Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

POUILLON
Mariée Addicte Mai 2021 Porto
POUILLON, le 10 Janvier 2021 à 19:02

Publié dans Organisation du mariage 39

Hello les fms je viens vous apportez un peu de positif avec ce post car je crois que nous aurons notre mariage de rêve alors petite question comment faites vous pour passes les jours un peu plus vite , car j’ai tellement hâte que j’ai l’impression que mes journées et mes soirées après le boulot...
Hello les fms je viens vous apportez un peu de positif avec ce post car je crois que nous aurons notre mariage de rêve alors petite question comment faites vous pour passes les jours un peu plus vite , car j’ai tellement hâte que j’ai l’impression que mes journées et mes soirées après le boulot passe parfois lentement j’essaie de m’occuper avec la déco etc !🥰 alors vous êtes à j-combien les beautés ? Et niveaux préparatif vous en êtes à ou?❤️

39 Réponses

  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est a J-558, j'ai l'impression que c'est ciiiiiii loin ... !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-198. On va bientôt commander les faire-parts. On va déposer le dossier en mairie bientôt. On va voir le pâtissier ce mois-ci. On va sûrement commander les alliances le mois prochain.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Yvelines
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour nous J-145 et je finalise le photographe, je cherche encore un officiant et le coiffeur et je suis à fond sur la déco. J'ai l'impression d'être en retard, tellement de choses à faire encore donc pour moi les journées et soirées passent trop vite avec le quotidien en plus et les loulous à gérer.😋 mais on va y arriver
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir J-117, nous avons dû reporter d 1 an, pas besoin d en préciser la cause lol. J en rigole aujourd hui mais je ne suis pas pour autant rassurée. La déco est terminée depuis longtemps il me reste vraiment les choses de dernière minute comme le plan de table et nos cours de danse pour l ouverture de bal. Pour l instant on patiente...Il aura lieu quoiqu il arrive dans 117 jours mais on ne sais pas encore comment alors pour m occuper moi j ai repris une licence en ressources humaines 🤣🤣
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-201 demain je passe la barre symbolique des 200jours ☺️☺️☺️ En ce moment c’est deco ça occupe bien 🤩
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-278 pour nous ! Domaine, traiteur, DJ et photographe trouvés. Le plus important qu'il nous reste à faire maintenant, c'est nous occuper de la décoration ☺️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-572 ça passe pas vite ! 😅 Mais j'ai largement de quoi m'occuper 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration