Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Ouvre une discussion beauté 💄

Mélina, le 12 Juin 2020 à 11:05

Publié dans Beauté 118

Coucou !! Pour terminer comme il se doit ce jeu je t'invite à ouvrir une discussion en nous racontant comment sera ton look de mariée. Du maquillage en passant par la coiffure ! N'hésite pas à partager tes inspirations et à échanger avec les autres futures mariées sur le sujet 😉 👇👇👇 *** Pour...

Coucou !!

Pour terminer comme il se doit ce jeu je t'invite à ouvrir une discussion en nous racontant comment sera ton look de mariée. Du maquillage en passant par la coiffure !

N'hésite pas à partager tes inspirations et à échanger avec les autres futures mariées sur le sujet 😉 👇👇👇


2020-05-27.png

giphy.gif?cid=ecf05e4737b4066fae0fde2ac5

cfb_1383497.jpg

***

Pour continuer avec nous sur d'autres jeux clique ici :

Quel style de mariage est fait pour toi ?

Confectionne la robe de tes rêves !👰

118 Réponses

  • Aurelia
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Bas Rhin
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre mariage est prévu pour le 02 juillet 2022 Nous sommes encore au début des préparations et je n'ai pas encore ma robe. J'ai une petite idée de la robe, j'aimerais avoir de la dentelle dessus. Et une coiffure assez simple mais à la fois chic et élégante, plutôt une coiffure avec des cheveux semi - attachés avec des fleurs en guise de déco. Un maquillage qui mette en valeur mes yeux et ma bouche, des couleurs un peu chaudes. Pour les chaussures un petit talon ne me ferait pas de mal. À voir pour l'instant ce n'est que mon imagination qui parle !!! Mais l'idée est bien présente.

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Corrèze
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas encore prête, ma robe est pratiquement prête, les chaussures c'est fait. Il reste la coiffure et le maquillage à finaliser
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma tenue est déjà prête. Notre grand jour a été malheureusement décalé à cause de la crise sanitaire. Mais ces 95 jours vont vite passer!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Février 2021 Bouches-du-Rhône
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations !!!
    💖🥂🍰
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Février 2021 Bouches-du-Rhône
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma tenue sera une totale surprise.
    J'ai déjà ma robe, il me manque les chaussures et les accessoires (gla gla en février). Je dois réfléchir à la coiffure.
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai fait !!!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Mars 2023 Hauts-de-Seine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne donnerais pas tous les détails, parce qu'on ne sait jamais si quelqu'un tombe dessus avant mon mariage, cela gâcherait la surprise... Mais tout est déjà booké pour ma tenue

    • Répondre
  • Dabou
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-et-Marne
    Dabou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement niveau tenue depuis petite j’ai un truc en tête et maintenant que j’ai la demande et que je commence à préparer c’est plus flou et j’aimerais vraiment sortir du truc HaveBeen
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Robe ivoire et dentelle sur le haut avec manches courtes en dentelle une petite traîne ; un chignon bohème avec une tresse sur le côté avec un petit peigne sans voile. Bijoux : boucles d'oreille et bracelet or assez fin.

    Chaussures à bride talon 5 cm dorées. Un maquillage naturel avec des tons chauds.

    • Répondre
  • Titia
    Mariée Experte Juillet 2020 Eure
    Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien j'aurais un maquillage simple et naturel une coiffure bohème une tresse avec un peu de frisette remonter mais pas trop ..... ma robe est en dentelle et fluide je ne veux pas de jupon dessous ...voila
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juillet 2020 Corrèze
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouvre une discussion beauté 💄 1
    Ne faites pas attention à certaines petites épingles etc je faisais les retouchesOuvre une discussion beauté 💄 2
    Ouvre une discussion beauté 💄 3

    Fond de teint et hilighter à revoir pour le maquillage Ouvre une discussion beauté 💄 4


    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Experte Juillet 2022 Rhône
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la robe j'imagine une robe style empire, très fluide en mousseline avec un petit décolleté en V devant et dans le dos. Des petites manches fluides également. Sans dentelle, très sobre.

    Pour le maquillage quelque chose de naturel, avec une bouche glossy prune.

    Pour la coiffure, je visualise une coiffure semi-attaché pour qu'on puisse voir mes cheveux naturels.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2021 Sarthe
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi maquillage naturel avec un beau chignon pour la robe je la voie simple avec une traine soit avec un peu de dentelles ou perle mais pas trop chargé après si il y a un un de de couleur pourquoi pas .

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2020 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouvre une discussion beauté 💄 5
    Robe bustier style princesse
    Maquillage très simple
    Et coiffure chignon travaillé
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Août 2020 Morbihan
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robeOuvre une discussion beauté 💄 6
    La coiffure (manque les broches de fleurs)
    Ouvre une discussion beauté 💄 7
    Le maquillage Ouvre une discussion beauté 💄 8

    Les chaussures Ouvre une discussion beauté 💄 9
    Boucles d'oreilles et collier avec 1 perle de culture.
    Voilà 😊
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-Maritime
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe longue bohème décolleté et dos nu en dentelle,collier de dos,chaussures blanches ouvertes (style sandales à talons) et converses blanches pour la soirée, chignon flou avec une couronne de fleurs et maquillage naturel
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2020 Corrèze
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Robe courte pour moi avec décolleté et dos nu. Pour les chaussures, je m'oriente vers des plates avec de la dentelle ou des fleurs parce que je ne trouve pas de talons qui me conviennent. Coiffure courte et bouclée donc pas de chignon mais du gypsophile dans les cheveux je pense.

    Pour le maquillage, quelque chose de naturel et pas trop marqué vu que je ne maquille pas trop d'habitude, et les ongles avec une couleur pastel.

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Août 2022 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma robe, je la vois un peu princesse, peut-être avec de la couleur.
    Pour les cheveux en chignon avec un accessoire.Pour le maquillage léger et une manucure au niveau des mains.
    Un bouquet de fleur simple.Peut-être des boucles d'oreilles, mais collier et bracelet et bague de fiançailles.Chaussures à petit talon.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gers
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une robe blanche coupe A ou princesse, un maquillage neutre sur les yeux et un joli RAL pep's, des ongles neutres aussi, le tout rehaussé d'accessoires fleuris et de paillettes.

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Addicte Juillet 2022 Landes
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe style princesse en A évasé avec une longue traîne, un chignon bas, un voile très long avec des petits strass, et une petite couronne de fleurs par dessus
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A cause du covid mariage repoussé pour 2021 ma robe soulignera mes courbes je suis partie sur une robe bohème pas de chichi car ça sera en accord avec mon lieu de réception pour ma coiffure j ai prévu une couronne de fleurs et mes cheveux seront semi attachés. Le maquillage sera nude glowly
    • Répondre
  • MAGALI
    Mariée Confirmée Avril 2021 Seine-et-Marne
    MAGALI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai décalé mon mariage cause COVID du coup j'ai déjà ma robe! Une robe bustier en dentelle près du corps avec une petite traîne 😍 vraiment flatteuse pour la silhouette! Pour la coiffure je vais laisser pousser mes cheveux donc je retenterai les essais plus tard!
    • Répondre
  • Rachel
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Garonne
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est dans un an mais j'ai déjà trouvé ma robe. Robe fluide style bohème hippie.
    Mes cheveux seront semi attachés ou en chignon decoiffé avec quelques fleurs dans les cheveux.Côté maquillage ce sera très naturel car je ne me maquille jamais donc maquillage discret + vernis french.
    Côté chaussures je pensais mettre des chaussures plates mais pour ma posture au niveau robe le fait de mettre des talons ça change tout du coup j'aurai des talons pas trop haut quand même. Enfin le bouquet sera le plus champêtre possible.J'ai hâte !
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Juillet 2022 Loire Atlantique
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est dans 1 ans mais j'aimerai une robe fluide avec de la dentelle et une traine, une coiffure avec chignon mais laissant des mèches en dehors, chaussure escarpins noir car mon thème est noir et blanc et en maquillage plus accentué sur les yeux.
    • Répondre
  • Florel
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Florel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais un chignon flou sur l'arrière de la tête car j'ai une coiffe. Un maquillage dans les tons rose/ marron. Une robe fluide avec un traîne dans le style bohème. Et des chaussures à talon doré.
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Experte Septembre 2022 Côtes d'Armor
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouvre une discussion beauté 💄 10
    Ouvre une discussion beauté 💄 11

    Ouvre une discussion beauté 💄 12

    Les chaussures c’est celle là mais prise à la boutique
    Ma robe que je vais chercher en septembre que je reprendrais mieux en photo parce que là ça fait pas terrible la photo mais elle est magnifique
    Et le chignon je veux ça.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Robe courte au niveau des genoux. (dans le genre de la photo). Mais j'ai le temps c'est pour dans 1 an et demi.
    un chignon effet coiffé/décoiffé.
    Le reste je ne sais pas

    Ouvre une discussion beauté 💄 13


    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2027 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouvre une discussion beauté 💄 14

    Ouvre une discussion beauté 💄 15

    Ouvre une discussion beauté 💄 16
    Voilà ce que j'aimerais pour mon mariage
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Experte Août 2021 Puy-de-Dôme
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe simple bustier en voile. Cheveux attachés en chignon bas (pas encore fais les essais). Maquillage accentués sur les yeux. Pas de voile, juste un headband .
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore beaucoup d’incertitude, mariage dans un an; essayage de robes dans 2 semaines 🥰
    • Répondre
  • Lagarde
    Super Marié Mai 2022 Gironde
    Lagarde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe sirène dentelle avec très beau décolleté dos.
    J’aurais voulu une tresse pour la coiffure mais la longueur n’est pas suffisante donc une tresse côté sur la tête qui se finira en chignon.
    Maquillage bien marqué au niveau des yeux, très charbonneux, avec rouge à lèvre plus rosé, nude.Chaussures légèrement pointues noirs et petit perfecto noir pour la soirée. Un style qui j’espère, est un peu rock, avec code couleur noir et blanc pour notre mariage. Il me tarde...
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2021 Vaucluse
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai encore pas mal de rendez vous vu que la date du mariage est dans 1 an 😉 coté maquillage et coiffure je ne sait pas encore
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration