Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire

Pour les marié(e)s du 25 juillet 2020 qui maintiennent - thème organisation

Elodie, le 30 Avril 2020 à 05:34 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Pour les personnes qui se marient le 25 juillet 2020 et qui n'ont pas reporté ou annulé.
Où en êtes vous sur l'organisation ? Est ce que vous mettez en stand by actuellement ou est ce que vous avancez sur certaines choses et lesquelles ? Merci beaucoup !!

18 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 4 Mai 2020 à 12:54
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super !!! On est dans le même contexte alors car moi 85 invités. On croise les doigts 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai pour ma.part 90 invités pour le moment ils nous suivent tous et moi non plus pas.question de reporté pour 2022 je croise très fort les doigts pour que l on est notre mariage de rêve 🤞🤞🤞🥂🥂🥂
    bon courage à vous
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça fait du bien d'entendre des personnes qui continue de maintenir, je commencer presque a perdre espoir...
    Tu as combien d'invités ?
    J'ai pas envie de reporter à 2022 😢 alors on va continuer d'y croire 🤞🍀🤞🍀
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pour nous aussi mariage prévu au 25 juillet 2020 dans le sud pas de plan B non plus de prévu donc espérons qu il pourra avoir lieu bon courage a vous
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date que moi 😊
    Oui c'est super difficile tout ça... malheureusement nous ne savons pas pas ce qu'il va se passer, mais peut être que cela sera possible fin juillet. Je n'ai pas non plus de plan B donc je comprend ta crainte. En revanche j'ai du mal à comprendre tous ces reports et annulations ces derniers jours... ça me met un coup au moral même si je continue de maintenir.
    Je suis le nombre de personnes qui se marie le même jour que nous, et je vois qu'il baisse un peu de jour en jour... nous sommes à 66 ^^Allé on garde le moral, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve 🤞🍀
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mien .. j’ai un petit coup au moral aujourd’hui .. ma sœur qui sera ma témoin habite à 200kms c’est ce qui me fait peur .. mais pas de plan B. Je garde espoir mais c’est de plus en plus compliqué ..
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois dans les autres conversations que tout le monde annule ou reporte leur mariage... reste il encore des mariages cet été... ? 😯
    • Répondre
  • Barletta
    Marié Confirmé Octobre 2022 Isère
    Barletta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 25 juillet également tout est prêt ou presque. Manque le costume de Mr 😉 mais on maintien ! Avec tout de même un plan B
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Aube
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mariage initialement prévu le 16 mai 2020 repoussé au 25 juillet. Nous décidons de maintenir car nous ne somme que 45 sans personne de plus de 70 ans et 11 enfants de moins de 10 ans. Tout est prêt ou presque, il ne reste plus qu'à finaliser l'arche que nous avons prévu mais vu sa taille se sera au dernier moment. Nous espérons vraiment que se sera faisable. Au pire nous irons uniquement avec nos témoins et la mairie et les familles des témoins nous attendrons chez nous. Se sera soit à 45 personnes soit à 10 mais nous ne changeons pas de date. Bon courage à vous en espérant de tout cœur que tout ira mieux d'ici mi juillet.
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage aussi le 25 juillet (sans plan B 🙈) et petite baisse de moral mais ça va bien repartir (j'espère !).
    Mon chéri hier à continué les pochons à dragées, mais on attend pas mal de commande aliexpress passée pendant le confinement.
    J'ai RDV le 12/05 pour les retouches de ma robe et lui le 11/05 pour son costume (1er RDV pour lui), il lui manque aussi ses chaussures.Sinon plein de petites choses à finaliser (menu, plan de table, quelques achats de déco) mais ça devrait le faire et puis au pire on aura ce qu'on aura, si jamais on peut se marier ça sera déjà un grand soulagement !!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool ! Le planning est bien chargé. Moi pour les invités je pense que si les gens veulent réellement être là ils le seront ..


    On garde espoir 🤞
    • Répondre
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, mariage prévu le 25 juillet, nous maintenons avec un plan b. Nous continuons l'organisation, surtout la déco, et j'essaie de ne pas mettre de date. Il ne me restera plus que la borne photo à réserver car il me faut la date.

    Le 11 mai j'ai mon deuxième essaie coiffure car le premier n'était pas concluant, et dernières retouches de ma robe le même jour. Mon futur a ces retouches de costumes le 23 mai. Nos tenues seront prêtes courant juin. Les robes de mes filles commandées mais elles n'arrivent qu'à la fin du mois de mai et retouche fin juin (avec les enfants il ne faut pas trop tôt).

    Si le 2 juin le traiteur peut reprendre son activité nous avons un test de menu le 4 juin et je ferai à ce moment les menus. Et aussi à partir de mois de juin, nous allons contacter les invités pour savoir ceux qui viennent ou non malgré le virus. Nous avons eu déjà des annulations.

    Un peu de DIY encore à faire et j'attends la confirmation des invités pour la commande des cadeaux invités aussi.

    Bon courage à toutes et pleins d'ondes positives !

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous maintenons pour le 25 juillet et nous n’avons pas de plan B .. mon essayage de robe devait se faire avril mai donc je pense qu’on sera contacté à partir du 11 mai. La boutique où mon futur a fait son costume nous a appelé pour dire que son costume est arrivée. Essayage 19 mai. C’est un peu compliqué d’avancer sur certaines choses mais on fait ce qu’on peut !
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! 25 juillet, nous maintenons jusqu'au bout, petit comité si nécessaire, réception pour notre 1 an. Jai bcp anticipé du coup tout est prêt, jai refait une commande de stickers personnalisé sur amazon (sans la date car jen avais pour le 25 avril a la base), au top rien à dire, ça servira à coller sur des petites boites qui auront une rose rouge en savon, jai revu ma deco florale, jai ma robe mes chaussures et il a son costume ses chaussures et accessoires, jai commandé de photophores dorés et des bougies led que jai reçu d Amazon, je dois récupérer mon peigne de fleurs sechees chez les Couronnes de Victoire et voila plus qu a attendre et espérer.... courage à toi !! Je te conseille de faire les choses dont il n y a pas besoin de personnalisation datée, moi jai abandonné la date car sait on jamais, puis voir qq deco que tu voudrais mettre, sur les sites comme decorerlebonheur, vegaooparty, faire des choses à la main, voir des inspi photos sur insta ou Pinterest, ca permet de se recentrer sur l événement et d etre positif, en tout cas pour moi Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juillet 2022 Ardennes
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , nous prevue le 11 juillet mais reporte au 3 avril 2021 , on a préférer reportée car je ne veux pas que les gens soit stressée a notre mariage 😉
    • Répondre
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous marions le 25 juillet, pour l instant nous maintenons. Comme les annonces de deconfinement dirons de 3 semaines en 3 semaines visiblement, je pense que nous prendrons notre décision début juillet. Nous avons un plan B le 17 octobre, tous les prestataires nous suivent et je les en remercies vraiment, je sais que ce n a pas été facile pour plusieurs d entree vous ... mais nous espérons nous marier le 25, même si il y aura toujours la crainte du virus on se dit que ça peut justement être une journée remplie d emotion puisque toute notre famille pourra se revoir après des mois de confinement ... bref on verra ...
    On a décidé de continuer comme prévu, je suis dans ma déco DIY, au pire on sera prêt pour la deuxième date ! Des le 11 mai, monsieur va compléter son costume (chaussure, chemise, boléro), nous allons chercher nos alliances et le 19 mai je vais faire les retouches de ma robe. On a pris un peu de retard avec le confinement mais on va se rattraper pour etre dans les temps.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais me marier ce samedi 2 mai
    Reporte au 24 juillet mais je ne fais plus rien
    Si il a lieu et bien ce sera à l arrache que je finirai et c est parfois un bon stress mais je n ai pas la tête a me prendre de nouveau une claque donc j attend...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration