Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mandarine
Mariée Experte Décembre 2015 Gironde

Post tres anciens

Mandarine, le 25 Mai 2015 à 20:11 Publié dans Aide technique 0 34
Sauvegardé
Répondre
Pourquoi réapparaisse des commentaires datant de parfois 4 ans, cela induit. Ç est pénible sur certains sujets car d'autres permettent de voir des idées mais faudrait que le site fasse du tri

34 Réponses

Activité récente par Manon, le 28 Mai 2015 à 11:19
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles,

Je voulais vous éclairer sur certains points Smiley winking

Sur le site il y a des discussions datant de plusieurs années, et ces mêmes discussions restent utiles pour aiguiller les nouvelles mariées qui arrivent sur le site. Elles y trouvent de la diversité et beaucoup d'inspirations. Que ça soit en décoration, coiffure, robe et autres....

Par la suite, l'objectif de notre communauté est de trouver des informations utiles et d' aider les mariées dans l'organisation de leur mariage du début jusqu à la fin. Nous sommes là pour nous accompagner, nous conseiller, nous soutenir. Et c'est justement en ayant la possibilité de s'exprimer autant qu'elles le souhaitent en ouvrant plusieurs posts qu'elles trouveront l'aide dont elles ont besoin auprès des autres mariées. De plus, chaque personne et chaque mariage est unique, et le fait qu'elles puissent s'exprimer est une expérience enrichissante pour nous tous.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas je suis là ! Smiley winking

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai constaté que certains ancien postes refaisaient surface. Je regarde quand pour voir ce qui est dis et la date surtout pour pas poster inutilement a un fait qui serait déjà passé. Après je trouve aussi qu'il y a beaucoup de poste ouvert et très similaires. Par exemple des postes sur les création DIY, des chaussures, centre de tables... alors qu'un poste officiel pour regrouper les DIY, les photos des chaussures...existent déjà. Après ca peut être embêtant car en tapant dans la recherche beaucoup de poste portent le même titre. Ensuite c' est vrai qu'on peut trouver des anciens poste et qui sont toujours utiles et d'autres moins voir pas du tout. Je dirais que depuis mon inscription courant mars 2014, le forum a commencé vraiment a avoir trop de doublon depuis l'été 2014. Avant les doublons était souvent fermé. Après le règlement a beaucoup changé. Les personnes sont plus libre de s'exprimer dans son propre poste que de devoir retrouver un poste qui traite son sujet et d' en parler dessus.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bref on va pas polémiquer sur le fait d'ouvrir ou non des discussions, le forum est fait comme ça et la plupart des membres l'aiment ainsi : Après libres à vous d'ouvrir des conversations générales et de voir si votre réorganisation fonctionne ...
    • Répondre
  • Mandarine
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis d accord sur le fait que l on peut piocher des idées mais il y a des discussions anciennes qui devraient sortir, comme les histoires de famille, ou d autre dans ce genre. Et ensuite meme si il y a des rubriques, quand tu ouvre la communauté, ce n est pas trié par rubriques, mais aléatoire, ç est ce Qu à voulu dire la pérsonne ci dessus. En fait on devrait ouvrir et avoir les rubriques, comme coiffure, robes et en ouvrant dedans tu tombe sur tous les commentaire. Ç est plus organisé. Enfin pour ma part je trouve que cela serait mieux et plus rapide d utilisation
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sauf que quand tu fais plusieurs essais les gens aiment bien comparer donc ils doivent refaire tes trois conversations... ce qui nest pas pratiques du tout
    • Répondre
  • A
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis la première à le faire donc je ne suis pas d'accord, et puis personnellement ça m'indiffère complètement qu'une personne ouvre une nouvelle conversation"juste" pour ça. Au contraire ça me permet de voir plus rapidement le truc posté et de donner mon avis au besoin... Mais bon effectivement chacun a son opinion.
    • Répondre
  • Homemade
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parce qu une mariée qui ouvre mon premier essai coiffure puis mon deuxieme essai coiffure puis mon troisime essai coiffure.... alors que tout peux etre regrouper dans un poste cest je trouve un peu exagere... mais apres ce nest pas une gueulante cest une opinion
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amandine, le site est organisé en différentes rubriques en effet !

Maintenant le fait d'avoir des discussions datant de plusieurs années est ce qui fait notre richesse. Et c'est le principe même d'un forum, les discussions se régénerent au fil du temps et peuvent continuer à interesser les nouvelles personnes qui s'inscrivent sur le site Smiley smile

• Répondre
  • A
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles, pourquoi cette gueulante contre le site ?
    Des rubriques il en existe déjà plein, il suffit de taper les mots clés dans la barre de recherche pour trouver des conversations générales dans lesquelles vous pouvez poster! Je ne comprends pas en quoi c'est si agaçant que des mariées ouvrent une conversation pour montrer leurs affaires?
    • Répondre
  • Mandarine
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila je suis d accord avec toi, le site est en désordre, je suis d accord avec toi que les responsables devraient créer des rubriques
    • Répondre
  • Homemade
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En meme temps les gens arreterait douvrir une conversation pour leur chaussures, leur collier , leur bracelet, ... et regrouperait tout dans une conversation genre mes accesoires, ma decoration... ou meme pour certains sujets comme la figurine du gateau, metrait leur photo dans la conversation genzral qui existe cela ferait moins fouilli.... apres pour la robe de mariée je comprends que l on souhaite sa conversation mais est ce necessaire pour tout????
    Par exemple pourquoi pas faire une conversation mise en beaute pour presenter sa coiffure son maquillage... au mieu douvrir deux conversation???
    • Répondre
  • Mandarine
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben oui ç est ce que je fais mais ç est ennuyant quand tu en fait 5 ou 6 d affiles

• Répondre
  • A
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a une liste de cas dans lesquels fermer une discussion, et oui certes il y a des vieilleries mais beaucoup de vieux posts peuvent toujours servir... quant aux avis demandés sur tel ou tel truc, il suffit juste d'ignorer la discussion! Mais pour le coup il y a aussi des vieux posts sur la décoration, etc qui peuvent toujours être utiles
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien dans ce cas tu changes de discussion car vu le nombre de discussions ouvertes il faudrait une admin rien que pour ca ...
    • Répondre
  • Mandarine
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pas commenté, le titre etait intéressant et d aujourd'hui et en ouvrant le post, le mec commence à donner la date de son mariage 2013. Quelque un avait commenté ajh, et je pense n'a pas fait attention à la date comme ceux que je vois pour aider dans le choix de la robe, les personnes commentent mais regarde pas la date
    • Répondre
  • Mandarine
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr Voila reponse exacte
    • Répondre
  • A
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais dans ce cas quand on tombe dessus il suffit juste de regarder la date de publication avant de commenter, et le post ne remonte pas !
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve qu'il y en a des intéressent et que c'est toujours sympa de savoir par quoi sont passer les anciennes mariées

• Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis assez d'accord par exemple pour des posts d'avis sur une robe / coiffure ou autre... Quand la future mariée a fait son choix, elle ne met pas forcement le post à jour, et du coup il suffit que quelq'un recommante la discussion pour qu'elle réapparaisse.

Et là personne ne fait attention à la date de publication, et donne son avis bon ou mauvais alors que le choix est fait depuis bien longtemps... Ca peut être blessant :/

Je ne sais pas si c'est ce qu'Amandine a voulu dire mais moi je le comprends comme ça Smiley smile

/// OUPS Le temps que je poste, Amandine avait répondu et en effet on est d'accord ^^

• Répondre
  • Mandarine
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exemple donner un avis sur une robe de mariee que la personne veut choisir alors que le post est de 2013
    • Répondre
  • A
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ? Vises tu un post en particulier ?

La plupart des posts sont pertinents même 4 ans après...
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi donc ?

• Répondre
  • Mandarine
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ç est ce que j ai dis mais certains devraient sortir
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et puis les anciennes idées ne sont pas forcément mauvaises Smiley smile
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils réapparaissent quand on les commentes donc si tu les vois c'est que quelqu'un a écrit sur ce post il n'y a pas longtemps
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration