Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

POUILLON
Mariée Addicte Mai 2021 Porto

Positif

POUILLON, le 10 Janvier 2021 à 19:02 Publié dans Organisation du mariage 2 39
Sauvegardé
Répondre
Hello les fms je viens vous apportez un peu de positif avec ce post car je crois que nous aurons notre mariage de rêve alors petite question comment faites vous pour passes les jours un peu plus vite , car j’ai tellement hâte que j’ai l’impression que mes journées et mes soirées après le boulot passe parfois lentement j’essaie de m’occuper avec la déco etc !🥰 alors vous êtes à j-combien les beautés ? Et niveaux préparatif vous en êtes à ou?❤️

39 Réponses

Activité récente par POUILLON, le 11 Janvier 2021 à 19:11
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va le faire j’en suis sûr !!!!🙂🙂🙂
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un reconfinement totale serait bien pour casser la chaîne du virus pendant 1 moi ou 2.
    Du coup les mariages pourront avoir lieu comme en juin 2020.
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me dit que si nous sommes reconfiné fin janvier cela sent bon pour nos mariages 😁😁😁😁
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Débutante Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-95,
    On a le lieu le traiteur le DJ le photographe le cinéaste ma robe la coiffeuse,
    Il reste encore le costume de Monsieur et des enfants je dois choisir ma coiffure une maquilleuse mon bouquet et on avance sur la déco...Je ne sais pas à quelle sauce nous allons être mangé le 17 avril 1021 mais je prie très fort pour que notre mariage se passe dans les meilleures conditions !!!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton post ! ❤️

    Bon courage pour cette dernière ligne droite.

    Je te partage notre dernière discussion et t'invite à donner ton avis :

    Note l'importance de ces prestataires sur une échelle de 1 à 5 ! 😱

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2022 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité



    Pour moi vous avons tout reporté au 21 mai 2022.
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    quel plaisir de voir du positif ici ! Mai 2021 pour nous aussi et on s'accroche, on finalise les préparatifs ! ça va le faire ! J-116 , en gros c'est demain quoi MDR

    On a le plus important, il va me manquer coiffure/make up , encore quelques éléments de déco , cadeaux invités et fleuriste on a le devis mais je n'ai plus qu'à aller verser un acompte et on est bon! Dans tout les cas le vicil et religieux aura lieu , ensuite pour la fête on verra au moment venu si l'on doit réduire la liste d'invités ou non ( j'espère que ça ira ) ! Et au cas où , on fêtera le 7 mai 2022 pour nos 1 an de mariage , mais vraiiiiiment au cas où!!! Smiley shame

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2021 Vosges
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!


    J-165 j'ai l'impression que plus ça se rapproche plus ça met du temps à arriver ^^
    Tout est boucle niveau presta, les faire parts ont été envoyés, on attend les retours pour verrouiller définitivement le devis fleurs et le resto pour la réception.
    Plus qu'à déposer le dossier en mairie, finaliser le programme de la cérémonie laïque, essayage de la robe, acheter le reste de la déco, faire les tests beauté et on y sera 😁😁😁
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J -152 ... On a avancer mais il reste encore tellement a faire..... Surtout en déco . On a aussi le plan de table a faire mais pas encore toutes les réponses donc difficile de commencer .... Il me reste les retouches pour la robes , le maquillage et la coiffure a définir.....
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, j-277( on devait se marier le 19 septembre 2020 à l'origine).
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous sommes à J-180 de notre mariage. Nous avons été choisir nos alliances samedi après-midi, elles doivent arriver dans 3 semaines et il faut compter 2 semaines pour les gravures. Je n'ai pas encore de robe, mon homme n'a pas encore son costume, ma fille aînée n'a pas encore de robe, nous n'avons pas de chaussures, ni défini le menus... etc. Bref, il nous manque encore pas mal de choses. Sachant que nous devons reconfirmer notre date de mariage en mairie. Et la salle que nous avons choisi, ne veut pas faire les papiers avant juin pour mariage en juillet
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, J-165 il nous manque les alliances, les robes de demoiselles d'honneur et quelques DIY pour la décoration sinon tout est bouclé! Je suis hyper positive 😉
    • Répondre
  • DANNETTE
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    DANNETTE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-103 jours et rien n'est prêt.ha si j'aitrouvéle fournisseurpour les boissons. Mêmea 6 on pourra picoler..il ya des jours où j'y crois et d'autres non..ces derniers jours je n'y crois pas 😔
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-103 ici ! 3ème reports alors on attends surtout de savoir à quelle sauce on va être mangé !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Certainement plus vite que ce que l'on pense. Bonne préparation à vous !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis à j-208, j ai tous mes plus gros presta et là ce mois ci je m'occupe de chercher le fleuriste mais ca commence mal, j'ai contacté mon préféré celui que je voulais car on me l'avait recommandé et il est déjà complet pour ma date...

    Mon alliance commandée hier, celle de Mr on en s'en occupe cette semaine et on a les faire part aussi à valider.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui ça va vite arriver. Je te remercie.

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-145 prestataires ok. J ai pas encore le coiffure ni costume de mr. Pas les tenu des enfants mais trouve j acheterai au dernier moment.
    J avance tranquillement sur la deco
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à 145 j on va validé le devis fleurs on a refais le tour des prestataires. Je vais refaire un essaie make up et demain j’ai l’essayage du corser de la robe de la mairie . Samedi on commande les dragées dans une boutique près de chez nous et fin janvier je recontacte le DJ pour prendre rendez-vous et planifie les musique et la journée. Je suis toujours à la recherche d’un petit restaurant pas trop cher pour après la mairie mais avec la situation c’est et c’est ce qui me fait le plus peur je sais qu’on fait la grosse fête et la cérémonie laïque le samedi à notre lieu mais je serai dégoûté de pas faire un petit truc après la mairie le vendredi et dans min F2 je rentre jamais 14 adulte et 3 enfant
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa peut paraître loin mais sa sera tellement vite la, courage à vous!
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez bien raison!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon homme toujours aussi pessimiste, moi je ne vois pas comment faire sans cette fête, aussi je me dépêche de défaire mes cartons pour pouvoir remettre en place mon coin scrap. Pour me remettre aux préparatifs.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour POUILLON,

    Je suis à J-1643 jours. Je suis actuellement en grand stand by. Je reprendrai les choses sérieuses en 2023. Toutefois, par ci par là il m'arrive de faire des petites choses souvent pour modifier des mises en page informatique.

    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Oh oui, je pense que ça va nous prendre du temps, surtout qu'on aimerait faire du DIY au maximum
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon préparatif alors! La déco sa occuper super bien en plus
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui la déco sa occupe tellement bien! La barre des 200 demain ça va passer tellement vite vous allez voir .... c’est à partir des 200 que c’est passer vite pour moi je suis déjà à j-131
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahah j’adore ! Au moins sa vous occupe la licence 😂🥰 et oui on y crois aller positif! 💪🏽💪🏽💪🏽 (Il y a tjr 50000) à faire dans un mariage c’est fou 😂
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi oui j'imagine
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui on a toujours l’impression qu’il reste encore des tonnes de choses à faire!😂 Quand il y’a des enfants dans les parages je pense que oui sa doit passez vite vu que ces petite bouilles on besoins d’intention , bon préparatif!💪🏽🙂
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super sa avance! Et le mariage aussi avance à grand pas sa sera vite là 😘
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ça va passez hyper vite vous verrez c’est fou!
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui largement de quoi faire le plus beau jour de votre vie!😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration