Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kelly
Mariée Confirmée Août 2020 Cher

Pour les mariages passés

Kelly, le 17 Juillet 2020 à 23:45 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

Pour celles qui se sont mariées dans une salle des fêtes, aviez vous l'interdiction de la piste de danse ? Qu'avez vous fait ? Qu'avez vous risqué ?
Mariage le 1er août et j'ai vraiment pas envie d'annuler...

12 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Juillet 2020 à 13:16
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kelly !

    Je t'invite à jeter un coup d'oeil à cette discussion ; Derniers préparatifs de ton mariage en temps de Coronavirus !

    Ton mariage sera organisé en extérieur ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Quelles instructions as-tu donné à ton DJ ?

    Quel sera le plat principal de votre menu de mariage ?

    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour, pour notre salle est pas très loin de la gendarmerie alors on va croiser les doigts 🤞
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous mariage le 27 juin dans une salle privée, nous n'avions pas officiellement l'autorisation de la Préfecture. Nous avons signé une décharge auprès du DJ.
    Tout s'est très bien passé, pas de contrôle. Mais effectivement les risques sont peine de prison avec sursis et amende donc bon....après je pense que les gendarmes ont autre chose à faire mais tout dépend de l'endroit où vous le faites.
    Nous c'était une nouvelle salle, peu connue, et on a fait attention au niveau sonore et prevu un scénario en cas de contrôle.
    Je te conseille de demander clairement à ta Préfecture et si elle refuse à vous de voir si vous tentez ou pas. Voir aussi avec le DJ.....nous officiellement on louait son matériel pour animations et fond sonore. Officieusement on a dansé évidemment sans masque mais à bonne distance et dans une salle grande et aéré. Au final nous étions à peine 15/20 à vraiment danser sur 45 convives donc à vous aussi de juger en fonction du nombre que vous êtes et de l'espace de la salle.Bon courage ! C'est un stress énorme cette histoire de soirée dansante, je compatis!Nous ça nous a heureusement pas du tout gâché notre mariage.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je croise surtout les doigts pour toi ça vient tellement vite! Je ne peux que compatir.
    C'est bien beau de dire que les clusters ont été dus à des mariages mais on ne parle plus des raves, concerts... un tel sentiment d'injustice !
    Je pense aussi que je me poserai la question des conséquences du maintien dans des conditions normales... Bon courage à toi et je suis sure que ça sera quand même magique!
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A effectivement si il y a un controle sa va etre compliqué. Et faire un mariage sans danse sa perd de son charme
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et encore tu vois moi je suis à 14 jours et je suis toujours en stress que l'on m'appelle pour me dire qu'on ne peut plus louer la salle.... C'est franchement fatiguant...
    Je croise les doigts pour toi en septembre
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si justement ils peuvent venir vérifier, l'élu d'astreinte et les gendarmes, mais sur les décrets il n'y a pas les risques encourus, si c'est une amende ce n'est pas vraiment gênant mais si c'est la fin de la soirée la c'est très embêtant...
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apres rien nest claire dans les explications des medecins face a la propagation du covid.
    Apres les grns ne vondrons peu etre pas danser.
    Il parle de deplacement avec masque donc pourquoi pas danser dans les meme condition. Sa na pas choqué mon docteur quand je lui ai dit quon navais pas porté le masque.Apres une fois dans la salle cest devenu privé, ils ne vont pas venir vérifier
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage en septembre prévu pour nous. J'ai appelé jeudi les masques n'étaient pas obligatoires...
    Cela dépend vraiment de la mairie! La notre dispose d'une grande salle mais ils n'autorisent que 20 personnes!
    C'est tellement susceptible de changer que je ne serai rassurée que 15 j. !
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour,
    Pour nous c'est interdiction de danser, table de 10 etc... On est prêt à faire des concessions sur tout mais pas sur la piste de danse. Mais je ne connais pas les risques.
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous nous sommes mariés le 13 juin 2020 en lieu privé. Pas d interdiction particulière nous avons pu danser
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Nous nous sommes mariés et avons fait la fête dans une salle des fêtes le 4 juillet.
    Je nai pas eu de restriction particulière. Personne na porté le masque. Ceux qui voulait danser l'ont fait et moi aussi. Nous étions 80 au repas plus les dj et serveuses et au vin dhonneur environ 120.Jai juste mis du manugel a disposition et des gants au moment du repas et pour couper le gâteau.Nous avions prévu nos masque pour la mairie mais on ne les a pas utilisés
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration