Alors voila soiree un peu nullasse apres une engueulade avec ma témoin sur l'enterrement de vie de jeune fille. Elle a été contrainte et forcé par mon agenda par me donner la date de mon evjf. Pour moi et mon organisation j'avais besoin de le savoir afin d'eviter de caller un rdv ou pire un we familiale a ce moment là mais ça elle ne voulait rien savoir.
Résultat un week end était prevu et organiser a 99% et j'ai du tout annuler pour éviter de "gacher" leurs surprise. A savoir que j'ai demandé la permission a ma 2e témoin si je pouvais caller ce week end là ou pas et elle m'a dit " jte dis pas oui jte dis pas non jte dirai rien de rien "
Est ce moi qui suis bête d'avoir un planning chargé a 2mois et demi du mariage ou bien? J'ai l'impression d'abuser mais ca fais juste 1 an et demi que je prépare le mariage et dans les dernieres lignes droites j'ai l'impression qu'on minimise ce que l'on prépare.
Pour vous c'est mieux de connaitre la date en avance de votre evjf/ evg ou au contraire vous trouvez ca mieux d'avoir la surprise?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La mariée
Les 70 plus belles robes de mariée bohèmes (et nos 10 coups...
Quelle robe porter pour mon mariage bohème ? Découvrez cette sélection de 70...