Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg

Pour les curieuses 😜 jamais 2 sans 3.

Jessica, le 15 Mars 2022 à 21:57 Publié dans Mode nuptiale 0 76
Sauvegardé
Répondre
Comme certaines le savent, je vais dire oui pour la 3 ème fois. La vie à décidé qu'il me fallait 2 essai avant de trouver le compagnon idéal.

3 mariages sur 3 décennies différentes et surtout 3 looks complètement différents. C'est avec plaisir et une pointe d'humour que je vous partage mes looks de super mariée😜.

Mon 1er mariage 22 octobre 2005 (j'ai 26 ans). Ce mariage verra naître mes 2 merveille.Comme vous le voyez, j'ai fait la total pour les accessoires 😂Pour les curieuses 😜 jamais 2 sans 3. 1
Pour les curieuses 😜 jamais 2 sans 3. 2
2ème mariage 12 septembre 2014 ( mariage express M. c'est barré avec une autre 7 mois plus tard)Mariage que civil et sur le thème celtique.Robe en soie faite par ma maman (je faisais 23 kilo de plus que maintenant)Pour les curieuses 😜 jamais 2 sans 3. 3
Pour les curieuses 😜 jamais 2 sans 3. 4
Et pour le 3 ème voici l'inspiration pour ma robe qui sera faite par une créatricePour les curieuses 😜 jamais 2 sans 3. 5

76 Réponses

Activité récente par Jessica, le 27 Avril 2022 à 22:12
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci pour ton message. Non, effectivement, il y a une grande différence entre les robe à pois type rockabilly et la mode des années 50.

J'ai quelques robe type rockabilly pour les évènements en lien. Autrement, dans la vie de tout les jours, je choisi le côté plus couture.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trois salles, trois ambiances Smiley smile

J'adore tes photos d'inspiration pour ta robe (je vois que tu aimes vraiment l'élégance des années 50 et que tu ne confonds pas cette époque bénie de la haute-couture avec les hideuses robes à pois vendues sur Wish)

Je te souhaite beaucoup de bonheur!

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, oui, Marie j'y ai déjà eu droit 🤣.

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a déjà dû te la faire mais : jamais deux sans trois 😝 merci d'avoir partagé ces photos. Tu vas être splendide dans ta robe ! Hâte de la découvrir 🥰 tu vas faire une magnifique mariée !
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Virginie,
    C'est exactement ça.
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Estelle. Je me réjouis aussi pour la 3 ème robe.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai hâte de voir ta 3eme robe. Et sinon... j'adore le chapeau de ton premier mariage. 🥰
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A chaque age son style tu seras superbe j'en suis sure et ton choix sera génial pour le jour J avec la maturité les choix s'affinent !

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Eleonore,
    Je ne pensais pas non plus me relancer dans cette aventure.🤣 Mais j'ai trouvé chaussures à mon pied.
    • Répondre
  • Eleonore
    Mariée Experte Avril 2022 Haute-Garonne
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Merci pour ce partage, sa change et j'aime beaucoup l'évolution. Je pense que ta troisième robe sera la plus belle. Je suis pas branché année 50 mais tes inspis sont super et original. J'ai hâte de voir le rendu ! En tous cas, tu es super courageuse de te relancer dans cette aventure de mariage, a ta place j'aurais pas eu le courage de recommencer Smiley amazing

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Andréa,

Effectivement, j'aime bien voir l'évolution parcourue. 😉
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour le partage, tous ces styles c'est chouette de voir comme on évolue 😊 Hate de voir la 3eme robe !

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sylso,
    Merci pour ton partage !!!!
    • Répondre
  • Sylso
    Mariée Addicte Mai 2022 Loire Atlantique
    Sylso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, comme toi il m'a fallu 2 essais avant de trouver le bon, la seule différence est que la deuxième fois je n'étais pas mariée. Premier mariage en 1998, j'avais 25 ans. Naissance de mon fils aîné en 2000 et à la fin de cette même année son père me dit qu'il ne m'aime plus, divorce prononcé en 2002. Ensuite union libre en 2002, mon deuxième fils pointe sa jolie frimousse en 2003 et ma fille en 2004. Leur papa part ensuite en 2018. Et août 2019, LA RECONTRE. C'est le seul pour lequel je n'ai jamais eu de petite voix intérieure qui me disait de me méfier. Et depuis, mes proches, même mes voisins, me disent que je suis beaucoup plus épanouie.

Merci pour ce partage, pour ces différents styles qui te vont très bien. Bravo aussi à ta maman pour ta seconde robe, elle a du talent, et comme les autres, hâte de voir ta robe !

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Tania.
    Et oui, c'est ça sera la dernière 😜
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂🤣🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop belle. 🥰 Même si le mariage n'a pas duré très longtemps pour le second, tu rayonnes ! Hâte de voir la troisième, la der des der haha !
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂Tu as parfaitement bien résumé pour la perte d'un con.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Encore mieux 😂 !
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Entre les 2 😂 ! Pour certains choses, je suis sereine et pour d'autres c'est le bordel dans ma tête 😂
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il s'y attendait absolument pas car depuis le début de notre relation je lui dis que jamais je me marirais une 3 ème fois 😂
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi, je pense que pourrais prendre peur si je m'amusais à chercher tout mes changements capillaires 😂
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Iris.

Honnêtement, j'ai eu beaucoup de chance lors de mes précédents mariage tout c'est bien passé juste mon 2eme ou l'ambiance avait pas super bien pris.
    Pour celui-ci on mise tout pour qu'ils y aient une super ambiance.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jessica 🤩

Effectivement, ce sont 3 styles nuptiaux très différents mais ils te vont tous très bien !

Par expérience, quelle est la chose que tu ne veux surtout pas le jour de ton mariage ? 😁

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve que tu fais plus jeune au deuxième mariage! Tu fais moins sévère!
    Moi aussi j’en ai fait beaucoup des changements capillaires, sur certaines photos je me demande parfois pourquoi j’ai fait ça !!! 🤣😅
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'imagine que M. Numéro 2 a dû bien te dégoûter... C'est super que tu aies trouvé ta moitié et encore plus que la demande vienne de toi 😉, il s'y attendait ton chéri ?
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après mon 2 ème divorce, il ne fallait pas me parler de mariage. Les 2 ans de pandémie qu'on vient de traverser m'ont fait comprendre que j'avais enfin trouvé mon compagnon de route et que le mariage est pour moi un passage rituel dans une relation amoureuse très importante. C'est pour ça que c'est moi qui ai fait la demande en mariage 😊
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce serait dommage qu'elle dorme dans un placard... Hâte de voir le résultat de la dernière 😉, et bravo je ne sais pas si après deux mariages j'aurais remis ça 😂
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lucie.
    Oui, c'est pour ça que je veux voir avec ma maman si on pourrait la modifier et je puisse la mettre à d'autre occasion.
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas mal le diaporama 😉, c'est fou comme de l'un à l'autre on te reconnaît pas ! En tout cas ta maman avait fait un sacré boulot sur ta robe, bravo 👏

• Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends !! Du coup tu prepare ce 3 ème mariage plus sereinement ?? Ou absolument pas??😅
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour. Il y a effectivement une différence d'environ 25 kilos entre les 2 mariages. Et je pense que la différence de couleur de cheveux fait aussi 😂 Pour le 1er, c'était une couleur foncée avec sauf erreur des reflet rouge. Et le 2 ème, c'est ma couleur naturel (châtain) rehaussé de plein de mèche blonde. Et pour le prochain, j'aurais les cheveux court mais je sais pas encore la couleur 😂😂😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration