Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais

Pour les mariés de 2021.

Aurélie, le 1 Octobre 2019 à 20:37

Publié dans Organisation du mariage 63

Voilà mon mariage aura lieu en mai 2021. Et je suis déjà en stress mais vraiment. Je suis le mariage d'une bonne copine qui se marie l'année prochaine et du coup ça me met une pression de fou. Êtes vous dans le même cas? Je sais j"ai le temps mais ça passe tellement vite.
Voilà mon mariage aura lieu en mai 2021. Et je suis déjà en stress mais vraiment. Je suis le mariage d'une bonne copine qui se marie l'année prochaine et du coup ça me met une pression de fou. Êtes vous dans le même cas? Je sais j"ai le temps mais ça passe tellement vite.

63 Réponses

  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il le faut sinon 2 ans de stresse tu ne tiendras pas 🤣
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je déstresse déjà grâce à vous toutes.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Punaise oui je m'en fais pour rien en vrai.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais bien mais comme je l'ai dit plus bas je suis une stressée de la vie. Mdr. Oui trop hâte de voir des photos. Tu as vu dans les nouvelles discutions qu'une autre fille se marie le même jour que toi?
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si je te dis j’ai commencé les préparatifs fin juillet pour octobre ? La course ! Car de base je ne voulais pas de mariage 😂😂 alors 2021 tu es large !
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais tu as grave le temps sincèrement coool !!!!
    Et la semaine prochaine je te dirais comment j’etais samedi 😂😂 mais courage !!
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Septembre 2022 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce qui me stress c’est de voir que tous le monde a deja bien commencé alors que moi pas du tout a part la demande de vis pour traiteur et bientot demander pour la salle et je recherche un dj 😂😂
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aller courage et je te souhaite de très beau préparatifs 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous les filles vous êtes adorables, et toutes bienveillantes. J'adore ce groupe.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr merci tu es adorable.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh tu es adorable, j'espère être aussi zen que toi à 4 jours du mariage sinon je t'enverrai un message pour que tu me donnes des cours mdr
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sûre qu'il ne fuira pas aahah !
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣😂 faut juste que je ne fasse pas fuir mon chéri ptdr. En tout cas merci.
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou personnellement au début j’ai eu peur aussi très stressé mais plus la date approche moins je suis stressé
    T’inquiètes pas tu as ton temps ! Zen 😎 t’inquiètes pas
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On l'est toute 🤣🤣
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour la décoration je la prendrais surtout pour créer toute la papeterie je veux que tout se suive. Mon thème sera fleuri chic. Du coup pour les prestataires elle pourra m'aider aussi. Enfin je ne sais pas si je m'exprime bien pour vous faire comprendre qu'elle m'enlèvera pas mal d'épines du pied.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis un peu folle et stressante je le sais bien mdr
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah une organisatrice mais juste pour le jour j? Juste pour qu’elle coordonne la journée? Parce qu’apres Traiteur, dJ s’organise. Je comprends.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr en fait au début je n'étais pas forcément pour, l'organisatrice c'est plus pour ne pas que mes invités, témoins et parents doivent tout gérer. On saura environ 120 et je veux que tout soit fluide. On est encore en train de ce questionner.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh ben tu as avancé!!!! Tu peux souffler...
    Par contre pourquoi prendre une organisatrice si tu es une addicte de mariage? Enfin moi j’adore organiser mon mariage même si ça stresse et du coup j’ai pas envi de délester... j’aime créer, réfléchir (idem pour le plan de table ahah!)
    Ahh je suis comme toi on doit être folles toutes les deux alors! Ahaha
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je comprend mdrrr
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je fais. Je voulais voir si j'étais là seule. C'est par période. Je sais que pour Noël je n'y penserai pas car il y aura autre chose à préparer.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas son mariage en lui-même c'est le fait de voir à quel point ça avance à grand pas.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis trop d'accord je suis fan de ma famille et de mes amis aussi. J'aime les gens en général et surtout j'aime rire et m'éclater. C'est bizarre par contre car pour l'ambiance je ne m'en fait pas. Je serai sûrement la première à faire la poissonnière pour que tout le monde me suive lol
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Sincèrement, je trouve ça tellement dommage ! La préparation au mariage pour moi doit être une fête, une raison de se réjouir. Il peut y avoir des moments plus tendus parce que les choses se bousculent dans le planning mais 18 mois avant, j’imagine que tu n’en es pas déjà là 😉 Pourquoi le mariage de ton amie te met une telle pression ?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu stresses et bien commences déjà tes préparatifs 😊
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'inquiète moi je suis perfectionniste et ça me compliqué la vie 😅. Il faudra aque j'apprenne à déléguer. Tu auras le mariage de tes rêves car tu vas épouser l'homme que tu aimes et tu seras entourée de tes amis et de ta famille ❤️❤️
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je me trouvais un peu folle je t'avoue, pour les prestataires j'ai déjà le traiteur, la salle, le dj, l'église et son curé. Je dois signer d'ici janvier avec la photographe et en janvier on voit si oui ou non on prend une décoratrice, organisatrice de mariage. J'ai déjà la liste de mes invités et déjà vu pour mon plan de table. Je deviens une addicte du mariage. Lol.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Moi aussi je me marie en juin 2021. Alors oui on a le temps et en même temps l’avance que tu prends maintenant c’est du stress en moins enfin pour ma part. On a signé qu’un contrat prestataire mais on sait à peut près avec qui on va signer le reste.
    J’ai déjà fait un cauchemar aussi et mon frère se marie l’annee Prochaine aussi. Elle a fait ses essayages dimanche et comment te dire wouahhh j'avais Trop envi d’etre A sa place! Et Tout comme toi je suis entre l’excitation et le stresse. Il y a aussi beaucoup de temps morts. Alors j’essaye de m’avancer Le plus possible. Les DIY prennent du temps j’entasse petit à petit mais je sais qu’il reste tellement à faire! Tout est aussi dans les détails pour ma part alors bon je te comprends!
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense aussi que c'est par moment cet été je n'y ai pas pensé et là bim je recommence mdr et je ne veux pas que se soit trop. Le thème les couleurs je sais ce que je veux mais je suis entre l'excitation, hâte que ça arrive et le stress. Est ce que se sera top? Est-ce que l'on va avoir le mariage de nos rêves. Pour la robe je n'en parle même pas j'en fais déjà des cauchemars,dans ma tête rien ne m'ira. Heureusement que pour cette dernière les essayages ne sont que octobre/novembre l'année prochaine lol.
    Merci pour ton message, je sais que j'exagère je suis une stressée de la vie. Lol
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais Aurelie, je me marie le 25 juillet 2020 et je ne commence que maintenant car jusqu'à présent j'avais pleins d'idées mais ça partait dans tous les sens. J'ai créé des tableaux sur Pinterest pour la déco de table, pour la cérémonie laïque etc... Et petit à petit ça prend forme. Et puis il suffit parfois d'aller dans un magasin, de voir un tissu, un motif et tout ce met en place. Je sais que ce n'est pas facile mais tu vas voir ça va se faire tranquillement 😉😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration