Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Marié Addict Avril 2024 Bas Rhin

Pour ou contre de ne pas avoir une location de voiture pour le mariage ?

Olivia, le 27 Mai 2022 à 14:20

Publié dans Organisation du mariage 39

Alors voilà je suis entrain de voir le tarif pour la location de voiture pour le mariage. Mais je trouve les prix telement élevés, en sachant que à tout cassé j'aurai besoin de la voiture pour même pas 20 min de trajet en tout. Du coup j'ai penser utiliser ma voiture personnelle qui et une Citroën...
Alors voilà je suis entrain de voir le tarif pour la location de voiture pour le mariage. Mais je trouve les prix telement élevés, en sachant que à tout cassé j'aurai besoin de la voiture pour même pas 20 min de trajet en tout.

Du coup j'ai penser utiliser ma voiture personnelle qui et une Citroën ressente. Qu'en penser vous ?

39 Réponses

  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour moi la voiture n'a aucune importance. Le témoin de Monsieur a une Lexus il nous conduira avec mais il aurait pris ma 208 ça aurait été bien aussi.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis absolument pas contre ne pas louer une voiture !
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous louons un taxi anglais pour notre part mais c'est grâce au bouche à oreilles sinon on aurait pris une voiture perso
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai marqué louer une voiture sauf que moi on me la prête et c’est une voiture de collection après si tu connais quelqu’un qui a une vieille voiture qui pourrait te la prêter c’est possible aussi
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous on est pas pour la location car on trouve que c’est de l’argent perdu mais à côté de ça je trouve aussi que c’est une fois dans ta vie alors pourquoi pas avoir ce que tu veux vraiment ? Pour nous, La mairie et l’église sont en face l’une de l’autre et à 2km de chez moi, à 4km de ma salle du coup je n’aurai vraiment pas besoin longtemps mais mon FM a choisi de me faire plaisir et de louer la voiture d’une connaissance qui me revient quand même à 300€. Mon FM ne louera pas de voiture pour son arrivée à lui, nous avons de la chance d’avoir un cousin qui a une très jolie américaine. Voit avec ton budget, c’est sur que ça reste un coût.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça dépend de vous deux en fait, moi personnellement j’en avais strictement rien a faire de la voiture on avait un bon quart d’heure de route ! C’est notre témoin qui nous a conduit avec son coupé sport BMW mais sincèrement même si il avait une twingo ça ne m’aurait pas dérangé 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Louer une ancienne voiture est très joli, mais si il n'y a pas le budget votre voiture fera très bien l'affaire.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration