Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg

Pour les curieuses 😜 jamais 2 sans 3.

Jessica, le 15 Mars 2022 à 21:57

Publié dans Mode nuptiale 76

Comme certaines le savent, je vais dire oui pour la 3 ème fois. La vie à décidé qu'il me fallait 2 essai avant de trouver le compagnon idéal. 3 mariages sur 3 décennies différentes et surtout 3 looks complètement différents. C'est avec plaisir et une pointe d'humour que je vous partage mes looks de...
Comme certaines le savent, je vais dire oui pour la 3 ème fois. La vie à décidé qu'il me fallait 2 essai avant de trouver le compagnon idéal.

3 mariages sur 3 décennies différentes et surtout 3 looks complètement différents. C'est avec plaisir et une pointe d'humour que je vous partage mes looks de super mariée😜.

Mon 1er mariage 22 octobre 2005 (j'ai 26 ans). Ce mariage verra naître mes 2 merveille.Comme vous le voyez, j'ai fait la total pour les accessoires 😂cfb_1603311.jpg
cfb_1603315.jpg
2ème mariage 12 septembre 2014 ( mariage express M. c'est barré avec une autre 7 mois plus tard)Mariage que civil et sur le thème celtique.Robe en soie faite par ma maman (je faisais 23 kilo de plus que maintenant)cfb_1603317.jpg
cfb_1603325.jpg
Et pour le 3 ème voici l'inspiration pour ma robe qui sera faite par une créatricecfb_1603331.jpg

76 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta maman avait fait un super boulot je ne t’ai pas reconnu sur la deuxième photo tu étais plus ronde mais ton visage est plus doux avec les mèches et les cheveux long je te préfère au deuxième mariage, pas fan du chapeau ça fait un peu trop à mon goût. J’adore ton rott qui prend la pause

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai 😂
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie,
    Merci ! Ma maman était couturière (elle est retraitée maintenant) et elle super douée. Je lui envie son côté créative. 😜
    Mon look rétro année 50 c'est amplifié grave à mon enterrement de vie de divorcée pour mon 2eme. Mes amies m'ont offert un relooking et shooting Pin'Up.
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Eléonore,
    Merci beaucoup. Je trouve drôle de partager les évolutions que j'ai connu en thème de mariage. Vu que je vis mon 3 ème préparatifs 😉
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ce 3 ème mariage sera le plus beau et le Bon !!!🥰 Je te le souhaite vraiment!!!❤
    Merci pour ce partage à coeur ouvert !! D ailleurs je suis certaine que ta 3 ème robe seral a plus merveilleuse !! Tous ce tulle, j adore déjà !!! Il me tarde dela découvrir!!!!😍
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah. Merci de nous faire part des photos de tes précédents mariages. Que de styles différents. Ta maman a fait un super boulot pour la robe celtique. Alors par contre il me tarde de voir ta 3ème robe. Comme j’ai dit sur un autre post, j’ai quelques robes style années 50, j’adore ça. Mais déjà les inspirations sont wouah. 😍
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve ça super que tu partage ça avec nous ! Ça sera mon deuxième mariage et .. on espère toujours que ça sera le dernier 😅 moi je sais que je n'aurais plus la fois et les sous à y mettre si celui-là devait se finir 😅 j'avais aussi un mariage express, 1 an et demi avant de découvrir que monsieur se tapait la moitié de la région... Tant mieux pour moi quand on perd un con on ne perd rien 😌 hâte de voir le rendu de ta robe 😁
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment, on va pouvoir commencer celle pour le civil car elle a les 2 tissus. Pour ma robe de cérémonie laïque, elle a pas encore trouvé le tissu principal
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle sera prête quand?
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as 💯 % raison. 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Milie,
    Je la partagerais avec vous.
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou! Merci pour le partage! Hâte de voir la 3eme robe!
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je fais maintenant, je m'eparpillais beaucoup trop et j'attendais toujours la validation des autres. Maintenant je prends mon temps de choisir, j'arrête mon choix et je ne me laisse plus influencer.
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi, moi aussi
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour mon 2 ème mariage vous êtes toutes unanime 😜
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et de l'éventuelle que dira t'on.
    C'est pour ça que j'essaie d'être sûre de mes choix et de ne pas me laisser influencer.😉
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui 3 look complètement différent mais qui font tous très bien. C’est vrai que sur la deuxième photo je ne t’aurais pas reconnu
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai hâte de voir cette robe sur toi 🙃😍
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te crois. Moi ça n'est pas un mauvais souvenir pour ce qu'il s'est passé après dans le couple. C'est réellement ce qu'il s'est passé la veille et le jour J.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui, on faisait les choses simplement en fonction de nos goûts et de nos moyens et pas en fonction des tendances.
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une partie de mon entourage et gens qui ne me connaissent pas d'avant me disent souvent que sur les photos de mon 2eme mariage ce n'est pas moi.

Je suis aussi Impatiente que vous pour ma robe 😜
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as parfaitement raison, il y avait moins la pression dû je pense à l'heure actuel aux réseaux sociaux.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair mais ce n'était pas plus mal!
    C'est avec beaucoup de plaisir et de nostalgie que je regarde tes photos de mariage et celles de mon entourage... Les choses étaient tellement plus simples et plus authentiques. Néanmoins je suis reconnaissante d'être ici parmi vous pour ces échanges qui à mon sens n'ont pas de prix!
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui, ça évite qu'on casse trop les pieds à notre entourage 😂
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai que grâce a internet on est bien aidé pour organiser nos mariages
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Élodie, je confirme pour l'évolution des tendances mode mariage. Ce qui est super c'est aussi les communautés qui aident bien maintenant. A l'époque de mon 1er mariage c'était les début des forums 😅
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon 1er mariage est un souvenir magnifique car c'est mon Mariage de princesse 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci merci merci !!!! Bravo pour ce post qui me rappelle des souvenirs. Je n'ai pas de photos de mon premier mariage, tellement le jour J était pourri, je ne sais même pas s'il en reste une trace. Mais c'était en 2005 aussi, en août. Je vais essayer de trouver la robe sur internet. Si j'y arrive je reviens lol
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jessica,
    Merci pour ton partage. On voit bien comment la mode des robes a bien évolué à travers tes photos. En tout cas je ne t’aurais jamais reconnu sur celles de ton 2nd mariage
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arf ce sont des hommes c’est normal 😁 (cette phrase marche pour tous les genres, dans tous les pays du monde🤣)
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Astrid !!! Il y a 17 ans les tendances mariages étaient pas comme maintenant et surtout je n'avais pas mariage.net 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration