Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Ouvre une discussion beauté 💄

Mélina, le 12 Juin 2020 à 11:05

Publié dans Beauté 118

Coucou !! Pour terminer comme il se doit ce jeu je t'invite à ouvrir une discussion en nous racontant comment sera ton look de mariée. Du maquillage en passant par la coiffure ! N'hésite pas à partager tes inspirations et à échanger avec les autres futures mariées sur le sujet 😉 👇👇👇 *** Pour...

Coucou !!

Pour terminer comme il se doit ce jeu je t'invite à ouvrir une discussion en nous racontant comment sera ton look de mariée. Du maquillage en passant par la coiffure !

N'hésite pas à partager tes inspirations et à échanger avec les autres futures mariées sur le sujet 😉 👇👇👇


2020-05-27.png

giphy.gif?cid=ecf05e4737b4066fae0fde2ac5

cfb_1383497.jpg

***

Pour continuer avec nous sur d'autres jeux clique ici :

Quel style de mariage est fait pour toi ?

Confectionne la robe de tes rêves !👰

118 Réponses

  • E
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Emelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe longue ivoire, faite en tulle brodé de fleurs. Décolleté en V devant et dos. Coiffure : légèrement un peu fofolle avec un serre tête de fleurs et petits strass. Chaussures ivoire à talons aiguilles de 9cm. Un petit sac rond ivoire.
    Pour le maquillage, ce sera dégradé de lilas sur les paupières. Et rose framboise aux lèvres très clair.
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2022 Haute-Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe blanche longue avec lassage au dos, cheveux détachés avec serre-tête mais reste à définir, maquillage naturel, chaussures avec petit talon car je compte danser un maximum, j'adore ça donc je n'ai pas envi que la soirée soit gâchée par des douleurs de pieds!
    • Répondre
  • GREMILLON
    Mariée Addicte Août 2020 Loir-et-Cher
    GREMILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe classique ivoire, avec plissé au niveau du ventre, décolleté léger en V, manches courtes en dentelle, laçage au dos, petite traîne (alors que je voulais une robe hauteur chevilles à la base !! )
    Cheveux semi attachés avec quelques fleurs piquées dedans.
    Maquillage simple et plutôt naturel (mais pas encore choisi)Chaussures avec petits talons (4 cm) car je ne mets jamais de talons.Pendentif et boucles pendantes en verre filé faites par une fileuse de verre de ma région.
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Mai 2021 Alpes-Maritimes
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, cheveux mi-détachés pour la mairie, maquillage simple et nude. mules à talon assorties à la dentelle de la robe, originales, ouvertes.

    Pour la cérémonie, chignon bas, je n'ai pas encore décidé exactement le style, maquillage un peu plus prononcé, plus glamour.

    Pour les chaussures, des sandales à talon haut, chic et simples.

    • Répondre
  • Lisa
    Marié Addict Mai 2023 Pyrénées-Orientales
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une robe assez fluide blanche longue pour le mariage civil avec une grosse tresses avec des fleurs piquées dedans, pour le maquillage ce sera mon fidèle trait d’eye-liner avec un travail de couleur rose gold et marron au niveaux des yeux, les lèvres assez naturel le teint aussi. Chaussures confortables mais élégante avec un peu de talons. Et changement de robe pour après la cérémonie civil pour opter pour une robe sirène blanche avec dos nu et des détails en dentelles
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Cassie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba ma tenue ce sera champetre apres les essayage son pas encore fait donc vivement le 11 juillet que je me fasse une idee
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Val-d'Oise
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi un chignon tiré avec tresse sur le côté je pense,
    Un maquillage clair avec des couleurs chaudes pour faire ressortir mes yeux bleu, les lèvres un rouge à lèvre couleur abricot.
    Je vais me faire des petites barrette fleuris pour mettre dans mon chignon.Cela ira avec ma robe écru avec de la dentelle 💗
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Seine-Saint-Denis
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le civil, une robe blanche simple avec manches longues, la longueur du bas reste vers les genoux. J'aurais un chignon et un maquillage assez nude. Chaussures blanches ouvertes.

    Pour la cérémonie laïque, j'aurais une robe épaules dénudées avec manche à tatouage, A-line, avec une traîne en dentelle et en soie (Alors que je n'en voulais pas au début, mais le coup de coeur...). Chaussures assorties en dentelles et fermées. Je conserve ma coiffure mais des fleurs seront rajoutées. Bouquet bordeaux et poudré.

    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai une robe sirène avec bustier cœur et une traîne basse dans le bas de la robe en matière «plumes». Un chignon coiffé décoiffé sophistiqué avec un maquillage smoky dans les tons violets car le thème est chic en gris argenté et violet. Pas de voile, pas d'accessoires.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Octobre 2022 Seine-Saint-Denis
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurais une robe de princesse avec une
    Longue traine à manche avec un voile un chignon bas mes chaussures sont blanche à paillettes j’aurais de perle de culture en boucle d’oreille maquillage je ne sais pas encore et voilà
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Val-d'Oise
    MTCHIDA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aimerais une robe qui brille classe élégante qui est du style et qui corresponde à ma personnalité. Avec des chaussures argentées. Au niveau de la coiffure, j’aimerais des cheveux plus long attachés qui aillent sur le côté.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2021 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant aucune idée puisque je n'ai pas encore fait les essayages pour ma robe mais dans l'idée c'est naturel petillant lumineux Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Thème cinéma pour moi. J'ai un diadème, le reste de la coiffure sera validé dans 10 jours ainsi que le maquillage. Les ongles ce sera french manucure avec liseré pailleté. C'est encore un peu flou mais tout sera validé bientôt.
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-Saint-Denis
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les FM, mon thème est mariage celtique. Pour ma coiffure, j'ai choisi une coiffure celte tressée joli maquillage mais pas trop tape à l'oeil, french manucure, robe longue en organza avec voile et traîne( trop belle, j'en suis tombée amoureuse) chaussures blanches pailletées fait par une créatrice en Angleterre. Pour mon bouquet, rose blanche et rouge bordeaux. Voilà les filles, à vous de vous décrire pour le jour J.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou voilà discution ouverte 😊
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon aller c’est parti
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok vais y réfléchir merci de m avoir booste
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super Emi ! Merci à toi Smiley love

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Allez ! Je suis sûre que tu peux te motiver pour ouvrir une discussion avec des inspirations beauté et animer les autres FM Smiley smile

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tres bien, je partagerais mes idées ;-)

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part aucune idée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration