👇


2020-05-27.png

giphy.gif?cid=ecf05e4737b4066fae0fde2ac5

cfb_1383497.jpg

***

Pour continuer avec nous sur d'autres jeux clique ici :

Quel style de mariage est fait pour toi ?

Confectionne la robe de tes rêves !👰

118 Réponses

  • Bangar
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Bangar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essai maquillage et coiffure le 11 juillet la je découvrirai.. Ma robe est atypique comme moi et mon conjoint.. C'est se qui nous représente.
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simple et chic par le tissus en satin de ma robe
    Cheveux ondulés semi attaché avec petite fleur tiare en verre et une en orange pour la touche code couleur du mariage
    Maquillage couleur automne orangé mais pas criard Petite boucle oreille en swarkovi mille lumiere de reflet Bouquet a petite touche exotique Je me fais plaisir tout en restant moi 🤗
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Août 2021 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas encore pour la robe !! Il faut que je commence les essayages ! 😍
    Sinon maquillage nude. Chignon ou cheveux à moitié attachés
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Curieuse Mai 2021 Finistère
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une robe forme Princesse avec un petit côté bohème chic, un chignon (si mes cheveux acceptent de jouer le jeu...) Un maquillage léger et quelques accessoires discrets et élégants... 🥰
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe princesse bustier, mon maquillage sera naturel mais plus marqué que d habitude, un chignon et pour mes chaussures une paire de sandales blanches sans talon, je suis plus grande que chéri donc on ne creuse pas trop l ecart 😅
    • Répondre
  • Veronique
    Mariée Experte Juin 2022 Maine et Loire
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe évasée en bas,maquillage naturel et au niveau coiffure des barettes
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Décembre 2021 Saône et Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe sirène chignon haut maquillage soutenu
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Orne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant en début de préparation rien n est encore figée j ai des idées que j associe mais ça sera dans l élégance, robe longue évasée avec une asymétrie certainement et peut-être qu une seule bretelle
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J' ai choisi ma robe chez Point Mariage et ai eu la chance de tomber sur une responsable super gentille et adorable!!!! Ma robe a un détail qui rappelle totalement mon thème et je ne pouvais pas trouver mieux et dans mon budget. Pourtant, ce n' est pas ce style de robe que je souhaitais au départ. J' ai choisi un bouquet de mariée original et aurai peu d' accessoires, pas de voile, pas de diadème, pas de gants, pas de bling bling. Je vous souhaite, à toutes et tous un très joli mariage 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Août 2020 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La princesse au maximum 😂
    Pour faire bref mdr
    • Répondre
  • Passionata
    Mariée Experte Décembre 2022 Var
    Passionata ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Robe dessinée par mes soins que ma mère fait sur-mesure, dessiné pour être dans notre thème de fantasy, elle aura un bustier plongeant avec des plumes, en trapèze dans une matière fluide, pour aller avec je pense mettre des paillettes sur le buste, les bras, etc. pour avoir un côté nymphe, mes yeux vont être maquillé de façon à marquer le regard par de eye-liners, probablement du fard bleu et blanc, garder le côté fantasy, pas de rouge à lèvres,. Les cheveux seront semi-lâchés et je ne sais pas si je met des fleurs et ou des feuilles :) Pour les boucles des manchettes d'oreilles elfiques (avec une touche de bleu)

    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil, je regarderai sur YouTube alors 😊
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Débutante Août 2022 Haute-Garonne
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Franchement faites un rock ! Ca s'apprend tres vite, et ca fait tres tres beau et tres dansant en 5 pas basiques ! Ya plein de tutos youtube en plus Smiley winking Des amis ont fait ca, avec 4 pieds gauches, cetait tres beau

    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as totalement raison 👌😉 Nous on a pas encore d'idée pour l'ouverture de bal on gère pas trop de ce côté là 😅
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Débutante Août 2022 Haute-Garonne
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouii ahah avec une robe longue, difficile de danser, et qui danse la valse a 26 ans? Smiley winking

    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Look bohème chic à la Kate Moss : robe assez simple petites manches dentelles beau décolleté dos et dentelle sur le bas de la robe et la petite traîne, voile assorti attaché style année 40, maquillage plutôt naturel, vernis french ou babybloomer, sandales Gucci dorées, anneaux dorées aux oreilles et bouquet de mariée en cerceau orné de fleurs blanches
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que je vais opter pour les tampons compensées ça me semble être la meilleure solution 😊 C'est bien aussi 2 paires de chaussures différentes, surtout pour les photos de couple ^^ Ah trop chouette de faire ce changement pour la première danse 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense partir sur une robe fluide plutôt légère et romantique, un maquillage plutôt naturel dans les tons or-rosé mais subtil. Une manucure propre, soignée assortie au maquillage.
    Pour les bijoux j'hésite encore beaucoup en fonction du travail de la robe mais soit des boucles d'oreilles de chez flower B soit une petite boucle discrète. Et en fonction du dos peut être un collier avec pendentif a l'arrière (quelque chose de très fin, pareil au poignet)
    Une touche de couleur sur les chaussures de chez dessine moi un soulier. Et une coiffure aérée et fleurie
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Ain
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c’est robe romantique en bustier. Avec des mitaines et des chaussures avec des petits talons pour être sûr de le tenir toute la soirée. Pour la coiffure j’imagine une tresse sur le côté et les cheveux bouclé détachés de l’autre côté. Et un bon maquillage car j’ai l’habitude d’être déjà maquillée 😊 hâte de voir ce que cela va donner le jour J
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je voulais une robe bohème et finalement elle est romantique chic.....donc j'avoue être totalement perdue sur la coiffure!!! A la base j'avais prévu une couronne de fleur fraîche mais ça va pas du tout avec ma robe donc...aucune mais alors aucune idée!!!😂😂😂😂
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Débutante Août 2022 Haute-Garonne
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Priscillia ! Smiley smile A ta place, je mettrai des talons compensés Smiley winking Comme ca tas leffet talons, sans mal de pied Smiley winking Moi jaurais deux paires, une assez hautes, pour les photos mariages, , que jenleverai vite, et une autre paire, talons carrés de 5 cm pour danser ( tu vois les chaussures de danse en swing ?jaurais ca ^^ )

    Je vais avoir deux robes, une longue boheme, et une courte pour notre premiere danse (un swing donc ) Smiley smile

    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Débutante Août 2022 Haute-Garonne
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! maquillage soigné , accent sur les yeux, rouges a levres nude, fard a paupiere doré ocre pour mes yeux bruns Smiley smile chignon pour mairie et eglise, et puis je les relacherai dans la soiree Smiley smilefleurs dans les cheveux; robe evasée, decollete v devant et dos Smiley winking

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe couleur ivoire style princesse
    Dessus des broderies avec des petits strass par endroit mes chaussures talon haut couleur ivoire avec de très fine rayures couleur or
    Et pour ma coiffure chignon avec des boucles et en accessoires pour mon chignon orchidées
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2022 Alpes-Maritimes
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Robe longue de princesse avec une longue traîne, un chignon bas très chic

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Paris
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une robe courte devant et longue derrière avec bustier coeur et des chaussures noires à semelles rouges. Maquillage nude et cheveux semi cachés avec une tresse.

    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai trouvé le styliste qui réalisera ma robe sur-mesure ! 🥰 Etant beaucoup plus petite que mon fiancé, je souhaiterais une robe blanche, dans un esprit bohème, longue et fluide qui affine et grandi ma silhouette, avec un dos nu, elle sera réalisée avec de la dentelle de calais et des galons en macramé. Pour la coiffure, ce sera mi détaché avec des fleurs piquées dans les cheveux. Maquillage naturel et simple. Je cherche des idées pour les chaussures, je ne supporte pas très longtemps les chaussures à talons. Alors pourquoi pas avoir deux paires de chaussures ? Ou petits talons, surtout confortables (talons compensés peut-être ?)
    • Répondre
  • Lugdivine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Lugdivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe assez princesse mais pas trop! 😉 avec un chignon plutôt lache je pense! une petite touche de couleur discrète au niveau de mes chaussures!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Juin 2022 Mayenne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment pas choisi la robe mais j aimerai style un peu princesse avec des touches de couleurs dentelle ou tulle coiffure semi attachée avec couronne de fleur bijou discret maquillage original c est ce que je ai en en-tête pour le.moment
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Eure
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Robe longue style bohème, avec manches et dos nu (je n'ai pas encore choisi ma robe, mais pour le moment c'est ce que j'ai en tête), coiffure cheveux semi-attachés avec de petites fleurs pour rappeler notre thème champêtre. Maquillage assez nude...

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2026 Haute-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe longue couleur bleu ocean, pour la coiffure quelques choses de simples et pareil pour le maquillage
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Haut Rhin
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe courte rouge et ivoire
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Maine et Loire
    Majona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe princesse blanche dos nu rond, chaussure ouverte. Pour la coiffure je ne sais pas encore.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration