COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Aurélie
Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais

Pour les mariés de 2021.

Aurélie, le 1 Octobre 2019 à 20:37 Publié dans Organisation du mariage 0 63
Sauvegardé
Répondre
Voilà mon mariage aura lieu en mai 2021. Et je suis déjà en stress mais vraiment. Je suis le mariage d'une bonne copine qui se marie l'année prochaine et du coup ça me met une pression de fou. Êtes vous dans le même cas? Je sais j"ai le temps mais ça passe tellement vite.

63 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 6 Octobre 2019 à 23:54
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh oui vous avez du travail à la maison vous. Bon courage. On va essayer de se contrôler.
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    Slt idem ma date et le 14 août 2021 et je suis en stresse car c'est temps de préparation et si vite passé et avec 6 enfants à la maison mais on va y arrivé
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je trouve aussi et ça nous correspond bien

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça va bien ensemble ces 3 couleurs
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ce week-end a été chargé du coup on a pas parlé mariage et ça nous a fait du bien. Je l'avoue.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je pense que ça te ferais du bien et tu as des activités courtes (le yoga 15 minutes suffit par exemple) car je vois que tu as des pitchous donc beaucoup d'occupations.
    Ou alors commence déjà un petit weekend en amoureux avec obligation de ne pas parler du mariage.
    Nous 4 jours de vacances sans en parler nous a fait du bien, on est reparti reposé, l'esprit plus clair et reboosté Smiley smile

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il faut que je me trouve un échappatoire tu as raison.
    • Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    Voir message cité

Tu sais moi je suis une grande anxieuse et du coup pour ne pas me laisser bouffer par le stress, je me force à me lever plus tôt et je fais 15 minutes de yoga tout les matins. Ça me fait un bien fou, peut-être tu peux toi aussi trouver une activité pour extériorisé tout ton stress par rapport aux préparatifs... Car si tu stresses déjà beaucoup à plus d'un an du mariage, les derniers mois vont-être compliqués...

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh oui j'y compte bien de me faire épauler mdr
    • Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oh mais tu es large alors! Je me marie en 2020 et j'ai juste des petites choses en plus!

Je sais que la liste des choses à prévoir est impressionnante mais ne tkt pas tu vas y arriver c'est sûre! N'hésite pas à te faire épauler au besoin.

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cc, j'ai déjà la salle, le dj, le traiteur, l'église et le curé. J'ai réservé de bonne heure car d'autre demande de couple pour la même date.
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi aussi à c'était mariage blanc et rose pâle mais on fait le baptême de notre petit dernier en même temps donc on a choisi le bleu marine
    • Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler

Coucou!

Pour ne pas trop stresser, commence dès maintenant, tu verras que finalement en peu de temps tu auras fait beaucoup et donc tu te "zenifiras" (oui oui pur invention de mot lol)...
    Surtout que les salles pour trouver ce que tu veux dans ton budget c'est souvent réservé 1 an et demi en avance, donc je te conseillerais d'attaquer par là.
    Bon préparatif en tout cas, tu verras que tout ce passe mieux que ce qu'on a tendance à penser Smiley winking

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est vraiment génial ! Une belle idée ! Hâte de voir !
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est joli, et class. J'adore le bleu marine
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Voilà le style qui me plaît bien juste des vases flûtes au centre, les serviettes qui tombent sur la nappe mais dans ce style là en Marine et les menus dessus.
    Pour les mariés de 2021. 1
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis fan
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Pour les mariés de 2021. 2
    Pour les mariés de 2021. 3Pour les mariés de 2021. 4cest un peu ce que j'aimerai... Y a plus qu'à faire cohabiter tout ça mdr
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah mais pareille j'aime tout à la fois je me suis bloquée sur le thème fleuri chic de une car j'aime les fleurs même si j'en ai pas dans mon jardin mdr et de deux je ne voulais pas de champêtre non plus donc le chic pour ne pas partir dans le bois, la jute.. même si j'aime bien lol
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'ai tendance a beauuuucoup stresser. Puis j'aime tellement de style différents que si je ne m'impose pas de style précis, c'est cacophonique mdr
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Les grands esprits se rencontrent chez les Aurélie lol. Pinterest est notre ami. Enfin il nous perturbe beaucoup par moment mdr. Et idem je pars dans beaucoup de sens.
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Coucou
    C'est impressionnant, on dirai que j'ai écrits tes mots !!!
    On se marie en juin 2022, et on a déjà le resto, un ancien collègue de boulot de mon homme (et de super retours) le groupe de jazz du VH, peut être le DJ, et pour tout le reste on prend une wedding planner. Je pars tellement dans tous les sens que cela risque de ne ressembler a rien haha. Du coup un coup de main, et pour avoir de meilleurs tarifs pour les autres prestataires.Niveau déco/couleur, ça sera bleu nuit/fushia, des fleurs mais pas trop, des lanternes et après je sèche total. Me suis faite des tableaux et sous tableau Pinterest mdr.Ça va tout de même passer vite.
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Fleuri chic sans trop en mettre. Sur la table un petit cadre doré pour le nom de table donc une fleur par table. Des bougies. Des petits soliflore pour mettre la fleur de la table. Un beau vase au centre avec un beau bouquet. Pour les noms les menus... je veux que tout soit coordonné donc je dois voir avec la décoratrice pour qu'on crée ce que je veux. Les couleurs seront :blanc,Marine,rose pâle et quelques petites touches de doré.
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui voilà c'est tout à fait ça
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et pour le thème, les faire parts, la décoration .. ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ahh oui je comprends! Elle coordonne tes envies et le thème avec les prestataires si je comprends! Oui c’est sûr tu peux toujours faire des choses et lui donner des tâches qui toi te saoule! Tu gardes le meilleur!!! Ahah
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non je n’ai pas vu Jve jeter un petit coup d’œil mais apparemment on est plusieurs le 5 octobre ...
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui mdr je sais ce que je veux j'ai juste peur de prendre les mauvais prestataires à par pour ma salle dj et traiteur ou j'ai eu des supers retours.
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Vaut mieux pas non mdrrr est ce que tu as déjà commencer à réfléchir à certaines choses ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ré-coucou,
    C’est normal que ça avance plus vite : elle a beaucoup moins de temps que toi 😉 Chacun vit les préparatifs comme il le souhaite, le principal étant que tu sois heureuse et épanouie dans l’organisation que tu as choisie.
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdr je voudrais pas finir sous traitement mdr
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors moi je m'y suis prise d'avance et j'ai bien fait pour la salle et le traiteur car à chaque fois il y avait d'autres couples qui voulaient les mêmes dates. Mon curé est assez demandé je voulais attendre mais mon amie ma dit vas y il est trop demandé et pareil j'ai bien fait car il était déjà pris pour deux autres week-ends de mai 2021. Pour le dj j'ai eu du bol c'est le proprio de la salle.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés